Suis-je CUCK
Puis le soir elle est allée voir un ancien camarade de classe qui lui a fait visiter les bureaux cools de son entreprise, ils sont allés boire un verre. Et finalement, comme prévu, elle serait rentrée dormir chez une amie.
Elle a fait une vidéo rooftop avec son camarade donc je sais qu'elle y est bien allée.
Par contre pour le fait d'avoir dormi chez sa pote, elle m'a juste parlé du métro qu'elle aurait pris. Donc en gros c'est pas une preuve.
On est d'accord que le minimum syndical, c'est de m'envoyer par exemple, un selfie avec sa pote, sans que j'ai à le lui demander?
C'est très probable
+ Exige la prochaine fois du selfie pour te rassurer et lui confirmer que tu n'as 0 confiance en elle. Et pour la déresponsabiliser un peu plus, demande lui une attestation sur l'honneur
On est d'accord que le minimum syndical, c'est de m'envoyer par exemple, un selfie avec sa pote, sans que j'ai à le lui demander?
Tes insecure a mort et tu projette tes tares sur les autres
Et elles auraient pu aussi m'envoyer cette photo.
Le 05 janvier 2024 à 09:30:22 :
Je viens de lire
C'est très probable
+ Exige la prochaine fois du selfie pour te rassurer et lui confirmer que tu n'as 0 confiance en elle. Et pour la déresponsabiliser un peu plus, demande lui une attestation sur l'honneur
T'exagères, mais t'es bien d'accord que là le problème vient pas de moi. Je lui laisse sa liberté, mais il s'agirait de respecter l'autre un minimum.
Le 05 janvier 2024 à 09:31:24 :
Tes insecure a mort et tu projette tes tares sur les autres
Elle est coincée, donc je pense pas du tout qu'elle m'ait cuck, mais toujours est-il qu'il faut que je lui dise que si quelqu'un voulait tromper sa meuf ou son mec, ce serait ce genre d'alibi qui serait inventé.
Le 05 janvier 2024 à 09:32:01 :
Oui, elle aurait dû t'envoyer une photo d'elle et de sa pote de préférence dans le lit et déshabillées pour que tu constates qu'elles étaient bien sur le point de dormir chez la pote.
Et elles auraient pu aussi m'envoyer cette photo.
This, j'aurais évidemment partagé en floutant la fille dont c'est mon tour, mais les kheys se seraient régalés avec l'autre.
En plus elle pourrait aussi me cuck avec la meuf, de nos jours les meufs bi ça court les rues.
Le 05 janvier 2024 à 09:33:40 :
Je viens de lire
C'est très probable
+ Exige la prochaine fois du selfie pour te rassurer et lui confirmer que tu n'as 0 confiance en elle. Et pour la déresponsabiliser un peu plus, demande lui une attestation sur l'honneurT'exagères, mais t'es bien d'accord que là le problème vient pas de moi. Je lui laisse sa liberté, mais il s'agirait de respecter l'autre un minimum.
Je te confirme que le problème vient de toi.
Tu rejettes ton manque de confiance sur ta copine.
Tu as une situation qui te met mal à l'aise au lieu de lui en parler directement tu pars du principe qu'elle lui a forcément pomper le dard.
Donc tu lui demande des preuves qu'elle soit rester prude
Deux choses que ta copine doit penser : tu penses que c'est une catin qui aurait 15glands dans le gosier non stop si tu n'étais pas là.
Que tu n'as strictement aucune confiance en toi et donc en elle.
Je te blâme pas, c'est plutôt un conseil que je te donne ayant vécu la même chose mais à l'inverse.
Une ex ne croyait pas que je puisse quitter le boulot à 21h/22h.. quand je sortais tout le temps des preuves
Résultat c'était invivable, tu vois l'heure tourner tu sais déjà qu'elle se pose 1000questions. C'est stressant en permanence car tu dois justifier de chose qui n'existe pas. Va prouver que tu n'as pas baiser cette femme que tu n'as jamais rencontré
Discute avec ta copine et détend toi, si une situation te gêne tu lui dis ça fera pas de toi un sous homme. Si tu parles pas et que t'exiges juste des preuves tu vires dans le mauvais côté et ta relation durera pas
Le 05 janvier 2024 à 09:26:45 :
Je vous explique, la fille dont c'est mon tour depuis 11 mois, a passé la nuit et la journée avec moi.
Puis le soir elle est allée voir un ancien camarade de classe qui lui a fait visiter les bureaux cools de son entreprise, ils sont allés boire un verre. Et finalement, comme prévu, elle serait rentrée dormir chez une amie.
