[ALERTE] Il est convoque AU TRIBUNAL pour avoir PECHER avec son NEVEU des POISSONS trop PETIT !
Le 29 décembre 2023 à 00:59:13 :
Le 29 décembre 2023 à 00:56:40 :
Le 29 décembre 2023 à 00:55:31 :
Le 29 décembre 2023 à 00:28:12 :
Le 29 décembre 2023 à 00:17:32 CuthbertBinns a écrit :
J'imagine les flics"Putain Thierry viens on va le faire chier, on va faire chier le mec qui pêche, je vais jouir, je vais utiliser mon peu de pouvoir"
je pense qu'un certains nombre de flics sont d'anciennes victimes qui bandent littéralement sur le fait d'écraser les autres, effectivement.
On a vu leurs fameux principes moraux durant le covid.
Je vais pas crier ACAB mais soyons clairs : beaucoup de flics ne sont que les toutous du pouvoir et méritent mépris et crachats a la gueule
Mais je ne généralise pas a tous.Ou alors politique du chiffre pour la petite prime
On rackette les honnêtes citoyens car le petit chef l'ordonne, et on se sent POLICIER
NI OUBLI NI PARDON
Par contre pendant les émeutes y'avait personne
Mérité,
je suis pêcheur, ya des tailles à respecter, par exemple le Sandre c'est 50 cm, si t'en prend un de 40 cm, tu le relâches c'est tout, sinon ca va braconné à tout va
Le 29 décembre 2023 à 01:03:25 :
Et ?J'ai pas lu tout le thread, mais je suppose qu'il ont pêché des poissons trop petits et, au lieu de les remettre à l'eau, ils les ont gardé...
N'importe quel pêcheur sait qu'il y a des tailles à respecter pour sauvegarder les espèces...
Non, c'est le flic qui a dit "je suis pas sûr donc vous pouvez les garder, je vous rappellerai quand je serait sût"
Et ?J'ai pas lu tout le thread, mais je suppose qu'il ont pêché des poissons trop petits et, au lieu de les remettre à l'eau, ils les ont gardé...
N'importe quel pêcheur sait qu'il y a des tailles à respecter pour sauvegarder les espèces...
Il a pêché une espèce qui a 15 cm serait accepté, sauf que c'était une espèce cousine, difficilement différenciable ( le flic l'a avoué de lui même avec les photos sous les yeux ) qui elle demande 3 cm de +
Le flic ne lui a d'ailleurs rien dit sur le fait de les garder ou non
Le 29 décembre 2023 à 01:04:08 CuthbertBinns a écrit :
Non, c'est le flic qui a dit "je suis pas sûr donc vous pouvez les garder, je vous rappellerai quand je serait sût"
Le flic confirme ses/ces propos ?
Le 29 décembre 2023 à 00:57:27 :
Le 29 décembre 2023 à 00:48:03 :
Toujours être représenté par un avocat, un pote est tombé sur un officier tarax, il a fini dans une merde pas possible pendant 2 ans, pour qu'au final lors du jugement, le juge dit que la situation est honteuse et qu'il intégralement blanchis, et la mention pour cette affaire est effacée de son casier.Contexte : il était pion, une élève cassos avait fait des montages (j'ai vu les montages, c'est honteux) sur lui et l'a accusé de viol. Il a perdu deux ans de sa vie pour qu'au final la cassos reconnaisse qu'elle avait menti, ils se sont rendus compte qu'elle avait déjà fait une accusation de viol par un pion dans un collège ou elle fut virée. Le tort de mon pote ? Ne pas avoir pris d'avocat pendant la GAV car il savait très bien qu'il n'avait rien fait
PRENEZ UN AVOCAT POUR LE MOINDRE TRUC ET NE DITE RIEN TANT QU'IL N'EST PAS LA.
et l'élève, qu'a t-elle eu en sanction ?
Bah rien, il voulait porter plainte pour diffamation mais ça lui à brisé deux ans de sa vie, donc il a laissé tomber, il est passé à autre chose. Mais sinon rien, mais elle a continué au lycée d'après ce que j'ai compris.
Le 29 décembre 2023 à 01:04:59 :
Bah c'est le flic qui n'y connaissait rien lui a dit qu'il allait faire des recherches et le rappeler donc...
Mais y'a quand même la case tribunal...
