Topic de Coax-ice :

Je réponds quoi à ça ??

Supprimé
Bah si elle répond pas ru sais déjà que son bodycount est élevé

Le 01 janvier 2024 à 18:22:14 :

Le 01 janvier 2024 à 18:19:40 :
Arrête de lui parler de son bodycount et baise la

c'est ça votre problème, moi je cherche quelque chose de durable :(

Ca peut durer dans la baise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 01 janvier 2024 à 18:29:13 :
Tes autiste ou quoi ?

Le 01 janvier 2024 à 18:27:04 :
Osef de ses experiences passées, tu le vois au cours de la relation si c'était une tchoin dans le passé si t'as 2 de qi. Pas besoin de poser des quesitons comme ca, parce qu'elle sait au fond d'elle que si c'était une tchoin elle se fera jugée et elle veut pas être jugée.
Elle fonctionne pas comme nous khey.

bah du coup tu juges sur les expériences passées :(

Jamais compris cette obsession avec ça ici. Jamais je ne parle de mes ex et des siens avec ma copine. Si elle veut en parler, elle peut mais je ne pose jamais de questions là dessus. Je m'en tappe, ce qui compte c'est le présent
ce cassos matrixé qui applique à la lettre les préceptes de son forum de puceaux :rire:

Aya les cucks qui pensent que le bodycount compte pas vous êtes complètement zinzin, le féminisme vous as eu.

L’op par contre tu appliques la mauvaise méthode pour savoir le passé d’une meuf, faut la mettre en confiance et lui poser des questions petit à petit de manière innocente.

Ne pas hésiter à reposer la même question à temps d’intervalle séparé, souvent la réponse n’est plus la même trust me :noel:

De rien

On le pense mais le dire = se tirer une balle
Passe à autre chose ou alors laisse la

Le 01 janvier 2024 à 18:28:02 :
Ben avec tes questions sur le bodycount, tu réduis cette nana au statut de simple objet sexuel (comprendre c'est la seule chose importante à tes yeux).
Tu en cherches une autre et te rends compte que pour une relation durable c'est une variable anecdotique ou tu continues sur ta lancée et tu viendras faire des topics ici comme quoi les nana c'est toutes les mêmes.

Ne lui réponds rien et laisse là :)

bah justement c'est ce que je me demande, ça se trouve elles ont menée à rien ses expériences passées

Données du topic

Auteur
Coax-ice
Date de création
1 janvier 2024 à 18:13:36
Date de suppression
1 janvier 2024 à 18:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC