Mélenchon : "si on fait pas venir des immigrés qui va bosser dans les métiers difficiles ?"
SuppriméLe 02 janvier 2024 à 21:19:22 :
Le 02 janvier 2024 à 20:54:16
Leve toi et regarde le faciès des bus en France a 5 heures et 6 heures du matin dans toutes les grandes villes qui font tourner le pays
Regarde les minorités de plus en plus visibles années après années dans le domaine de la santé ou de l'agriculture
C'est pas moi qui le dit c'est mes yeux qui le voient
oui c'est vrai que pour le RSA dream et le modèle expatrié plus parasite qui pompe l'argent des français en Roumanie vous attendu Abdel et Mamadou pour vous en inspirer
Pas comme si le prophète actuelle des identitaires exilé en Roumanie n'était pas lui meme fier de dire en vidéo qu'il gratte les aides sociales et l'argent des français
Le 02 janvier 2024 à 20:54:16 :
Le 02 janvier 2024 à 20:50:07 :
Le 02 janvier 2024 à 20:46:36 :
Le 02 janvier 2024 à 20:41:10 :
Le 02 janvier 2024 à 20:36:33 :
> Le 02 janvier 2024 à 20:31:09 :
>> Le 02 janvier 2024 à 20:28:17 :
> >> Le 02 janvier 2024 à 20:26:16 :
> > >> Le 02 janvier 2024 à 20:20:00 :
> > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:15:59 :
> > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:12:45 :
> > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:07:31 :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:05:46 :
> > > > > > > >C'est une pure logique patronale ça. Mélenchon fameux homme de gauche
> > > > > > >
> > > > > > > Qui va m'apporter mon Uber eat s'ils ne sont plus là
> > > > > >
> > > > > > des millions de chauffeur VTC,femmes de ménages,restaurateur,boulanger,petit commerce de quartier,agent de sécurité, livreurs,facteurs,ambulancier,coach sportif,responsable associatifs , caissiers, employé de rayon , d'aide soignante , d'employés dans les Ephad ,1 medecin sur 5 en France est né à l'étranger etc....
> > > > > > Tout les métiers que je viens de te citer ou ils sont très représenté la dedans voir en majorité pour certains
> > > > > > Si jamais y'a grève des immigrés Tu verra que c'est pas la livraison de ton Tacos 3 viandes uniquement qui sera impacté
> > > > >
> > > > > Non, ça c'est un fantasme.
> > > > >
> > > > > Puisque là où les immigrés travaillent le plus fortement, c'est pour répondre à une demande.... elle-même générée par l'immigration
> > > > >
> > > > > Dans le 93, y a BESOIN des travailleurs immigrés, oui ..... Dans le 93 .....
> > > > >
> > > > >
> > > > > En petite ville, ruralité et périphérie, c'est l'inverse, c'est les quelques logements sociaux et immigrés qui ont besoin des blancs et fds pour survivre.
> > > > >
> > > > > Vous inversez tout, c'est dingue. à croire que la société repose sur les épaules de qqs femmes de ménage et caissiers
> > > > Déjà je parle même pas avec les gars comme toi qui ne doivent même pas sortir de chez eux
> > > > Y'a des campagnes bien blanche de souche ou 90% de ceux qui récoltent sont des migrants africains et le mec se croit encore en 1990
> > >
> > > Mais Jamel justement les patrons ont viré tous les blancs car ils avaient des demandes en terme de salaire, je le sais ma mère faisait les vendanges tous les ans
> > >
> > > Et arrête de mentir, c'est encore massivement des blancs qui font ces jobs, tu trompes personne momo
> >
> > quels jobs ? l'agriculture ? oui c'est encore des blancs , encore ....
> > Mais regarde en 2010 y'avait quasi aucun migrants africains dans l'agriculture en France ou bien ils étaient 20 ou 30 grand max
> > Regarde 10 ans plus tard
> > Imagine donc dans encore 10 ans
> > Surtout quand on a conscience du phénomène de migration des campagnes vers les villes
>
> Mais l'ahuri je le sais que les patrons veulent virer les français pour prendre des migrants, t'es un sacré low toi.
>
> Justement on veut plus en faire rentrer, et obligé les patrons à augmenter les salaires, tu comprends cette simple logique ou pas ?
