Mélenchon : "si on fait pas venir des immigrés qui va bosser dans les métiers difficiles ?"
SuppriméLe 02 janvier 2024 à 21:05:36 :
Les gens ici qui critiquent Melenchon ne connaissent rien au monde du travail et se permettent de critiquer les immigrés qui bossent parfois plus que les français.Allez faire un tour en usine, ça vous changera de votre RSA
Tu as combien de migrants chez PSA, Bouygues ou LVMH ? Ils ne bossent pas pour la plupart, s'ils choisissent la France c'est justement car ils bénéficieront d'aides sociales bien plus que dans les autres pays. Et ceux qui bossent c'est pour Uber, il y a 10 ans ça n'existait pas, c'est en rien indispensable à la société...
Le 02 janvier 2024 à 21:06:53 :
Pour moi on réglerait la majorité des problèmes de l'immigration en construisant plus de prison, et en luttant contre la FRAUDE FISCALE qui coûte à l'état 100 MILLIARDS par an.mais bon, on préfère boucler sur des projets de lois type retraites & immigration qui vont nous faire des économies de quelques centaines de millions d'euros, et on oublie le principal qu'est la fraude fiscale
"Pour moi, ça sert à rien du tout de chercher un remède contre le cancer, il faut d'abord aller éteindre l'incendie de chez Madame Schmidt !!"
Je vous jure, quand vous parlez comme ça, ça montre à quel point vous comprenez pas comment ça marche une société.
Le 02 janvier 2024 à 21:09:41 :
Le 02 janvier 2024 à 21:04:56 NewWorldOdeur2 a écrit :
Et toi tu crois que t'es pas naïf à croire que c'est uniquement un intérêt financier et pas également une volonté de métisser l'Europe ?ils s'en BRANLENT, mais d'une puissance que tu n'imagines pas.
Les milliardaires s'en branlent que l'europe soit blanche, noire ou asiat ou même des marsiens, l'important pour eux est de faire des PROFITS, quels qu'en soit le prix.
t'as bu que la demi-redpill, le but n'est pas d'importer des migrants pour des questions éthnique, mais pour avoir plus de consommateurs & de travailleurs pas cher, qui feront leur fortune
Le 02 janvier 2024 à 21:06:53 :
Pour moi on réglerait la majorité des problèmes de l'immigration en construisant plus de prison, et en luttant contre la FRAUDE FISCALE qui coûte à l'état 100 MILLIARDS par an.mais bon, on préfère boucler sur des projets de lois type retraites & immigration qui vont nous faire des économies de quelques centaines de millions d'euros, et on oublie le principal qu'est la fraude fiscale
On reglerait la majorité des problemes si les depenses publiques étaient transparente comme dans les pays nordiques
Oups, Darmanain qui s'achète un SUV à 50k avec l'argent du contribuable... mais tkt, c'est pour le boulot
Le 02 janvier 2024 à 21:05:11 :
Le 02 janvier 2024 à 21:03:07 :
Le 02 janvier 2024 à 20:57:22 :
Le 02 janvier 2024 à 20:56:37 :
Le 02 janvier 2024 à 20:51:40 :
> Le 02 janvier 2024 à 20:49:30 :
>> Le 02 janvier 2024 à 20:43:00 :
> >> Le 02 janvier 2024 à 20:32:49 :
> > >> Le 02 janvier 2024 à 20:04:11 :
> > > >Il a raison regarder quand les éboueurs se mettent en grève comment la France commence a paniquer
> > > > Si les immigrés se mettent en grève ça va swinger très fort et c'est pas la Défense ou bien les bureaux qui vont faire tourner le pays
> > >
> > > Pas seulement les éboueurs
> > > As tu vu le personnel des EHPAD ? Que des immigrés qui nettoie le cul des vieux français
> >
> > Manque de pot ma mère bosse dans un EHPAD dans une petite ville de province, sur les 20 employées t'as QUE des blanches, c'est pas de chance pour toi momo tu te fais mettre en PLS par la personne la mieux placée pour en parler
>
> Heureusement que ta préciser petite ville de province et donc qui ne pèse pas une plume à l'échelle nationale dans le constat
Bah faut savoir ? Je croyais que notre discussion portait sur la ruralité, périphérie, petite ville ?
T'as cru qu'on parlait de Paris depuis le début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
non faudrait plutot que tu me prouve que c'est le cas dans toutes les villes de provinces ou au minimum le cas pour 3 quarts d'entre elles
Source for you but not for me
comment tu veux que je "prouve" un truc aussi abstrait ?
