Vous pourriez accepter votre enfant peu importe ce qu'il devient ?
Le 04 janvier 2024 à 00:12:59 :
Le 04 janvier 2024 à 00:11:13 :
Il aura pas l'opportunité de devenir un délinquant parce que je l'aurais recadré sévère bien avant qu'il aille dealer du shit, agresser des gens ou ce genre de choseAvec le monde qui nous entourent c'est difficile même à l'école à la télévision tu a des gens mal intentionné qui veulent le détournée du droit chemin même les parents fesa't pour leur leur enfant peuvent les voir devenir de mauvaise personne a cause de la société actuelle qui promu le vice et le mal et sans ce cas tu pourras rien faire a part aider la police a le mettre en prison à vie
This Triste réalité Gospod on se retrouve dans 25 ans tu nous raconteras si tu as réussi
Le 04 janvier 2024 à 00:12:59 :
Le 04 janvier 2024 à 00:11:13 :
Il aura pas l'opportunité de devenir un délinquant parce que je l'aurais recadré sévère bien avant qu'il aille dealer du shit, agresser des gens ou ce genre de choseAvec le monde qui nous entourent c'est difficile même à l'école à la télévision tu a des gens mal intentionné qui veulent le détournée du droit chemin même les parents fesa't pour leur leur enfant peuvent les voir devenir de mauvaise personne a cause de la société actuelle qui promu le vice et le mal et sans ce cas tu pourras rien faire a part aider la police a le mettre en prison à vie
Les grosses beignes de daron dans la gueule c'est une tradition qui s'est perdue et est même devenue illégale en France mais heureusement je ne vis plus en France et j'ai parfaitement le droit de recadrer mon gamin à l'ancienne et à la dure ici les services sociaux du pays ne s'en mèleront pas
Non pas du tout, je suis ultra intransigeant avec mon entourage donc mon enfant ce sera pire. Y a des choses que je tolérerais pas comme le fait d'être une victime, faire un bac pro ou se déscolariser, aller dans une filière bullshit, passer sa vie sur les JVs/mangas, avoir full réseaux sociaux, s'afficher, avoir des centres d'intérêt superficiels etc ... tout ce qui constitue le profil type d'un adulescent.
Je veux surtout qu'ils soient indépendants rapidement et qu'ils aient les outils pour faire face au monde. Mais je suis très tolérant sur leur personnalité, par exemple ça me dérangerait pas que mon enfant soit trans pour citer ce qui a été dit plus haut.
Le 04 janvier 2024 à 00:17:48 :
Le 04 janvier 2024 à 00:09:13 :
Le 04 janvier 2024 à 00:07:03 :
Le 04 janvier 2024 à 00:05:02 :
Le 03 janvier 2024 à 23:59:44 :
effeminéLe 04 janvier 2024 à 00:00:15 :
Je pourrais pas tolérer que mon enfant soit dans une secte qui l'amène à se sentir supérieur à moi sur la base de celle ci en dépit de mon éducation.Genre un gosse qui go musulman et t'insulte de kufar à 15 ans.
Ca risque pas d'arriver, j'ai éduqué deux petites soeurs et elles ont sauté deux classes en dépit des darons muslims
Ah je pensais que t'étais blanc
Mais donc elles sont muslimisés ?Je suis algérois avec du sang algérois et bretons, du coup tu connais, j'ai un cousin roux, un autre blond aux yeux bleus et on a la peau claire
Oui elles sont muslimisées mais en mode light, perso je suis un mec donc je peux dire que je trouve ça absurde
Le 04 janvier 2024 à 00:18:20 :
Non pas du tout, je suis ultra intransigeant avec mon entourage donc mon enfant ce sera pire. Y a des choses que je tolérerais pas comme le fait d'être une victime, faire un bac pro ou se déscolariser, aller dans une filière bullshit, passer sa vie sur les JVs/mangas, avoir full réseaux sociaux, s'afficher, avoir des centres d'intérêt superficiels etc ... tout ce qui constitue le profil type d'un adulescent.Je veux surtout qu'ils soient indépendants rapidement et qu'ils aient les outils pour faire face au monde. Mais je suis très tolérant sur leur personnalité, par exemple ça me dérangerait pas que mon enfant soit trans pour citer ce qui a été dit plus haut.
Le 04 janvier 2024 à 00:23:45 :
Non pas du tout, je suis ultra intransigeant avec mon entourage donc mon enfant ce sera pire. Y a des choses que je tolérerais pas comme le fait d'être une victime, faire un bac pro ou se déscolariser, aller dans une filière bullshit, passer sa vie sur les JVs/mangas, avoir full réseaux sociaux, s'afficher, avoir des centres d'intérêt superficiels etc ... tout ce qui constitue le profil type d'un adulescent.Je veux surtout qu'ils soient indépendants rapidement et qu'ils aient les outils pour faire face au monde. Mais je suis très tolérant sur leur personnalité, par exemple ça me dérangerait pas que mon enfant soit trans pour citer ce qui a été dit plus haut.
Ils naitront jamais en France, je m'en assurerai.
Y a aucune chance qu'ils grandissent dans ce pays, faire un enfant ici = échec assuré.
Le 04 janvier 2024 à 00:24:56 :
Y a aucune chance qu'ils grandissent dans ce pays, faire un enfant ici = échec assuré.
Le 04 janvier 2024 à 00:00:15 :
Je pourrais pas tolérer que mon enfant soit dans une secte qui l'amène à se sentir supérieur à moi sur la base de celle ci en dépit de mon éducation.Genre un gosse qui go musulman et t'insulte de kufar à 15 ans.
This ou si ma fille devient une grosse S
Le 04 janvier 2024 à 00:30:50 :
Non si il tue des gens je vais pas le défendre si il est pédo pareil tu vois il y a des limites
Je l'ai deja précisé au premier post
[00:24:56] <CostaRica35>
Dans ton imagination surtout
Données du topic
- Auteur
- Nowadays94
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 17:55:38
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55