Si je comprend et tu a raison
Mais j'essaye juste d'expliquer a ta naïveté politique de brebis que pour le capitalisme virer Abdel ne signifiera pas automatiquement augmentation pour François
A moins que tu ait des plans de génie pour faire exploser ce système
Car tant que tu reste dans le système c'est soit tu te lève à 6 heure 1200 euros et tu la ferme ou soit on va chercher Mamadou et chialer autant que tu veut sur le GR n'y changera rien
A la limite peut être quand tu en aura marre de Mamadou ils iront chercher Oleg le polonais ou Sylvio du sud de l'Italie mais l'augmentation François ne l'aura qu'en rêveMais ma mère faisait les vendanges pour ce salaire justement tu es bête ou quoi ?
Les métiers des campagnes dans ce style c'est beaucoup de femmes aux foyers, et d'hommes qui font les vendanges pendant leur vacances pour gagner plus de sous.
Tu connais tellement pas la France mon petit zoubir s'en est gênant
Si on ajoute à ca votre malhonnêteté légendaire, inutile de discuter avec toi...
En tout cas mon œil ne ment pas
Je vois de plus en plus de maliens venir taffer dans l'agriculture que de jeunes de droite qui prônent l'enracinement alors que le métier d'agriculteurs est lui meme le métier de l'enracinement
Bah oui le nationalisme c'est bien sauf quand il faut se lever a 6 heures pour travailler sa terre et celle de son pays
Votre seul contact avec le monde paysan c'est a travers les vidéos Youtube(Peut etre pas envers toi en particulier vu ce que tu me raconte mais plutot envers ton bord politique )
Sur ce point là, t'as pas tout-à-fait tort, je le reconnais.
Mais vos délires d' "immigrés hyper importants", arrêtez un peu bordel.
La France est une chance pour l'immigration. Pas l'inverse.
Leve toi et regarde le faciès des bus en France a 5 heures et 6 heures du matin dans toutes les grandes villes qui font tourner le pays
Regarde les minorités de plus en plus visibles années après années dans le domaine de la santé ou de l'agriculture
Pour les vendanges dans ma famille de vignerons, ils sont obligé de recruter des immigrés car plus aucune français ne veut faire le taff
Le 02 janvier 2024 à 21:21:52 :
L'autre ahuris avec son busLe mec prend le bus dans une ville GR et s'étonne d'y voir des allogènes
Et les allogènes qui se vantent de travailler comme si c'était un exploit, on en parle ou c'est tabou ? À les entendre, il faudrait les remercier de faire ce que font toutes les personnes normales
On a parler des transports en commun des grandes villes de France et des villes qui font tourner le pays
Désolé si c'est pas le cas de la Creuse des campagnes ou de ton village
L'autre ahuris avec son busLe mec prend le bus dans une ville GR et s'étonne d'y voir des allogènes
Et les allogènes qui se vantent de travailler comme si c'était un exploit, on en parle ou c'est tabou ? À les entendre, il faudrait les remercier de faire ce que font toutes les personnes normales
Surtout que le matin, c'est surtout les daronnes qui vont laver. Je dis pas que c'est mal ou quoi, elles font leur job. Mais c'est dispensable en terme de rôle social.
T'enlèves toutes les femmes de ménage du monde, c'est un peu chiant, mais c'est pas la fin du monde quoi. El famoso "la France repose sur les immigrés".
Même constat pour uber, les kebabs, bref, tout ce qui joue un rôle social faible.
Le 02 janvier 2024 à 21:23:07 :
On a parler des transports en commun des grandes villes de France et des villes qui font tourner le pays
Désolé si c'est pas le cas de la Creuse des campagnes ou de ton village
Mais justement, ton bus rempli de femmes de ménage et de restaurateurs cheapos Otacos, il fait PAS tourner le pays C'est pas des maçons, charpentiers, ingénieurs etc
Le 02 janvier 2024 à 21:19:22 :
Le 02 janvier 2024 à 20:54:16
Coloration noire qui bénéficie des aides pour lesquelles leurs semblables cotisent
Le 02 janvier 2024 à 21:23:13 :
bah en soi il a raison. Sans solution à la crise démographique les pays ont le choix entre 1) s'écrouler et 2) utiliser l'immigration.
