Topic de ProprioProprio :

Mais au final, le PIZZAGATE impliquant des ténors Démocrates

Il n'a jamais été debunké ?
Pourquoi les médias qui ont pignon sur rue font comme si c'était le cas ?

Pourquoi tu veux que des médias détenu par ces mêmes élites milliardaires les dénonces ce serait illogique :rire:

Edit : Ouai les gars ça vous dit qu'ont révèle au monde qu'ont les domines tous et qu'on adore pratiquer des perversion de la plus haute instance juste comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 janvier 2024 à 07:35:58 :
Pourquoi tu veux que des médias détenu par ces mêmes élites milliardaires les dénonces ce serait illogique :rire:

C'est pas faux ahiii

Aucun débunk, mais ça a tellement été répété (même pas Feldup) que les gens pensent que c'est le cas
J'ai suivi cette affaire depuis le début sur 4chan, avant même que cela ne soit mis en avant par les médias et je peux vous certifier à 200% que ça n'a jamais été debunk et que c'est réellement flippant.
Nos courageux medias sont trop occupés a defendre l'immigration illegale

Le 05 janvier 2024 à 07:41:10 :
J'ai suivi cette affaire depuis le début sur 4chan, avant même que cela ne soit mis en avant par les médias et je peux vous certifier à 200% que ça n'a jamais été debunk et que c'est réellement flippant.

C'est bien ce qui me semblait également.
Merci pour la confirmation.

C'est quoi cette histoire de pizza
L'insta du "pizzaiolo" grec :mort:

Le 05 janvier 2024 à 07:41:49 :

C'est bien ce qui me semblait également.
Merci pour la confirmation.

Il faut savoir que le thread original est d'un délire absolu, il m'a fallu 1 journée entière pour le lire et recouper les informations.
C'est l'une des choses les plus troublantes qu'il m'ait été donné de voir.
Si vous avez du temps devant vous, je vous invite à faire votre propre opinion et de relire l'entièreté du thread original sur 4chan, les médias n'ont rien débunké, c'est juste que l'histoire du comet pizza parait tellement farfelue et louffoque, que les golems ne peuvent le prendre au sérieux, c'est beaucoup trop énorme.

Le 05 janvier 2024 à 07:44:14 :

À mes yeux, le truc le plus incroyable dans cette affaire, c'est une petite chose, mais qui à mes yeux m'a vraiment sauté au yeux, ce sont les photos des enfants faisant du ping pong à la maison blanche avec Barack Obama et ensuite, les commandes de Obama pour la maison blanche pour des Hot dogs et des pizzas à plusieurs centaines de milliers de dollars, c'est juste impossible qu'il puisse y avoir une commande aussi cher pour ce genre de produit.
D'ailleurs, le cuisinier de la maison blanche a été retrouvé mort l'année dernière dans des circonstances troublantes.
CQFD.

Hillary Clinton qui parle de rendre un culte à Moloch dans ses mails :mort:

Celui avec le gosse

Le 05 janvier 2024 à 07:43:18 :

Une pizzeria qui servait de couverture pour les élites qui adorent violer des enfants etc bref rien de nouveau je me souviens de l'audio du gars qui violait ou battais les enfants qui pleurait/agonisait + tout leurs symboles exposés au grands jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Le 05 janvier 2024 à 07:46:39 :

À mes yeux, le truc le plus incroyable dans cette affaire, c'est une petite chose, mais qui à mes yeux m'a vraiment sauté au yeux, ce sont les photos des enfants faisant du ping pong à la maison blanche avec Barack Obama et ensuite, les commandes de Obama pour la maison blanche pour des Hot dogs et des pizzas à plusieurs centaines de milliers de dollars, c'est juste impossible qu'il puisse y avoir une commande aussi cher pour ce genre de produit.
D'ailleurs, le cuisinier de la maison blanche a été retrouvé mort l'année dernière dans des circonstances troublantes.
CQFD.

Ayaa

Le 05 janvier 2024 à 07:47:57 :

Une pizzeria qui servait de couverture pour les élites qui adorent violer des enfants etc bref rien de nouveau je me souviens de l'audio du gars qui violait ou battais les enfants qui pleurait/agonisait + tout leurs symboles exposés au grands jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Les symboles qui ont été retiré ou changé du jours au lendemain

Le 05 janvier 2024 à 07:41:11 :
Nos courageux medias sont trop occupés a defendre l'immigration illegale

This

Le 05 janvier 2024 à 07:46:39 :

CQFD.

+ Tu peux pas faire rentrer de la nourriture dans la maison blanche comme ça, tout est controlé pour éviter les empoisonnements.

Le 05 janvier 2024 à 07:47:57 :

L'audio était flippant mais il ne m'avait pas frappé, ça pouvait être un fake.

Pour avoir passer énormement de temps à étudier et rechercher comment marche ce monde pourris j'ai eu ma dose, je me souviens aussi de 2 gars habillé en tenu de rituel dans une chambre avec une fille attaché au lit, il lui ont planté le v*gin puis assassiner elle souffrait tellement.

Avec tout ce que je sais et ai vu j'ai qu'une envie c'est de monter en l'air les gens qui disent que tout ça est faux et que du complot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Edit : Si vous doutez regarder tout les clips des grandes stars qui ont existé et regardé si il y a pas un certain pattern dans l'imagerie et les valeurs véhiculé, je comprends pas comment autant de monde peut être si aveugle ..

Données du topic

Auteur
ProprioProprio
Date de création
5 janvier 2024 à 07:30:13
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 257