Topic de RainbowEyes :

Faire le bouffon pour plaire aux femmes

J'en peux plus de voir vos topics sur Tinder où je ne sais quoi, déjà arrêtez Tinder vous vous faites du mal, si vous arrivez pas à gérer IRL, Tinder ça sera 100* pire et brutal. Lisez ce qui est souligné tout en bas si vous avez la flemme de lire, ça résume tout.

Cercle social > Réseaux sociaux, même si les rencontres se font plus facilement grâce à internet, c'est un outil comme un autre mais IRL = validation sociale, pouvoir gérer des meufs que vous aurez jamais géré sur les applis grace au cercle social et le hasard (aussi, oui).

Arrêtez avec vos phrases d'accroches pourries, stop de faire le clown pour avoir 3s d'attention de madame.

Y'a qu'une seule chose à savoir avec les femmes ça vous retire 99% des migraines, une fille qui vous veut vous facilitera le chemin, fera en sorte de se retrouver seule avec vous, vous donnera des indices. Une meuf qui joue le chaud et le froid, vous fait galérer NE VEUT pas votre ATTENTION pour les bonnes raisons, c'est une PERTE DE TEMPS donc NEXTEZ ça.

"Oui mais elle est peut-être timide, gn gn", les meufs comme ça perdez pas votre temps, celles qui ont pas confiance en elles, qui vous font galérer car elles ont des problèmes psychologiques (comme la plupart quoi).

En bref si vous avez la flemme de toute lire juste : UNE FEMME QUI VOUS VEUT ne vous fera jamais douter de son intérêt envers VOUS (sauf si vous merdez bien-sûr), tout se FERA NATURELLEMENT, vous vous prendrez jamais la tête avec elle.

Encore un topic qui d'utilité publique qui bide au détriment des topics boucles et sur le p^rno... :)
Ok je note donc je continue à ne rien faire
Lisez bien et imprimez ça dans vos cerveaux, ça va vous retirer 95% de compréhension sur les femmes.
Un pote arrête pas de pécho en faisant le bouffon, les meufs ont l'air de kiffer car elles voient qu'il a confiance en lui, perso j'ai pas les couilles

Le 29 décembre 2023 à 00:39:59 :
Un pote arrête pas de pécho en faisant le bouffon, les meufs ont l'air de kiffer car elles voient qu'il a confiance en lui, perso j'ai pas les couilles

J'vais pas te feed, j'vais pas tarder à y aller dans 5 minutes à peu près.

Le 29 décembre 2023 à 00:39:08 :
Ok je note donc je continue à ne rien faire

D'accord

les jean-tinder n'ont aucune dignité, d'oú leur comportement de bouffon
Nextez ça :rire: comme si on avait le choix

Le 29 décembre 2023 à 00:40:55 :
les jean-tinder n'ont aucune dignité, d'oú leur comportement de bouffon

J'ai eu plus de 10 copines avec une relation la plus longue... 5 ans.

Et franchement j'abusais pas de mon pouvoir de séduction, tout ça sans réseaux sociaux, sans Tinder ou je ne sais quoi, simplement en vivant et en rencontrant des gens IRL.

Mon but n'est même pas d'en baiser le plus possible, c'est vachement bas par rapport aux propositions que j'ai eu.

J'ai déjà bz des filles qui soufflaient le chaud et le froid (pas longtemps évidemment).

Mais ça reste un bon principe à garder en tête.

Le 29 décembre 2023 à 00:41:18 :

On a toujours le choix, dans ce cas tu subis, et si tu subis c'est pas plus une souffrance qu'autre chose. Ce que j'ai dit au dessus s'applique pour les femmes 1/10, autant qu'au 9/10, c'est une règle universelle.

Même en amitié tu peux appliquer ça, vraiment quand tu comprends tout ça, socialement ça devient drôle et surtout sans prise de tête, plus jamais tu te prends la tête sur quelqu'un. :ok:

A partir de 30 ans ça devient compliqué le cercle social. Étant sur Paris je vais tenter de faire des approches en bar/rue avec un khey pour l'agrandir

Le 29 décembre 2023 à 00:44:08 :
J'ai déjà bz des filles qui soufflaient le chaud et le froid (pas longtemps évidemment).

Mais ça reste un bon principe à garder en tête.

Je dis pas que c'est impossible, je dis que c'est pas rentable, enfin pour du long terme en tout cas. À court terme, pourquoi pas si t'as le temps, l'énergie et l'envie de jouer avec des meufs comme ça (c'est pas péjoratif comment je le dis).

Le 29 décembre 2023 à 00:44:27 :

On a toujours le choix, dans ce cas tu subis, et si tu subis c'est pas plus une souffrance qu'autre chose. Ce que j'ai dit au dessus s'applique pour les femmes 1/10, autant qu'au 9/10, c'est une règle universelle.

Même en amitié tu peux appliquer ça, vraiment quand tu comprends tout ça, socialement ça devient drôle et surtout sans prise de tête, plus jamais tu te prends la tête sur quelqu'un. :ok:

Quand t'as pas de vie sociale et que tu discutes avec une meuf t'es obligé d'être needy car t'as rien d'autre

Le 29 décembre 2023 à 00:45:14 :
A partir de 30 ans ça devient compliqué le cercle social. Étant sur Paris je vais tenter de faire des approches en bar/rue avec un khey pour l'agrandir

Club de sport, travail (même si je suis le premier à dire de rester pro pour éviter les problèmes un max, ça m'ait arrivé de gérer des meufs au travail qui forçaient sur moi), associations, discuter avec les gens spontanément au restaurant, à la plage etc... ça coûte rien, c'est comment c'est fait qui compte.

Les gens sous-estiment le fait d'aborder les gens, ça n'engage à rien et au mieux t'auras passer un bon temps à apprendre à connaître quelqu'un, la finalité n'est pas forcément le numéro ou de baiser. Parfois tu peux tomber sur quelqu'un qui te donnera un stage, quelqu'un qui te proposera un poste en entreprise, quelqu'un qui t'emmènera en soirée, etc...

Le 29 décembre 2023 à 00:45:29 :

Quand t'as pas de vie sociale et que tu discutes avec une meuf t'es obligé d'être needy car t'as rien d'autre

Bah dans ce cas fais en sorte d'améliorer ta qualité de vie. C'est pas impossible, mais va falloir changer tes habitudes et ta mentalité.

Partez toujours du principe que c'est la femme qui à le plus besoin de l'homme et pas l'inverse, les femmes vivent pour votre attention, soyez le prix, pas la demande.

Inversez les rôles, c'est ça qu'elles attendent justement, et surtout assumez, n'ayez pas peur si elles se braquent, une femme pardonnera celui qui se précipite trop, qui est maladroit (en restant quand même "normal" pas de trucs bizarres mais JAMAIS celui qui n'ose pas.

Le 29 décembre 2023 à 00:48:29 :

Le 29 décembre 2023 à 00:45:29 :

Bah dans ce cas fais en sorte d'améliorer ta qualité de vie. C'est pas impossible, mais va falloir changer tes habitudes et ta mentalité.

Bah après je préfère être casanier que sortir avec 80% de la population donc bn compliqué

Le 29 décembre 2023 à 00:40:26 :

Le 29 décembre 2023 à 00:39:59 :

J'vais pas te feed, j'vais pas tarder à y aller dans 5 minutes à peu près.

J'ai juste résumé mais c'est nofake, le plus gros de sa séduction c'est faire le guignol mais après il a un don pour faire rire les meufs

Données du topic

Auteur
RainbowEyes
Date de création
29 décembre 2023 à 00:36:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 322