Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Je vois peut être les choses trop en noir, mais je pense qu'il vaut mieux recoller les morceaux en privé plus tard que devant tout le monde au bar, avec Pablo et kaya qui gloussent en prime
Après, bien évidemment qu'il ne faut pas la négliger, c'est juste que pour moi le contexte et les sentiments trop prégnants d'un côté comme de l'autre (avec un celestin qui à l'air d'entrer en phase de zinzolite aiguë depuis quelques choix ) font que ça ne s'y prête pas de cette manière.
Rien n'empêche de chiller avec élise puis de faire un choix ulterieur qui l'incluera à notre petit groupe, et lui redonnera le sourire
Si on peut le faire plus tard, pourquoi pas c'est vrai que en privé c'est plus simple pour Célestin qu'en public ou il passera peut-etre pour un mec lourd ou un dragueur
Finalement je garde ce message à la con il me fait marrer
Vite m'sieur Trollge je sens la zinzolinerie s'emparer de mon esprit
Je rentre en communion avec les esprits mais ya pas de fantôme de goth aux seins laiteux dans le tas juste des vieux boomers tout juste canés je veux pas
Seul une souite artisanale pourra les faire fuir
Vote E et merci pour les fantômes, je suis toujours autant zinzin par contre ALED
Sinon ces choix Elise qu'est limite en train de réclamer sa part (humour, on connait pas vraiment son comportement niveau intime), mais du coup je suis tenté entre le vote E ou F, je pense valider le E pour l'instant
Le 21 février 2024 à 21:12:00 Deterisation a écrit :
Je crains qu'avec E ça soit trop direct pour avoir une chance avec Elise, alors qu'avec D on continue dans la lignée de la discussion, on continue à la faire rire et bim elle finit au lit
Je suis assez d'accord. Du coup je sais pas trop non plus là. Quelqu'un a-t-il un contre-argument à opposer à ça pour lever cette incertitude ?
Je sais pas quoi voter
Petit vote E sans conviction
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249