Topic de daducash1987 :

Avoir une mutuelle en France, c est jetter son argent par les fenetres

Les célestins qui te disent , le jour où tu te fais hospitaliser, mais allez vous renseigner, pris en charge par la sécurité sociale, par contre effectivement si vous serez redevable du ticket modérateur de 20 par jour d hospitalisation, qui sera remboursé par votre mutuelle. Les gens confondent les usa et la France :rire:

J'ai des lunettes et mon employeur paye ma mutuelle.

Topic clos

Le 04 janvier 2024 à 17:06:02 :
Avoir une mutuelle en France, c'est inutile, donnez moi un argument pour prouvez le contraire ?

Tu es encore puceau.

Le 04 janvier 2024 à 17:32:53 :
Ceux qui disent que c'est obligatoire, vous le faites exprès ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

a tes risques et périls aprés
défois il y a des trucs, ça vaut pas le coup de tenter le diable :hap:

Je parle pas des mutuelles obligatoires ou de la cmu, mais des célestins qui en prennent une au cas où
Ba en fait on a pas le choix dans cet enfer bolchevique qui comprend le mot liberté dans sa devise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Quels sont les risques, de payer une paire de lunette ou une couronne dans 10 ans :rire:
J'ai la mutuelle entreprise.
0€ de frais car je suis un employé de la boîte :cool:
Pratique pour lhp vu les prix.

Le 04 janvier 2024 à 17:36:54 :

en théorie tu payes une part
enfin ça dépend si ta boite est enorme ou pas

Les célestins tellement matrixé de payer leur mutuelle dans le vide depuis 10 ans qui te sortent n importe quoi en mode auto persuasion :rire:
Perso je suis Myope et j'ai des chicos pas ouf, heureusement que j'ai une mutuelle pcq sinon a chaque visite chez le dentiste je me ferais purifié

Le 04 janvier 2024 à 17:36:54 :

Qui lui dit par pitié, j'ai plus la force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 janvier 2024 à 17:37:38 :
Les célestins tellement matrixé de payer leur mutuelle dans le vide depuis 10 ans qui te sortent n importe quoi en mode auto persuasion :rire:

Du coup tu payes pas ta mutuelle
et t'es couvert pas rien du tout donc

Et elle est prise en charge a 50% par l'employeur donc en soit ça me revient a 30€ par mois pour du niveau 3/3

Le 04 janvier 2024 à 17:08:02 :
Une paire de lunnette reviens en moyenne à 180 euros, donc payer 80 euros par mois pour avoir le remboursement de sa lunette à 200 euros tous les 10 ans, super affaire

Tu n'as pas compris ce qui coûtait cher dans les lunettes je crois :hap:
Evite de parler si tu n'es pas renseigné.

200€ c'est rien sur le prix de lunettes.

A quelle heure une mutuelle coûte 80€ par mois si t'as moins de 80 ans ?

Je paye ma mutuelle santé 40 balles et je suis couvert sur tout

Myope ta pas besoin d acheter des lunettes tous les 6 semaines :rire:
Si c est une mutuelle facultative à 40 euros célestins, elle te remboursera même pas ta couronne et tu auras un restant à charge dans 10 ans :rire:
Avoir une mutuelle sans souci de santé particulier, oui, en effet.
Par contre si t'es immunitairement faible ou que t'as des problèmes de santé, la mutuelle c'est bien

Données du topic

Auteur
daducash1987
Date de création
4 janvier 2024 à 17:06:02
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 278