Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 17 janvier 2024 à 14:48:59 :
UpRappel des choix :
A. Tant pis, foncer dans la brèche pour cuck Jules, dans ce genre de situation c'est premier arrivé premier servi, on attaquera au moment propice.
B. Pousser Jules à l'adultère, c'est le premier qui cuck qui gagne dans ces situations.
C. Donner des conseils (protips) à Jules pendant la journée pour l'aider à reconquérir Chelsea.
D. Aider Jules à stalker Chelsea et potentiellement à voler son tel et son code.
E. Tout balancer à Céline la mère de Chelsea. On est une poucave jonti garçon héhé.
F. Profiter de la faiblesse psychologique de Jules pour le faire céder à votre charme Ibérique.
G. Organiser une intervention en mettant au courant Gabi, Elise, Kaya, Paco pour faire une thérapie de couple choc.Pour rappel baiser Paco ça rapporte aussi une carte d'amélioration je pose ça là
A IIII
B I
C IIIIIIIIIIIII
D IIII
E IIII
F IIIII
G IIIIII
https://www.youtube.com/watch?v=TLJmyUkJquU
4h32 Le moulin à vote à tourné, les meules vont pouvoir rendre leur farine de sweet.
La journée de travail va être longue pour l'artisan sweetier qui travaille dans le silence de la nuit
Mais l'artisan sweetier ne se décourage pas devant l'effort, il est fier de produire une sweet sans faute d'orthographe et sans interversion de prénom et sans erreur dans le décompte des votes à l'heure.
5h21, l'artisan sweetier sort des sanitaires sans s'être lavé les mains
Il mélange la farine de sweet avec des graines de zinzolinerie
Il restait un peu de sweet dans le sac d'aspirateur, voila qui réduira les coûts
Et voila, la sweet ainsi pétrie avec amour est prête à être enfournée
Plus que quelques heures à refroidir et elle pourra être servie aux utilisateurs de la sweet qui sont sans nul doute l'élite de la nation.
Le 17 janvier 2024 à 17:53:55 :
B
Trop tard comme indiqué précédemment l'artisan sweetier attend que la sweet refroidisse
Super sommaire :
1 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231114876
2 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231126700
3 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231618612
4 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231944444
Le 17 janvier 2024 à 17:27:24 :
A IIII
B I
C IIIIIIIIIIIII
D IIII
E IIII
F IIIII
G IIIIIIhttps://www.youtube.com/watch?v=TLJmyUkJquU
4h32 Le moulin à vote à tourné, les meules vont pouvoir rendre leur farine de sweet.
La journée de travail va être longue pour l'artisan sweetier qui travaille dans le silence de la nuit
Mais l'artisan sweetier ne se décourage pas devant l'effort, il est fier de produire une sweet
sans faute d'orthographeetsans interversion de prénometsans erreur dans le décompte des votesà l'heure.
5h21, l'artisan sweetier sort des sanitaires sans s'être lavé les mains
Il mélange la farine de sweet avec des graines de zinzolinerie
Il restait un peu de sweet dans le sac d'aspirateur, voila qui réduira les coûts
Et voila, la sweet ainsi pétrie avec amour est prête à être enfournée
Plus que quelques heures à refroidir et elle pourra être servie aux utilisateurs de la sweet qui sont sans nul doute l'élite de la nation.
- P'tain... Je me casse le cul, je travaille non stop et maintenant elle veut voir ailleurs ?
- Dis pas ça copain, c'est pas encore joué.
- Snrrrf... Et pis quoi encore... Qui voudrait d'un minable comme moi de toute façon.
- Le marathon de bite Celestin ? C'est vrai ?
- O... É-coute c'est pas ça l'important, tu es un mec génial ! Tu la MÉ-RITES.
- C'est trop tard maintenant. A quel moment j'ai pu croire que tu pourrais m'aider.
- C'est pas comme si tu pouvais me conseiller quoi ! Tu dois être puceau comme un moine.
https://www.youtube.com/watch?v=nvK4QjCMSDY
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu fais peur.
- Arrête là t'as des yeux de fou.
- Donne moi ton num' Jules, on reste en contact toi et moi.
- Quoi ? Après les vacances ? Je capte pas là.
- Non, tout le temps. Aie confiance. Sèche tes larmes champions tes soucis sont derrière toi.
Jules vous envoie un message avec réticence et passe sa manche sur ses yeux.
Vous redescendez dans le salon, il y a de l'activité, les filles piaillent fort.
- Bon, on a décidé d'aller au bar entre filles, à ce soir les mecs.
- T'inquiète vous allez pouvoir passer le temps tranquille entre mecs hihi !
Léa croise ses bras, forme deux U avec ses doigts à chaque main et réalise un mime de son cru.
- Moi ça me rappelle plus une de tes histoires dans un 4x4 avec deux darons.