3) revaloriser le salaire des autochtones
Le 02 janvier 2024 à 21:22:55 :
Le 02 janvier 2024 à 20:41:10 :
> Le 02 janvier 2024 à 20:36:33 :
>> Le 02 janvier 2024 à 20:31:09 :
> >> Le 02 janvier 2024 à 20:28:17 :
> > >> Le 02 janvier 2024 à 20:26:16 :
> > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:20:00 :
> > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:15:59 :
> > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:12:45 :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:07:31 :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:05:46 :
> > > > > > > > >C'est une pure logique patronale ça. Mélenchon fameux homme de gauche
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui va m'apporter mon Uber eat s'ils ne sont plus là
> > > > > > >
> > > > > > > des millions de chauffeur VTC,femmes de ménages,restaurateur,boulanger,petit commerce de quartier,agent de sécurité, livreurs,facteurs,ambulancier,coach sportif,responsable associatifs , caissiers, employé de rayon , d'aide soignante , d'employés dans les Ephad ,1 medecin sur 5 en France est né à l'étranger etc....
> > > > > > > Tout les métiers que je viens de te citer ou ils sont très représenté la dedans voir en majorité pour certains
> > > > > > > Si jamais y'a grève des immigrés Tu verra que c'est pas la livraison de ton Tacos 3 viandes uniquement qui sera impacté
> > > > > >
> > > > > > Non, ça c'est un fantasme.
> > > > > >
> > > > > > Puisque là où les immigrés travaillent le plus fortement, c'est pour répondre à une demande.... elle-même générée par l'immigration
> > > > > >
> > > > > > Dans le 93, y a BESOIN des travailleurs immigrés, oui ..... Dans le 93 .....
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > En petite ville, ruralité et périphérie, c'est l'inverse, c'est les quelques logements sociaux et immigrés qui ont besoin des blancs et fds pour survivre.
> > > > > >
> > > > > > Vous inversez tout, c'est dingue. à croire que la société repose sur les épaules de qqs femmes de ménage et caissiers
> > > > > Déjà je parle même pas avec les gars comme toi qui ne doivent même pas sortir de chez eux
> > > > > Y'a des campagnes bien blanche de souche ou 90% de ceux qui récoltent sont des migrants africains et le mec se croit encore en 1990
> > > >
> > > > Mais Jamel justement les patrons ont viré tous les blancs car ils avaient des demandes en terme de salaire, je le sais ma mère faisait les vendanges tous les ans
> > > >
> > > > Et arrête de mentir, c'est encore massivement des blancs qui font ces jobs, tu trompes personne momo
> > >
> > > quels jobs ? l'agriculture ? oui c'est encore des blancs , encore ....
> > > Mais regarde en 2010 y'avait quasi aucun migrants africains dans l'agriculture en France ou bien ils étaient 20 ou 30 grand max
> > > Regarde 10 ans plus tard
> > > Imagine donc dans encore 10 ans
> > > Surtout quand on a conscience du phénomène de migration des campagnes vers les villes
> >
> > Mais l'ahuri je le sais que les patrons veulent virer les français pour prendre des migrants, t'es un sacré low toi.
> >
> > Justement on veut plus en faire rentrer, et obligé les patrons à augmenter les salaires, tu comprends cette simple logique ou pas ?
>
> Si je comprend et tu a raison
> Mais j'essaye juste d'expliquer a ta naïveté politique de brebis que pour le capitalisme virer Abdel ne signifiera pas automatiquement augmentation pour François
> A moins que tu ait des plans de génie pour faire exploser ce système
> Car tant que tu reste dans le système c'est soit tu te lève à 6 heure 1200 euros et tu la ferme ou soit on va chercher Mamadou et chialer autant que tu veut sur le GR n'y changera rien
> A la limite peut être quand tu en aura marre de Mamadou ils iront chercher Oleg le polonais ou Sylvio du sud de l'Italie mais l'augmentation François ne l'aura qu'en rêve
Mais ma mère faisait les vendanges pour ce salaire justement tu es bête ou quoi ?
Les métiers des campagnes dans ce style c'est beaucoup de femmes aux foyers, et d'hommes qui font les vendanges pendant leur vacances pour gagner plus de sous.
Tu connais tellement pas la France mon petit zoubir s'en est gênant
Si on ajoute à ca votre malhonnêteté légendaire, inutile de discuter avec toi...
