Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
C'est la première fois en 10 runs qu'on va à cette soirée , on va rencontrer Rémy sur place du coup et on pourra ptete éviter qu'il vienne squatter?
Le 17 janvier 2024 à 20:49:31 :
Allé je m'y remet: F2
C'est la première fois en 10 runs qu'on va à cette soirée , on va rencontrer Rémy sur place du coup et on pourra ptete éviter qu'il vienne squatter?
Surtout si on va dans le groupe de léa je pense
Ou si on se rallie a élise
Opération marinade, on prends la température avec Elise et Louanne au calme via vote F2 pendant que Jules attendrit Chelsea la gueuse infidèle à grand coup de snobisme
Ensuite quand l'autre gros lourd de Remy se pointe, on sait que Louanne peut pas le piffer et Élise est neutre et se rangera probablement à notre côté, on le vire ce chien de la casse
Le plan est préparé, les zoulems ne sont pas prêt pour EL CELESTINO qui fait vire de pures vacances à tout le groupe tout en trempant le biscuit bien entendu
Edit: je précise au cas ou, je vote F2
Léa c'est une proie facile pour Celestin. Elle cherche juste à s'amuser, elle a aucune animosité envers personne. Ce qu'elle cherche c'est des mecs qui veulent s'amuser et qui savent s'amuser, ce que veut Celestin aussi. C'est la nana "Carpe Diem", "YOLO" classique comme on en voit partout donc il connait les strats pour gérer grace au forum. Ils sont fait l'un pour l'autre, au moins le temps d'une semaine de vacances.
En plus y'a moyen de tout lui faire au lit, dans la piscine, sur la plage et même à plusieurs ! En plus elle est bonne. Il va passer de puceau à chad ultime !
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249