Le 29 décembre 2023 à 01:04:42 agroaahiu a écrit :
Il a pêché une espèce qui a 15 cm serait accepté, sauf que c'était une espèce cousine, difficilement différenciable ( le flic l'a avoué de lui même avec les photos sous les yeux ) qui elle demande 3 cm de +
Dans ce cas, le juge devrait statuer qu'en effet la confusion est possible et ils n'auront rien...
Et, en regardant rapidement le thread Twitter, visiblement, le mec est juste convoqué chez les flics, pas au tribunal...
Ca n'ira probablement jamais plus loin que là...
Le 29 décembre 2023 à 01:06:04 agroaahiu a écrit :
Le 29 décembre 2023 à 01:04:59 :
Convocation, le stress qui va avec, ne pas savoir ce qu'on va te dire, l'attente du jugement, le fait que dans des situations ubuesques de ce style, la personne sert d'exemple ou va raquer pour faire rentrer de la thune dans les caisses
Il n'y a pas de "jugement"... Il est convoqué chez les flics pour la déposition
Non mais en vrai stop mauvaise fois, il y a un zèle de fou mdr
En gros fin d'année= ils font leurs objectifs pour la prime.
C'est risible
Le 29 décembre 2023 à 01:06:33 :
Le 29 décembre 2023 à 01:04:42 agroaahiu a écrit :
Dans ce cas, le juge devrait statuer qu'en effet la confusion est possible et ils n'auront rien...
Et, en regardant rapidement le thread Twitter, visiblement, le mec est juste convoqué chez les flics, pas au tribunal...
Ca n'ira probablement jamais plus loin que là...
Bah si : https://twitter.com/MeaCulpaaa/status/1711311418845282614/quotes
qui n'ont pas compris que ce ne sont que des exécutants
Les bandeur des flics sur le topic, incroyable
Il pourrai apprendre a son neveu à se nourrir en foret, reconnaitre des champignon, mais non il faut absolument passer par une activité qui fait mal a des animaux.
Le 29 décembre 2023 à 01:08:11 :
Mérité, et c'est encore peu cher payer pour pratiquer cette activité de barbare.
Il pourrai apprendre a son neveu à se nourrir en foret, reconnaitre des champignon, mais non il faut absolument passer par une activité qui fait mal a des animaux.
Je vais lancer une procédure de contrôle contre toi, tu as des lois qui limitent le type de récolte, leur quantité par personne par "voyage" ou par année, ceci dépendant même de la municipalité, certains espèces étant simplement interdite d'être récolté, dépendant même du moment dans l'année
Le 29 décembre 2023 à 01:08:11 :
Mérité, et c'est encore peu cher payer pour pratiquer cette activité de barbare.
Oh le casse couilles...
Le 29 décembre 2023 à 01:09:00 :
Après ce n'est pas parce que l'Etat est faible avec les vauriens que ça autorise pour autant tout le monde à violer la loi, ne serait-ce que moralement.
Dans ce genre de contexte, un simple rappel existe. Respecter de façon aussi brute la loi, c'est un excellent moyen d'avoir les pires dérives autoritaires
Le 29 décembre 2023 à 00:44:03 :
Le 29 décembre 2023 à 00:40:25 :
Le 29 décembre 2023 à 00:39:41 :
J'espère que certains ici défendaient tous les actions des flics pendant le covid ou même après le copvid" il ne font que leur travail"
Contrôler la pêche est bien plus pertinent que contrôler des masques Célestin.
Ah tout de suiote on prend que ce qui nous arrange ?
Ils ne font que leur travail bonhomme, il faut savoir être cohérent. Le flic est venu, il a pris une photo, a laissé le pêcheur repartir avec ses poissons, a passé des heures à chercher des informations sur la pêche, reconnaître le poisson pour au final le rappeler, le faire venir, monter un dossier de jugement, pour avouer de lui même que l'espèce en question est facilement trompeuse avec une autre
Surtout vu la gueule des contrôle dans la pêche en fonction de l'individu / l'entreprise, à mourir de rire au vu des nombreux dramas, tout ça pour faire chier un mec qui s'est gourré sur une connerie anecdotique. Un simple rappel à l'ordre était suffisant et tu le sais
Oui oui le cuck va faire ta cinquième dose et joue le dissident en pêchant des poissons trop petits
Données du topic
- Auteur
- Scoreless0207
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 00:03:52
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 272