Topic de Traackx :

Les centres villes des villes fr , qui puent la négativité, a cause de l'hypergamie féminine...

Supprimé
  • 1

.. Les villes françaises qui puent la négativité et le 0 envie de consommer ,...le 0 envie d'acheter, a

cause des femmes ,qui en France pratiquent un odieux rascisme discriminatoire envers les hommes qui n'ont pas la chance d'être grands , ..d'être .beaux ,d être de milieu social favorisé .

Pourquoi personne en France , ne dénonce , avec la plus grande véhémence ,le racisme
féminin? hypergamie feminine et le racisme des femmes evers les hommes petits ..envers les hommes défavorisés socialement , genetiquement .....Racisme social et génétique féminin qui est causes de tout ce qui va mal en France...et qui est cause , de tout ce qui crée des ondes megasnégatives dans ce pays . :oui: :malade:

Pourquoi personne ne dénonce ça,avec la plus extrême véhémence :question:

Il y a une hiérarchie des violences.

Pas racisé sur racisé > homme sur femme > homme sur homme > racisé sur pas racisé > femme sur homme.

Peu importe l'ampleur de ces catégories, il y a des violences qui choquent plus que d'autres et qui feront toujours plus parler d'elles.

Le 28 décembre 2023 à 19:47:23 :
Il y a une hiérarchie des violences.

Pas racisé sur racisé > homme sur femme > homme sur homme > racisé sur pas racisé > femme sur homme.

Peu importe l'ampleur de ces catégories, il y a des violences qui choquent plus que d'autres et qui feront toujours plus parler d'elles.

la pire violence qui puisse exister en France ... ..La mère de toutes les violences , en France est le racisme social et génétique féminin .

.Cad l'hypergamie féminine . . Cad l'exclusion affective et sexuelle , ...le rejet , que pratique une énorme majorité de femmes en France, envers ,les hommes petits .lees hommes défavorisés , socialement.. génétiquement. :oui: :malade:

Tu peux juste dire que t'es un incel ça ira plus vite

Les incels tant que vous ne vous serez pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapées ou grandes brûlées, vous n’avez pas le droit de vous plaindre de la misère sexuelle et affective

Arretez le prn et acceptez de n’avoir accès qu’à ce que vous pouvez prétendre

C’est comme si des prolos refusaient d’acheter de l’eco+ puis venaient chialer sur un forum

Arretez de tout mettre sur le dos des femmes cest hyper genant surtout quand on sait que derriere vous faites 0 efforts

Le 28 décembre 2023 à 20:19:43 :
Tu peux juste dire que t'es un incel ça ira plus vite

Pourquoi existe il un odieux racisme anti incel?

Qui crée les incels en France déjà :question:

Le 28 décembre 2023 à 20:20:58 :
Arretez de tout mettre sur le dos des femmes cest hyper genant surtout quand on sait que derriere vous faites 0 efforts

Je fais des tonnes d'effort , mis je suis victime des femmes qui pratiquent en France , un odieux racisme social, ainsi qu'un odieux racisme génétique..

Biais cognitif féminin ..La mentalité d'une énorme majorité de femmes en France :

: il est beau , ...il est de classe sociale aisée , j'ai confiance , je me sens rassurée.

Il est moche.., pauvre , petit , : beurk .je suis dans l'insécurité . Vite j'appelle Gilbert .. :oui: :malade:

Resultat de 50 ans de féminisme.

Destruction des relations HF.

Finalement séparation des hommes et femmes pire qu'en Afghanistan :)

Même chez les talibans les hommes et les femmes s'entendent mieux.

Le 29 décembre 2023 à 11:21:07 :
Resultat de 50 ans de féminisme.

Destruction des relations HF.

Finalement séparation des hommes et femmes pire qu'en Afghanistan :)

Même chez les talibans les hommes et les femmes s'entendent mieux.

:ok: :ok: :ok: :cimer: tout est dit :ok:

L odieuse discrimination sociale génétique , raciste qu éxercent une énorme majorité de femmes en France envers les hommes petits ...envers les hommes pauvres ,est cause de toute la négativité qui existe dans ce pays. :oui: :malade:

Le 29 décembre 2023 à 11:18:19 :

Le 28 décembre 2023 à 20:20:58 :
Arretez de tout mettre sur le dos des femmes cest hyper genant surtout quand on sait que derriere vous faites 0 efforts

Je fais des tonnes d'effort , mis je suis victime des femmes qui pratiquent en France , un odieux racisme social, ainsi qu'un odieux racisme génétique..

Biais cognitif féminin ..La mentalité d'une énorme majorité de femmes en France :

: il est beau , ...il est de classe sociale aisée , j'ai confiance , je me sens rassurée.

Il est moche.., pauvre , petit , : beurk .je suis dans l'insécurité . Vite j'appelle Gilbert .. :oui: :malade:

Bordel, juste à lire ton topic de malaise ambulant, on comprend qu'aucune femme ne veuille de toi. J'ai l'impression de lire les jérémiades de mon petit-neveu quand ses parents veulent pas lui acheter une glace.

Le 30 décembre 2023 à 10:25:21 :

Le 29 décembre 2023 à 11:18:19 :

Le 28 décembre 2023 à 20:20:58 :
Arretez de tout mettre sur le dos des femmes cest hyper genant surtout quand on sait que derriere vous faites 0 efforts

Je fais des tonnes d'effort , mis je suis victime des femmes qui pratiquent en France , un odieux racisme social, ainsi qu'un odieux racisme génétique..

Biais cognitif féminin ..La mentalité d'une énorme majorité de femmes en France :

: il est beau , ...il est de classe sociale aisée , j'ai confiance , je me sens rassurée.

Il est moche.., pauvre , petit , : beurk .je suis dans l'insécurité . Vite j'appelle Gilbert .. :oui: :malade:

Bordel, juste à lire ton topic de malaise ambulant, on comprend qu'aucune femme ne veuille de toi. J'ai l'impression de lire les jérémiades de mon petit-neveu quand ses parents veulent pas lui acheter une glace.

On s'en fout de la forme on parle du fond gogolin ...

Et le fond t'en penses quoi sinon. :question:

Le 28 décembre 2023 à 20:20:58 :
Arretez de tout mettre sur le dos des femmes cest hyper genant surtout quand on sait que derriere vous faites 0 efforts

Le 28 décembre 2023 à 19:44:25 :
.. Les villes françaises qui puent la négativité et le 0 envie de consommer ,...le 0 envie d'acheter, a

cause des femmes ,qui en France pratiquent un odieux rascisme discriminatoire envers les hommes qui n'ont pas la chance d'être grands , ..d'être .beaux ,d être de milieu social favorisé .

Pourquoi personne en France , ne dénonce , avec la plus grande véhémence ,le racisme
féminin? hypergamie feminine et le racisme des femmes evers les hommes petits ..envers les hommes défavorisés socialement , genetiquement .....Racisme social et génétique féminin qui est causes de tout ce qui va mal en France...et qui est cause , de tout ce qui crée des ondes megasnégatives dans ce pays . :oui: :malade:

Pourquoi personne ne dénonce ça,avec la plus extrême véhémence :question:

Tu n'as jamais ete dans aucun centre de grande ville, pas vrai ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Traackx
Date de création
28 décembre 2023 à 19:44:25
Date de suppression
30 décembre 2023 à 10:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 355