Elle a fait une vidéo rooftop avec son camarade donc je sais qu'elle y est bien allée.
Par contre pour le fait d'avoir dormi chez sa pote, elle m'a juste parlé du métro qu'elle aurait pris. Donc en gros c'est pas une preuve.
Ca se fai pas !!
Mais les meufs n'on aucun respect !!
Je te propose de lui faire la même chose, tu va voir la crise
Le 05 janvier 2024 à 09:36:46 :
Le 05 janvier 2024 à 09:32:01 :
Oui, elle aurait dû t'envoyer une photo d'elle et de sa pote de préférence dans le lit et déshabillées pour que tu constates qu'elles étaient bien sur le point de dormir chez la pote.
Et elles auraient pu aussi m'envoyer cette photo.This, j'aurais évidemment partagé en floutant la fille dont c'est mon tour, mais les kheys se seraient régalés avec l'autre.
En plus elle pourrait aussi me cuck avec la meuf, de nos jours les meufs bi ça court les rues.
C'est pas faux mon bon khey.
Le 05 janvier 2024 à 09:42:01 :
Le 05 janvier 2024 à 09:33:40 :
Je viens de lire
C'est très probable
+ Exige la prochaine fois du selfie pour te rassurer et lui confirmer que tu n'as 0 confiance en elle. Et pour la déresponsabiliser un peu plus, demande lui une attestation sur l'honneurT'exagères, mais t'es bien d'accord que là le problème vient pas de moi. Je lui laisse sa liberté, mais il s'agirait de respecter l'autre un minimum.
Je te confirme que le problème vient de toi.
Tu rejettes ton manque de confiance sur ta copine.
Tu as une situation qui te met mal à l'aise au lieu de lui en parler directement tu pars du principe qu'elle lui a forcément pomper le dard.
Donc tu lui demande des preuves qu'elle soit rester prudeDeux choses que ta copine doit penser : tu penses que c'est une catin qui aurait 15glands dans le gosier non stop si tu n'étais pas là.
Que tu n'as strictement aucune confiance en toi et donc en elle.Je te blâme pas, c'est plutôt un conseil que je te donne ayant vécu la même chose mais à l'inverse.
Une ex ne croyait pas que je puisse quitter le boulot à 21h/22h.. quand je sortais tout le temps des preuvesRésultat c'était invivable, tu vois l'heure tourner tu sais déjà qu'elle se pose 1000questions. C'est stressant en permanence car tu dois justifier de chose qui n'existe pas. Va prouver que tu n'as pas baiser cette femme que tu n'as jamais rencontré
Discute avec ta copine et détend toi, si une situation te gêne tu lui dis ça fera pas de toi un sous homme. Si tu parles pas et que t'exiges juste des preuves tu vires dans le mauvais côté et ta relation durera pas
Merci pour ta réponse, je posais sincèrement la question.
Elle est pas du tout volage et je suis son 1er mec, donc je pense pas être cuck, mais comme on dit "TOUTES".
Okay, je lui en parlerai face à face comme un homme tranquillement.
Le 05 janvier 2024 à 09:43:36 :
Le 05 janvier 2024 à 09:26:45 :
Je vous explique, la fille dont c'est mon tour depuis 11 mois, a passé la nuit et la journée avec moi.
On est d'accord que le minimum syndical, c'est de m'envoyer par exemple, un selfie avec sa pote, sans que j'ai à le lui demander?Ca se fai pas !!
Mais les meufs n'on aucun respect !!
Je te propose de lui faire la même chose, tu va voir la crise
Par contre ça c'est tellement vrai!
Le 05 janvier 2024 à 09:54:23 :
On imagine que tu vas régulièrement visiter tes collègues de taff femmes et "dormir" avec tes potes aussi
collègue de taff ça a pu m'arriver, mais elles sont plus âgées et je les connais depuis longtemps. Par contre dormir chez un pote, effectivement non, j'ai plus 12 ans.
Le 05 janvier 2024 à 09:57:28 LesJAP2027 a écrit :
Le 05 janvier 2024 à 09:54:23 :
On imagine que tu vas régulièrement visiter tes collègues de taff femmes et "dormir" avec tes potes aussicollègue de taff ça a pu m'arriver, mais elles sont plus âgées et je les connais depuis longtemps. Par contre dormir chez un pote, effectivement non, j'ai plus 12 ans.
Nul doute que ta copine trouve ça normal
Données du topic
- Auteur
- LesJAP2027
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 09:26:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26