Salut les kheys,
Depuis le 23 décembre, conjonctive bactérienne seulement dans l’œil gauche au début, puis dans l’œil droit depuis le 27. Yeux rouges de chez rouges, yeux collé le matin avec secretions jaunes, paupiere gauche gonflé (au dessus et en dessous), larmoiement. Les ophtalmos des urgences (ophtalmo de garde qui semblaient pas bien sur d'eux d'ailleurs) m'ont prescrit du Tobrabact. J'en ai pris pendant 72h, 4 gouttes par jour, aucun effet (ça a même legerement empiré)
Vu le generaliste ce matin qui me balance une ribambelle de medocs : AZYTHER, FUCYTHALMIC, CILOXAN, STERDEX.
J'ai commencé ça aujourdhui : AZYTHER me pique l'oeil a mort pendant 10 minutes et CILOXAN j'ai la vision a moitié foue pendant 1h après
En bref je ne sais plus quoi faire : Le 1er traitement ne marchait pas, et le traitement actuelle me fait flipper car ultra chargé (même si je le prend pour l'instant), vous feriez vous concretement ? Je ne parviens pas à voir un ophtalmo aucun ne prend de nouveaux clients dans ce pays du tiers monde.