- Chut pas devant tout le monde meuf hihi !
- Jules ! Julio, c'est ton moment ! Pssttt.
- Quoi ? C'est tout décidé là.
- Au contraire, c'est là que tout se joue. Tu es un winner, affirme toi.
- Pense à Chelsea en train de glousser auprès d'un kéké des plages bronzé.
- Sa chemise ouverte révèle un pendentif palmier, Chelsea se mord la lèvre
- Bon sang c'est pas possible ça.
- Mmh, tu as dis un truc chou ?
- On vient avec vous, tous les mecs.
- On est parti en vacances ensemble, c'est pas pour séparer le premier soir.
- OUAAAAAAAAAIS LESSGOOOOOOOOO MES DUDES. C'est bueno ça YEAAAAAAAH !
Chelsea revient à l'offensive, elle a l'air déterminé.
C'est sans compter les 102 décibel d'un Gabi remonté comme jamais pour qui l'affaire est déjà réglée.
Un Gabi en train de sortir un tube de gel de son sac-banane pour se donner un style qui décoiffe.
- Viens-là Celestin je vais t'arranger tu t'es coiffé avec un pétard mon dioude ?
- N-non mais c'est bon moi je...
Trop tard, les gros doigts pleins de gel de Gabi s'immiscent sur votre cuir chevelu sans défense et terraforment votre crâne pour le meilleur ou le pire.
- DAYUM Celestin ! HOT DAYUM ! Tu vas briser des cœurs ce soir !
- C'est pas mal, ça te change.
- O-ouais, c'est sympa. B-B-BG.
- Jules, tu me fais quoi là ? Je t'avais dit que j'avais besoin de temps pour moi.
- Alerte ! Ne recule pas, tu es déjà allé si loin, pense à tout le chemin parcouru.
- Pas de problème, je te collerai pas, mais j'ai envie de m'amuser moi aussi.
Dans la voiture le coeur n'est pas à la fête.
Même Léa s'est résignée après quelques "Wooou!" et scroll désormais sur Instagram sur des recettes de gâteau satisfaisantes à voir.
Enfin, seul un espoir subsiste, vous. Tout s'est bien passé jusqu'à là, l'avenir vous sourit.
- Celestin il vit sa meilleure vie j'ai juré mdrrrr.
- Tu m'étonnes... Je me demande pourquoi.
- Tourne, tourne Chelsea, il y a un sens interdit après.
- Pssst Julio, laisse lui de l'espace comme tu avais dit, parle avec ses copines.
- Euh... Est-ce que ça va derrière ? Pas trop d'air ?
- Pourquoi t'as lâché un toz mdrrrrrr ?
- Essaie de dire un truc qui sois pas crade Léa, pour voir.
- Ben. Euh. Donne moi un thème j'sais pas moi.
- P'tain Léa comment t'es arrivé à la fac sérieux.
- Les mystères de ParcourSup mdrrrr
La voiture se gare, vous rejoignez les autres déjà à table, ils sont en train de commander.
- Quelque chose de très énergétique pour moi je fais de l'Aïkido en club !
- Sex on the beach, avec vous bien sûr hinhin.
- Wow, on me l'a jamais fait, attends je laisse mon numéro sur l'addition.
Seb vous lance un regard plein de confiance.
Il passe ses dents du haut par dessus la lèvre inférieure, plisse les yeux, et son index fait des va-et-vient dans le cercle formé par sa main gauche.
Le message est clair : "Ce soir je baise les puceaux" .
- Pourquoi elle a dessiné une bite ?
- Sûrement un message codé Seb, mais c'est dans la poche t'inquiète.
Jules tape le bout de gras avec Kaya et Paco à l'aune de vos bons conseils.
Louanne et Elise chuchotent en se tapant l'épaule et en s'esclaffant de manière étouffée.
Seb tourne le papier dans tous les sens pour trouver le numéro de téléphone de la légende.
Gabi explique à Léa avec enthousiasme la stratégie de son dernier assaut à l'airsoft
Mais quelqu'un fait la moue, et dévie les tentatives de conversation.
Et vous ? En solo dans le réseau évidement, en train d'analyser la situation, c'est VOTRE soirée.
A. Proposer un p'tit Time's up, vous en avez toujours un dans la pocket.
B. Faire du pied de manière random aux fille de la table en leur lançant des regards appuyés, on ratisse large.
C. Continuer à rester en retrait, pas de vague.
D. Aviser une gourgandine dans la salle pour tester vos talents de drague, bientôt elle sera dans l'allée derrière en leuleu contre la poubelle.
E. Attaquer Chelsea, tant pis pour Jules, une promesse n'engage que celui qui y croit.
F.
F1 Rejoindre ->
F2 Rejoindre ->
F3 Rejoindre ->
F4 Rejoindre ->
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314