Je vois de plus en plus de maliens venir taffer dans l'agriculture que de jeunes de droite qui prônent l'enracinement alors que le métier d'agriculteurs est lui meme le métier de l'enracinement
Bah oui le nationalisme c'est bien sauf quand il faut se lever a 6 heures pour travailler sa terre et celle de son pays
Votre seul contact avec le monde paysan c'est a travers les vidéos Youtube(Peut etre pas envers toi en particulier vu ce que tu me raconte mais plutot envers ton bord politique )
C'est pas moi qui le dit c'est mes yeux qui le voientPour les vendanges dans ma famille de vignerons, ils sont obligé de recruter des immigrés car plus aucune français ne veut faire le taff
oui c'est vrai , le nationalisme la tradition l'enracinement l'humain reconnecté a la nature que prône la droite h24 c'est bien sur le papier
par contre le nationalisme et l'enracinement sa s'arrête quand il faut se réveiller a 6 heures et subir le bruit des coqs
Le 02 janvier 2024 à 21:24:56 :
bah en soi il a raison. Sans solution à la crise démographique les pays ont le choix entre 1) s'écrouler et 2) utiliser l'immigration.3) revaloriser le salaire des autochtones
Mais tu rêves toi tu crois qu'on va te payer 3000e pour être serveur ? Vous vivez vraiment dans une bulle les chofix
Le 02 janvier 2024 à 21:24:56 Pattatarte22 a écrit :
bah en soi il a raison. Sans solution à la crise démographique les pays ont le choix entre 1) s'écrouler et 2) utiliser l'immigration.3) revaloriser le salaire des autochtones
0 QI toi.
Les immigrés sont utiles précisément car ils acceptent des salaires faibles contrairement aux locaux.
bah en soi il a raison. Sans solution à la crise démographique les pays ont le choix entre 1) s'écrouler et 2) utiliser l'immigration.
Non l'immigration ne fait que s'écrouler le pays plus vite
oui c'est vrai , le nationalisme la tradition l'enracinement l'humain reconnecté a la nature que prône la droite h24 c'est bien sur le papier
par contre le nationalisme et l'enracinement sa s'arrête quand il faut se réveiller a 6 heures et subir le bruit des coqs
"car plus aucun français ne veut faire le taff".
Pourquoi d'après vous ?
du jour au lendemain on s'est dit qu'on voulait plus ?
Le 02 janvier 2024 à 21:24:58 :
Le 02 janvier 2024 à 21:22:55 :
> Le 02 janvier 2024 à 20:41:10 :
>> Le 02 janvier 2024 à 20:36:33 :
> >> Le 02 janvier 2024 à 20:31:09 :
> > >> Le 02 janvier 2024 à 20:28:17 :
> > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:26:16 :
> > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:20:00 :
> > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:15:59 :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:12:45 :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:07:31 :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2024 à 20:05:46 :
> > > > > > > > > >C'est une pure logique patronale ça. Mélenchon fameux homme de gauche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui va m'apporter mon Uber eat s'ils ne sont plus là
> > > > > > > >
> > > > > > > > des millions de chauffeur VTC,femmes de ménages,restaurateur,boulanger,petit commerce de quartier,agent de sécurité, livreurs,facteurs,ambulancier,coach sportif,responsable associatifs , caissiers, employé de rayon , d'aide soignante , d'employés dans les Ephad ,1 medecin sur 5 en France est né à l'étranger etc....
> > > > > > > > Tout les métiers que je viens de te citer ou ils sont très représenté la dedans voir en majorité pour certains
> > > > > > > > Si jamais y'a grève des immigrés Tu verra que c'est pas la livraison de ton Tacos 3 viandes uniquement qui sera impacté
> > > > > > >
> > > > > > > Non, ça c'est un fantasme.
> > > > > > >
> > > > > > > Puisque là où les immigrés travaillent le plus fortement, c'est pour répondre à une demande.... elle-même générée par l'immigration
> > > > > > >
> > > > > > > Dans le 93, y a BESOIN des travailleurs immigrés, oui ..... Dans le 93 .....
