Topic de Sorrynoidea :

Je suis une fille, étude à 25 ans

Supprimé
  • 1

Je précise que je suis une fille juste parce que je sais que beaucoup font la distinction pour ce qui touche aux études et au travail.

J'ai déménagé à l'autre bout de la Belgique avec ma famille alors que j'avais 17 ans et que j'étais en 5eme, avant j'habitais un village en Wallonie et ensuite on a déménagé en Flandre et je devais aller dans une ville francophone juste a côté, mais les options étaient COMPLÈTEMENT différentes. Beaucoup de cours que je n'avais jamais eu et Math 4 au lieu de math 2... Donc j'ai redoublé ma 5eme parce que toute façon j'ai changé d'école en Mars et en Belgique on ne peut pas changer d'options entre la 5eme et 6eme. Bref et dans mon ancien village j'ai été harcelée toute mon enfance et adolescence ce qui fait que j'avais peur des établissements scolaires etc du coup j'ai décroché.

J'ai un peu travaillé entre deux mais là j'ai un peu soigné ma phobie sociale et j'ai commencé des études à 25 ans. C'est seulement 3 ans d'études donc ça va mais je complexe là-dessus. J'ai l'impression d'être une ratée et de ne pas avoir été assez forte alors que j'avais beaucoup de potentiel.

El picturo fils de puto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
Ou alors dédi avec tes feet soles et ton pseudo sur un papier, après on pourra parler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
Il n'est jamais trop tard pour reprendre des études.
Je vois pas le problème, surtout si tu crois en toi.
Faut juste se mettre un peu la pression (positive), parce que faudrait pas encore perdre un an quoi.

Le 03 janvier 2024 à 11:21:42 :
Faut juste se mettre un peu la pression (positive), parce que faudrait pas encore perdre un an quoi.

Je sais

Le 03 janvier 2024 à 11:19:45 :
Je vois pas le problème, surtout si tu crois en toi.

Merci, mais c'est juste que la plupart finissent déjà à 25 ans, sauf ceux qui font de grandes études docteur etc. Du coup j'ai l'impression d'être en retard. J'ai vraiment du retard.

Bah t'as eu une trajectoire de vie différente, c'est tout, t'as plein de types qui reprennent les études vers cet âge car ils ont une prise de conscience vis-à-vis de leur avenir pro, donc tu n'es pas si "anormale", t'en fais donc pas
  • 1

Données du topic

Auteur
Sorrynoidea
Date de création
3 janvier 2024 à 11:12:45
Date de suppression
3 janvier 2024 à 11:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8