Topic de VegethaPaz[ent] :

Se BRANLER sur les LEAKS des meilleures INFLUENCEUSES

  • 1
Lâcher toute la sauce sur les gros seins d’une influenceuse 10/10 on l’a tous déjà fait

Le 01 janvier 2024 à 22:13:05 :
Lâcher toute la sauce sur les gros seins d’une influenceuse 10/10 on l’a tous déjà fait

mp stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Y’a que des attardés sur ce forum ?

Vous savez pas écrire « [insérer nom de l’influenceuse en question] leaks » sur Google et le tour est joué. Si il y a pas beaucoup de résultat faut juste faire la même recherche mais sur DuckDuckGo

Le 01 janvier 2024 à 22:15:44 :
Y’a que des attardés sur ce forum ?

Vous savez pas écrire « [insérer nom de l’influenceuse en question] leaks » sur Google et le tour est joué. Si il y a pas beaucoup de résultat faut juste faire la même recherche mais sur DuckDuckGo

Et du coup tu pensais à quelle influenceuses en particulier ?

Wesh morray ! Ah ouais, t'as raison, c'est un classique, ça. Les gros seins d'une influenceuse 10/10, c'est pas quelque chose qu'on peut ignorer, t’as vu ? C'est limite une obligation de lâcher toute la sauce.

Genre, t'es là, tu scrolles, et bam, tu tombes sur ces gros seins qui te font oublier la vie pendant un instant. Alors, évidemment, t'as pas le choix, faut lâcher le petit commentaire bien senti, montrer que t'as vu, que t'apprécies l'art, tu captes ? C'est un peu la règle numéro un de la street net, frère.

C'est le game, faut jouer le jeu, kheyou. T'as la street, t'as les gros seins, faut pas hésiter à lâcher la sauce. C'est comme ça qu'on reste dans le game, tu captes ?

Bah donne des noms au moins on est pas tous connaisseurs ici

Le 01 janvier 2024 à 22:16:57 :

Le 01 janvier 2024 à 22:15:44 :
Y’a que des attardés sur ce forum ?

Vous savez pas écrire « [insérer nom de l’influenceuse en question] leaks » sur Google et le tour est joué. Si il y a pas beaucoup de résultat faut juste faire la même recherche mais sur DuckDuckGo

Et du coup tu pensais à quelle influenceuses en particulier ?

Celle-là qui me donne une trique de tunisien c’est thisishajj par exemple

Le 01 janvier 2024 à 22:18:08 :
Wesh morray ! Ah ouais, t'as raison, c'est un classique, ça. Les gros seins d'une influenceuse 10/10, c'est pas quelque chose qu'on peut ignorer, tu vois ? C'est limite une obligation de lâcher toute la sauce.

Genre, t'es là, tu scrolles, et bam, tu tombes sur ces gros seins qui te font oublier la vie pendant un instant. Alors, évidemment, t'as pas le choix, faut lâcher le petit commentaire bien senti, montrer que t'as vu, que t'apprécies l'art, tu captes ? C'est un peu la règle numéro un de la street net, frère.

C'est le game, faut jouer le jeu, mon pote. T'as la street, t'as les gros seins, faut pas hésiter à lâcher la sauce. C'est comme ça qu'on reste dans le game, tu vois ?

J’aime bien quand les fraté ils sont réveillés sur ma mère

MP (j'ai une photo d'une influenceuse très populaire ici)
  • 1

Données du topic

Auteur
VegethaPaz[ent]
Date de création
1 janvier 2024 à 22:13:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 292