Preuve que tu aimes ta maman ? J'espère que t'as un papier peer reviewed qui atteste de ton amour pour elle sinon c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Essaye de me trouver un article du type " de plus en plus de jeunes français retrouvent la campagne pour travailleur leur terre"
Tu en trouvera pas tu trouvera plutôt ceux qui te démontrent la part de plus en plus croissante des immigrés dans l'agriculture ou des articles qui te parlent de l'immigration de la campagne vers les villes c'est bizzare c'est jamais l'inversehttps://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/agriculture-un-secteur-qui-attire-de-plus-en-plus-de-jeunes-7776774
2 secondes sur google c'était trop dur pour toi ?
un article sans aucun chiffre ni aucune statistique pour prouver un phénomène humain
Le 02 janvier 2024 à 21:09:45 :
Le 02 janvier 2024 à 21:03:37 :
> >
> > En tout cas mon œil ne ment pas
> > Je vois de plus en plus de maliens venir taffer dans l'agriculture que de jeunes de droite qui prônent l'enracinement alors que le métier d'agriculteurs est lui meme le métier de l'enracinement
> > Bah oui le nationalisme c'est bien sauf quand il faut se lever a 6 heures pour travailler sa terre et celle de son pays
> > Votre seul contact avec le monde paysan c'est a travers les vidéos Youtube
> >
> > (Peut etre pas envers toi en particulier vu ce que tu me raconte mais plutot envers ton bord politique )
>
> Sur ce point là, t'as pas tout-à-fait tort, je le reconnais.
>
> Mais vos délires d' "immigrés hyper importants", arrêtez un peu bordel.
>
> La France est une chance pour l'immigration. Pas l'inverse.
Leve toi et regarde le faciès des bus en France a 5 heures et 6 heures du matin dans toutes les grandes villes qui font tourner le pays
Regarde les minorités de plus en plus visibles années après années dans le domaine de la santé ou de l'agriculture
C'est pas moi qui le dit c'est mes yeux qui le voienttes yeux ???? source ?????
tu peut sortir dans la rue avec tes copains a 6 heures 5 heures du matin chaque jour et tu verra ce que je vois et ce que tout les français peuvent voir
ça tombe bien je prend le rer le matin et je vois plein de blanc, après c'est sur que si tu vas en banlieue ou t'as des villes avec 80% d'étranger tu en retrouves pas mal dans le rer
j'ai jamais affirmer qu'il y'avait 90% d'immigrés et 10% de blancs
j'ai juste dit regarde dans les bus des grandes villes a 5 heures 6 heures du matin la proportion d'immigrés comparer a leur nombre sur le sol français
C'est ce que j'aime dire toujours
Les transports en commun de 5 heure 6 heure du matin sont le meilleur argument pour casser le discours de droite
il y en a aussi beaucoup qui reste dans leur lit à ne rien branlé
je ne constate pas tant de migrants que ça en proportion à leur part dans la population
Le 02 janvier 2024 à 21:09:45 :
Le 02 janvier 2024 à 21:03:37 :
> >
> > En tout cas mon œil ne ment pas
> > Je vois de plus en plus de maliens venir taffer dans l'agriculture que de jeunes de droite qui prônent l'enracinement alors que le métier d'agriculteurs est lui meme le métier de l'enracinement
> > Bah oui le nationalisme c'est bien sauf quand il faut se lever a 6 heures pour travailler sa terre et celle de son pays
> > Votre seul contact avec le monde paysan c'est a travers les vidéos Youtube
> >
> > (Peut etre pas envers toi en particulier vu ce que tu me raconte mais plutot envers ton bord politique )
>
> Sur ce point là, t'as pas tout-à-fait tort, je le reconnais.
>
> Mais vos délires d' "immigrés hyper importants", arrêtez un peu bordel.
>
> La France est une chance pour l'immigration. Pas l'inverse.