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > En petite ville, ruralité et périphérie, c'est l'inverse, c'est les quelques logements sociaux et immigrés qui ont besoin des blancs et fds pour survivre.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous inversez tout, c'est dingue. à croire que la société repose sur les épaules de qqs femmes de ménage et caissiers
> > > > > > Déjà je parle même pas avec les gars comme toi qui ne doivent même pas sortir de chez eux
> > > > > > Y'a des campagnes bien blanche de souche ou 90% de ceux qui récoltent sont des migrants africains et le mec se croit encore en 1990
> > > > >
> > > > > Mais Jamel justement les patrons ont viré tous les blancs car ils avaient des demandes en terme de salaire, je le sais ma mère faisait les vendanges tous les ans
> > > > >
> > > > > Et arrête de mentir, c'est encore massivement des blancs qui font ces jobs, tu trompes personne momo
> > > >
> > > > quels jobs ? l'agriculture ? oui c'est encore des blancs , encore ....
> > > > Mais regarde en 2010 y'avait quasi aucun migrants africains dans l'agriculture en France ou bien ils étaient 20 ou 30 grand max
> > > > Regarde 10 ans plus tard
> > > > Imagine donc dans encore 10 ans
> > > > Surtout quand on a conscience du phénomène de migration des campagnes vers les villes
> > >
> > > Mais l'ahuri je le sais que les patrons veulent virer les français pour prendre des migrants, t'es un sacré low toi.
> > >
> > > Justement on veut plus en faire rentrer, et obligé les patrons à augmenter les salaires, tu comprends cette simple logique ou pas ?
> >
> > Si je comprend et tu a raison
> > Mais j'essaye juste d'expliquer a ta naïveté politique de brebis que pour le capitalisme virer Abdel ne signifiera pas automatiquement augmentation pour François
> > A moins que tu ait des plans de génie pour faire exploser ce système
> > Car tant que tu reste dans le système c'est soit tu te lève à 6 heure 1200 euros et tu la ferme ou soit on va chercher Mamadou et chialer autant que tu veut sur le GR n'y changera rien
> > A la limite peut être quand tu en aura marre de Mamadou ils iront chercher Oleg le polonais ou Sylvio du sud de l'Italie mais l'augmentation François ne l'aura qu'en rêve
>
> Mais ma mère faisait les vendanges pour ce salaire justement tu es bête ou quoi ?
>
> Les métiers des campagnes dans ce style c'est beaucoup de femmes aux foyers, et d'hommes qui font les vendanges pendant leur vacances pour gagner plus de sous.
>
> Tu connais tellement pas la France mon petit zoubir s'en est gênant
>
> Si on ajoute à ca votre malhonnêteté légendaire, inutile de discuter avec toi...
C'est pas moi qui le dit c'est mes yeux qui le voientPour les vendanges dans ma famille de vignerons, ils sont obligé de recruter des immigrés car plus aucune français ne veut faire le taff
Ils ne veulent juste pas faire le taff au salaire que vous proposez, c'est tout.
Le 02 janvier 2024 à 21:23:08 :
Surtout que le matin, c'est surtout les daronnes qui vont laver. Je dis pas que c'est mal ou quoi, elles font leur job. Mais c'est dispensable en terme de rôle social.
T'enlèves toutes les femmes de ménage du monde, c'est un peu chiant, mais c'est pas la fin du monde quoi. El famoso "la France repose sur les immigrés".
Même constat pour uber, les kebabs, bref, tout ce qui joue un rôle social faible.
bon déjà rien qu'à tes paroles je vois très bien que tu es un mec qui a construit sa vie sur le RSA dream et qui a jamais pris ces transports en commun en question a 5 heures ou 6 heures du matin
le cliché de la femme de ménage qui reviens dans ton discours sans cesse sa se voit que ce dont je te parle tu l'a vécu uniquement en reportage
Le 02 janvier 2024 à 21:25:57 :
Le 02 janvier 2024 à 21:24:56 :
Mais tu rêves toi tu crois qu'on va te payer 3000e pour être serveur ? Vous vivez vraiment dans une bulle les chofix
Dis-moi pourquoi c'est impossible alors que c'est littéralement ce qu'on eu nos parents avant l'immigration (en prenant en compte la conjoncture, ils ont même eu +) ?
Le 02 janvier 2024 à 21:23:08 :
Oui, Uber c'est pas essentiel, on vivait très bien sans il y a même pas 10 ans. Et encore une fois le ratio est très négatif : pour 1 femme de ménage ou un mec qui va faire les vendanges combien qui sont juste là pour toucher les aides sociales et se faire du black souvent illégalement sur le côté ?
Données du topic
- Auteur
- Aixtremist3
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 19:56:44
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 à 22:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC