Le 29 décembre 2023 à 00:47:52 :
Le 29 décembre 2023 à 00:45:14 :
A partir de 30 ans ça devient compliqué le cercle social. Étant sur Paris je vais tenter de faire des approches en bar/rue avec un khey pour l'agrandir
Club de sport, travail (même si je suis le premier à dire de rester pro pour éviter les problèmes un max, ça m'ait arrivé de gérer des meufs au travail qui forçaient sur moi), associations, discuter avec les gens spontanément au restaurant, à la plage etc... ça coûte rien, c'est comment c'est fait qui compte.
Les gens sous-estiment le fait d'aborder les gens, ça n'engage à rien et au mieux t'auras passer un bon temps à apprendre à connaître quelqu'un, la finalité n'est pas forcément le numéro ou de baiser. Parfois tu peux tomber sur quelqu'un qui te donnera un stage, quelqu'un qui te proposera un poste en entreprise, quelqu'un qui t'emmènera en soirée, etc...
Clubs de sport je fais, et ça marche un peu. Mais c'est chaud de demander un numéro en salle, j'hésite grimper avec le tel. Je dois miser sur les régulières ou bien tchatcher. C'est ma principale "source" actuellement mais c'est pas mal d'investissement, physiquement je peine mais je progresse vite à force de farmer.
Au taf c'est mort, boîte rincée de boomers. Tous les gens intelligent, dont moi bientôt, se cassent.
Associations je vois pas, j'ai pas de réel passions/engagements qui me permettraient de me connecter en tête, mais je vais creuser la piste.
Au restau les groupes sont souvent fermés, comme dans les bars... c'est un attrape couillons, à moins d'avoir un complice dans la même optique que toi mon. Avec mes potes lambda je discute avec eux et on va aborder les meufs qui pourtant me fixent. Les french bars quoi
Plage ben khey on est en hiver. Même dans la rue il fait sombre et froid et c'est très dur d'aborder. Vivement le printemps été BORDEL.
Sinon le reste va de soit. J'approuve