Leve toi et regarde le faciès des bus en France a 5 heures et 6 heures du matin dans toutes les grandes villes qui font tourner le pays
Regarde les minorités de plus en plus visibles années après années dans le domaine de la santé ou de l'agriculture
C'est pas moi qui le dit c'est mes yeux qui le voienttes yeux ???? source ?????
tu peut sortir dans la rue avec tes copains a 6 heures 5 heures du matin chaque jour et tu verra ce que je vois et ce que tout les français peuvent voir
ça tombe bien je prend le rer le matin et je vois plein de blanc, après c'est sur que si tu vas en banlieue ou t'as des villes avec 80% d'étranger tu en retrouves pas mal dans le rer
j'ai jamais affirmer qu'il y'avait 90% d'immigrés et 10% de blancs
j'ai juste dit regarde dans les bus des grandes villes a 5 heures 6 heures du matin la proportion d'immigrés comparer a leur nombre sur le sol français
C'est ce que j'aime dire toujours
Les transports en commun de 5 heure 6 heure du matin sont le meilleur argument pour casser le discours de droite
Oui toutes les daronnes femmes de ménage vont laver avant que les gens arrivent ?
et ?
Tu nous apprends rien là (bravo à ces dames au passage).
Le 02 janvier 2024 à 21:07:01 :
Le 02 janvier 2024 à 21:04:47 :
Le 02 janvier 2024 à 20:59:34 :
OK monsieur l'esclavagiste, mais vous êtes au courant que pour 1 migrant qui bosse pour Uber ou nettoyer des bureaux, tu en as 9 qui branlent rien, touchent les aides sociales et finissent toujours dans les pages des faits divers ?Les chiffres qui sortent de ses propres fesses n'ont pas autorité d'argument dans un débat toujours bon de le rapeller
Les statistiques ethniques et sociales en milieu pénitentiaire ferment le débat pourtant.
On parle du monde du travail et de sujets économiques Jean depressif de droite drogué a fdesouche
Reste concentrer stp
Le 02 janvier 2024 à 21:09:41 :
Le 02 janvier 2024 à 21:04:56 NewWorldOdeur2 a écrit :
Et toi tu crois que t'es pas naïf à croire que c'est uniquement un intérêt financier et pas également une volonté de métisser l'Europe ?ils s'en BRANLENT, mais d'une puissance que tu n'imagines pas.
Les milliardaires s'en branlent que l'europe soit blanche, noire ou asiat ou même des marsiens, l'important pour eux est de faire des PROFITS, quels qu'en soit le prix.
t'as bu que la demi-redpill, le but n'est pas d'importer des migrants pour des questions éthnique, mais pour avoir plus de consommateurs & de travailleurs pas cher, qui feront leur fortune
C'est tout sauf une question d'éthique je sais très bien
Et non les milliardaires n'en ont pas rien à foutre, ça fait avancer le nouvel ordre mondial au passage (destruction des cultures occidentales, perte de repères, pensée unique...)
Le 02 janvier 2024 à 21:02:09 :
Le 02 janvier 2024 à 20:59:34 lrak_Djefregal a écrit :
OK monsieur l'esclavagiste, mais vous êtes au courant que pour 1 migrant qui bosse pour Uber ou nettoyer des bureaux, tu en as 9 qui branlent rien, touchent les aides sociales et finissent toujours dans les pages des faits divers ?t'as exagéré le ratio, les immigrés au final quand on fait les comptes rapportent plus que ce qu'ils coûtent, sinon tu serais certain qu'on en accueillerait pas.
les médias sont arrivés à nous faire croire qu'on accueillait des réfugiés & immigrés pour des valeurs humanistes, alors qu'en réalité c'est une question de profit
il y a beaucoup de naïveté, même sur le forum
Le prétexte économique est évidemment faux mais il est là pour faire passer la pilule et clore le débat.
Le 02 janvier 2024 à 21:12:46 :
OK monsieur l'esclavagiste, mais vous êtes au courant que pour 1 migrant qui bosse pour Uber ou nettoyer des bureaux, tu en as 9 qui branlent rien, touchent les aides sociales et finissent toujours dans les pages des faits divers ?Les chiffres qui sortent de ses propres fesses n'ont pas autorité d'argument dans un débat toujours bon de le rapeller
Les statistiques ethniques et sociales en milieu pénitentiaire ferment le débat pourtant.
On parle du monde du travail et de sujets économiques Jean depressif de droite drogué a fdesouche
Reste concentrer stp
Alors pourquoi tu parles de statistiques sortis de nul part quand je dis que la majorité des migrants finissent dans les faits divers plutôt qu'à bosser alors que les stats judiciaires le démontrent clairement ?
Reste concentrer stp
T'as quelques bons arguments par ci par là, mais t'es d'une mauvaise foi affligeante quand même.
