Je précise que je suis une fille juste parce que je sais que beaucoup font la distinction pour ce qui touche aux études et au travail.
J'ai déménagé à l'autre bout de la Belgique avec ma famille alors que j'avais 17 ans et que j'étais en 5eme, avant j'habitais un village en Wallonie et ensuite on a déménagé en Flandre et je devais aller dans une ville francophone juste a côté, mais les options étaient COMPLÈTEMENT différentes. Beaucoup de cours que je n'avais jamais eu et Math 4 au lieu de math 2... Donc j'ai redoublé ma 5eme parce que toute façon j'ai changé d'école en Mars et en Belgique on ne peut pas changer d'options entre la 5eme et 6eme. Bref et dans mon ancien village j'ai été harcelée toute mon enfance et adolescence ce qui fait que j'avais peur des établissements scolaires etc du coup j'ai décroché.
J'ai un peu travaillé entre deux mais là j'ai un peu soigné ma phobie sociale et j'ai commencé des études à 25 ans. C'est seulement 3 ans d'études donc ça va mais je complexe là-dessus. J'ai l'impression d'être une ratée et de ne pas avoir été assez forte alors que j'avais beaucoup de potentiel.