Topic de meuglol :

Ce matin, entretien pour travailler à l'usine :RIRE:

  • 1

C'est une usine réputée car très dangereuse, Je pensais qu'on allait etre 15 max et encore vu la dangerosité, mais il y a un bon salaire + de nombreuses primes qui viennent se greffer, du coup tu as un salaire minimum de 2500 et max à 3500...

Bon on était pas 15 mais 80 bordel de merde
la salle était remplie, on m'avait juste dis que c'était des entretiens mais en fait il y avait 1h de réunion d'information, 1h de test, 1h a attendre les résultats et si pris 1h pour passer les entretiens.
du coup, de 8h à 12h, une demi journée de foutue, pour qu'on me dise à 12h15 que je suis pas pris, et que ceux qui sont pris doivent revenir l'apres midi pour les entretiens

j'ai fais 60km pour rien, et j'ai niquer ma journée pour rien

80 pour 4 postes, et on dit que les gens ne veulent plus travailler :)
Jai jamais connu l'usine et ca me rend curieux. C peut pas être aussi infernal que ce que dit le forum. Comment tu resumerais le taf a l'usine en un mot
Enfin toi ou d'autres kheys
Ca dépends du poste l'usine

Le 09 janvier 2024 à 17:54:04 :
Jai jamais connu l'usine et ca me rend curieux. C peut pas être aussi infernal que ce que dit le forum. Comment tu resumerais le taf a l'usine en un mot
Enfin toi ou d'autres kheys

bah en fait ça dépend des usines, ça peut etre génial comme ça peut etre l'enfer selon le poste, l'ambiance, etc

Le 09 janvier 2024 à 17:55:42 :

Le 09 janvier 2024 à 17:54:04 :
Jai jamais connu l'usine et ca me rend curieux. C peut pas être aussi infernal que ce que dit le forum. Comment tu resumerais le taf a l'usine en un mot
Enfin toi ou d'autres kheys

bah en fait ça dépend des usines, ça peut etre génial comme ça peut etre l'enfer selon le poste, l'ambiance, etc

L'ambiance = toi

Le poste c'est le plus important

En même temps un salaire tel juste pour un boulot à l'usine donc aucune qualification requise, tu m'étonnes qu'il y ait du monde
  • 1

Données du topic

Auteur
meuglol
Date de création
9 janvier 2024 à 17:50:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 365