Dire que les GJ n'étais pas majoritairement blanc.
Dire que mettre fin à l'immigration ne résoudrait "aucun problème" alors qu'on couperait littéralement l'arrivée de l'armée de réserve du patronat.
Dire que les migrants sont "importants" dans la ruralité, campagne etc.
Y a un moment faut arrêter.
Vraiment, tu vas bcp bcp trop loin dans l'idéologie, c'est dommage.
Le 02 janvier 2024 à 21:07:44 :
Le 02 janvier 2024 à 21:06:16 :
Le 02 janvier 2024 à 21:02:09 :
Le 02 janvier 2024 à 20:59:34 lrak_Djefregal a écrit :
OK monsieur l'esclavagiste, mais vous êtes au courant que pour 1 migrant qui bosse pour Uber ou nettoyer des bureaux, tu en as 9 qui branlent rien, touchent les aides sociales et finissent toujours dans les pages des faits divers ?t'as exagéré le ratio, les immigrés au final quand on fait les comptes rapportent plus que ce qu'ils coûtent, sinon tu serais certain qu'on en accueillerait pas.
les médias sont arrivés à nous faire croire qu'on accueillait des réfugiés & immigrés pour des valeurs humanistes, alors qu'en réalité c'est une question de profit
il y a beaucoup de naïveté, même sur le forum
Eux vont t'expliquer que les raisons n'ont rien d'économique mais que en réalité (car eux savent vu qu'ils sont plus intelligents que nous) :
- soit c'est les gauchistes qui ont un fétiche pour les immigrés
- soit c'est un complot des élites pour faire disparaître les blancsTu t'es pas dit qu'il pouvait y avoir plusieurs intérêts le golem ?
Si tu veux Corentin
Le 02 janvier 2024 à 20:00:16 :
Que il faut qu'il sorte de son quartier de richesJe vie en banlieue parisienne et tous les boulot pénible sur les chantiers ext sont fait par les blancs ou portugais polonais
Les immigrés bossent très peut dans mon quartier ont doit être 4-5 a bosser le restent vivent des aides sociales des traffic
Ou tiennent des coiffeurs ou grec qui servent de vitrine pour le blanchiment de l'argent sale
mytho
Le 02 janvier 2024 à 21:16:46 :
Que il faut qu'il sorte de son quartier de richesJe vie en banlieue parisienne et tous les boulot pénible sur les chantiers ext sont fait par les blancs ou portugais polonais
Les immigrés bossent très peut dans mon quartier ont doit être 4-5 a bosser le restent vivent des aides sociales des traffic
Ou tiennent des coiffeurs ou grec qui servent de vitrine pour le blanchiment de l'argent sale
mytho
Ça te fait bégayer?
Le 02 janvier 2024 à 21:14:54 :
Reste concentrer stpAlors pourquoi tu parles de statistiques sortis de nul part quand je dis que la majorité des migrants finissent dans les faits divers plutôt qu'à bosser alors que les stats judiciaires le démontrent clairement ?
les migrants et enfants d'immigrés sont 10 millions a peu près en France allez 12 avec les illégaux
En France y'a seulement 300.000 places de prison je crois peut être c'est pas le chiffre précis
Rien que sa permet de montrer ta débilité
mytho
Not ready, tu crois vraiment que les syriens ou lybiens viennent en France sur les chantiers ? c'est full polonais, autres Europe de l'est ou portugais. Les seuls que tu retrouves un peu c'est les algériens/ marocains éventuellement mais les darons présents depuis plusieurs décennies ou leurs gosses.
Le 02 janvier 2024 à 20:54:16
C'est pas moi qui le dit c'est mes yeux qui le voient
mytho
C'est réel.
Je vis à Mulhouse, y a pas d'arabes/noirs sur les chantiers de construction et dans les métiers physiques. Alors que je vis à MULHOUSE.
Ils sont surtout dans les ubers, les épiceries, un peu dans le service, fast-food, coiffeurs, parfois grandes surfaces.
Encore une fois, vous fantasmez totalement le délire de l' "immigré pilier de la société".
Tu enlèves tous les africains caissiers, ubers, restaurateurs, on est dans la panade.
Tu enlèves les maçons, les usiniers, les mecs de chantier, les techniciens, charpentiers et plombiers (en gros les blancs), on est pas dans la panade, on est MORTS.
Données du topic
- Auteur
- Aixtremist3
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 19:56:44
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 à 22:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC