Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 19 janvier 2024 à 11:25:40 :
C'est par ici pour les listes ? Voici la mienneChez les BOYZ (oui parce que les meufs je m'en fous un peu en sah ) :
1. PACOENT
2. PACOENT
3. PACOENT... en vrai je vais être sérieuse deux minutes :
1. Paco parce qu'il est trop pipou
2. Jules car au vu de la dernière sweet il a du potentiel
3. Rémy parce que... voilà quoiEt pour être inclusive, je vais aussi mettre mon top 3 des filles :
1. Lily parce que ça me rappelle des souvenirs
2. Elise parce qu'elle est super sympa et bon délire
3. Je savais pas trop qui mettre mais au vu de la fin de la dernière run je vais dire Louane, à voir par la suite si c'est mérited
Les kheyettes qui prétendent bien aimer les 0 tout comme Pacoent ont toujours quelque chose derrière la tête
Le 19 janvier 2024 à 11:54:17 :
Le 19 janvier 2024 à 11:52:33 :
Aya les classements vous buggez tellement sur Céline ça rend zinzin.Pacoent le préféré de ces dames, poli, mesuré, timide, un diamant d'innocence
J'te jure.
Sur le forum on voit passer des takes du style "à 23 ans les femmes passent le wall et sont plus baisables"
la réalité : tu mets une milf dans une fic de drague et tous les votes sont pour elle
Le wall c'est variable, t'as des teens cramées à peine la vingtaine acquise et d'autres qui a 40 ans font se tourner toutes les têtes de 7 à 77 ans
Mon top 3
1 - Lily
2 - Céline (j'ai pas le stickorze sous la main alors en remplacement: )
3 - Valentine
Et en soutient de la gente féminine présente sur le topax je boosterais la Paco road le moment venu, mais d'abord on se dépucèle avec une gourgandine faut pas déconner non plus
Le 19 janvier 2024 à 11:59:09 :
Le 19 janvier 2024 à 11:54:17 CigaretAfterSex a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 11:52:33 :
Aya les classements vous buggez tellement sur Céline ça rend zinzin.Pacoent le préféré de ces dames, poli, mesuré, timide, un diamant d'innocence
J'te jure.
Sur le forum on voit passer des takes du style "à 23 ans les femmes passent le wall et sont plus baisables"
la réalité : tu mets une milf dans une fic de drague et tous les votes sont pour elle
Parce qu'on l'idéalise, c'est un personnage de fiction donc on s'imagine une version idéale de la MILF et au final un corp parfait avec une attitude maternelle ça fait des ravages dans nos cerveaux d'animaux.
Dans la vie réelle l'âge se fait quand même voir chez la plupart des femmes, c'est déjà un peu plus dur à apprécier...
Même pas je trouve, trollge nous a bien souligné ses défauts physiques, ses rides, ses bras pas hyper sexy, donc elle est pas parfaite, c'est ça qui rend zinzin
Perso,
1) Céline car toujours les milfs
2) Chelsea, physique comme sa mère et le modèle a un fiak divin
3) le reste je m'en fous mais je suis pour conclure avec tant qu'il y a un trou, allez disons Valentine car elle semble normale ou Léa pour un one shot car pas prise de tête mais pas pour se poser avec.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249