Votre setup pour 2024 ?
Le 03 janvier 2024 Ă 00:40:29 :
Le 03 janvier 2024 Ă 00:36:51 :
Le 03 janvier 2024 Ă 00:26:06 :
Le 03 janvier 2024 Ă 00:03:12 :
Voilà le miens, avec mon PC fraîchement acquis. Je vais bouger un peu tout, je suis entrain de me faire le setup de simracing de mes rêves, je vais descendre la tour et installer un cockpit à côté de mon bureau
Propre !
Un peu de cable management et il sera parfait
Faut que je m’en occupe ouais mais je sais pas quoi acheter pour faire passer les câbles
J’ai aussi des petites lampes sous le bureau, au dessus des caissons, ça rend bien mais la batterie tiens vraiment pas. En tout cas pour le prix du bureau j’en suis vraiment satisfait.
Perso j'ai ça sous le bureau https://www.amazon.fr/dp/B099WQLN2T?th=1&tag=jeuxvideocom-21
Et ça pour faire passer les câbles jusque la tour qui est à terre https://www.amazon.fr/dp/B08PFB7334/?th=1&tag=jeuxvideocom-21
Ah ouais pas mal, je vais prendre ça aussi, ça permette de tout fixer sous le bureau, c’est top
Le 03 janvier 2024 Ă 00:49:25 :
Le 03 janvier 2024 Ă 00:46:46 :
PersoBon j'ai du enlever le front pannel parce que sinon ma carte graphique monter trop haut en température
Ducoup je me retrouve avec un blender à ciel ouvert à côté de moiSympa ta wheelbase, c’est quoi ?
Fanatec DD
le volant : CSL elite f1 wheel
le tout m'as couté 700 balles
quasi aussi cher que le pc
Le 03 janvier 2024 Ă 00:50:46 :
PersoBon j'ai du enlever le front pannel parce que sinon ma carte graphique monter trop haut en température
Ducoup je me retrouve avec un blender à ciel ouvert à côté de moiSympa ta wheelbase, c’est quoi ?
Fanatec DD
le volant : CSL elite f1 wheelle tout m'as couté 700 balles
quasi aussi cher que le pc
Le Clubsport ? C’est exactement celui que j’ai commandé, il est cool ? Pour la roue j’ai pas encore choisi.
J’ai mon châssis qui arrive aussi, et j’attends de me décider pour le siège, ensuite faudra que je choisisse un écran.
Je fais ça au fur et à mesure, c’est la ruine le simracing putain
Le 03 janvier 2024 Ă 00:48:27 :
C'est le transfo de l'écran qu'on voit ? Ça serait plus joli si tu le collais avec du double face sous ton bureau sinon très propre
Merci ! Oui il faudrait que je le cale sous le bureau mais j'ai pas encore trouvé le temps de le faire et c'est pas très dérangeant
ma pièce maîtresse, une de mes waifus bien installée dedans
Le 03 janvier 2024 Ă 00:54:32 :
Le 03 janvier 2024 Ă 00:48:27 :
C'est le transfo de l'écran qu'on voit ? Ça serait plus joli si tu le collais avec du double face sous ton bureau sinon très propre
Merci ! Oui il faudrait que je le cale sous le bureau mais j'ai pas encore trouvé le temps de le faire et c'est pas très dérangeant
ma pièce maîtresse, une de mes waifus bien installée dedans
Le 03 janvier 2024 Ă 00:53:05 :
Fanatec DD
quasi aussi cher que le pcLe Clubsport ? C’est exactement celui que j’ai commandé, il est cool ? Pour la roue j’ai pas encore choisi.
J’ai mon châssis qui arrive aussi, et j’attends de me décider pour le siège, ensuite faudra que je choisisse un écran.
Non moi c'est la première version d'il y a 2 ans.
Oui il est cool mais pour être franc j'ai pas trop ressentie la différence avec mon vieux thrustmaster ahi.
Le direct drive j'ai l'impression c'est juste du marketing. Enfin tu verras toi si tu trouve que ça change beaucoup ou non
Après le volant me change beaucoup donc je suis quand même content
Le 03 janvier 2024 Ă 00:59:10 :
Fanatec DD
quasi aussi cher que le pcLe Clubsport ? C’est exactement celui que j’ai commandé, il est cool ? Pour la roue j’ai pas encore choisi.
Oui il est cool mais pour être franc j'ai pas trop ressentie la différence avec mon vieux thrustmaster ahi.
Le direct drive j'ai l'impression c'est juste du marketing. Enfin tu verras toi si tu trouve que ça change beaucoup ou nonAprès le volant me change beaucoup donc je suis quand même content
Je suppose que t’avais un T300RS ? Combien de Nm le Fanatec ?
Pour le moment je tourne toujours avec mon TX Leather Edition, mais je le trouve un peu faiblard, j’ai hâte de pouvoir me prendre une roue, j’attends pour en prendre une de qualité, et je verrai la différence. En tout cas de 3,2nm à 12 y’a un monde, faudra voir.
On n'est plus en 2015 oĂą on compare les configs hein
Un simple PC Intel Core i5 sans carte graphique et 16GB de RAM c'est tout
Le 03 janvier 2024 Ă 01:00:09 :
j'ai la multiprise avec tout les câbles en dessous du bureauvous auriez pas une idée pour faire tenir la multiprise en dessous du bureau ?
j'ai vu des filets sur Amazon mais j'aimerais un bon truc mais sans besoin de percer
Si tu veux du définitif, de la colle forte du genre Loctite Super Glue sinon un double face genre celui là : https://www.amazon.fr/Art3d-adh%C3%A9sif-r%C3%A9sistant-amovible-r%C3%A9utilisable/dp/B09K58K13V/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=8HJLG57F95EG&keywords=double%2Bface&qid=1704240186&s=hi&sprefix=double%2Bface%2Cdiy%2C73&sr=1-3&th=1&tag=jeuxvideocom-21
C'est celui que j'ai utilisé pour mes 3 multiprises, ça fait environ 6 mois qu'ils sont collés et c'est toujours solide
Edit : Par contre faut le dérouler doucement, le film protecteur a tendance à se dérouler plus vite que la partie collante
Le 03 janvier 2024 Ă 01:01:19 :
> Le 03 janvier 2024 Ă 00:46:46 :
>
> Bon j'ai du enlever le front pannel parce que sinon ma carte graphique monter trop haut en température
> Ducoup je me retrouve avec un blender à ciel ouvert à côté de moi
Sympa ta wheelbase, c’est quoi ?
Fanatec DD
Le direct drive j'ai l'impression c'est juste du marketing. Enfin tu verras toi si tu trouve que ça change beaucoup ou nonAprès le volant me change beaucoup donc je suis quand même content
Pour le moment je tourne toujours avec mon TX Leather Edition, mais je le trouve un peu faiblard, j’ai hâte de pouvoir me prendre une roue, j’attends pour en prendre une de qualité, et je verrai la différence. En tout cas de 3,2nm à 12 y’a un monde, faudra voir.
j'avais un T150 de prolo ahi
et lĂ mon fanatec c'est 5nm
Le 03 janvier 2024 Ă 01:06:47 :
Le 03 janvier 2024 Ă 01:01:19 :
> Le 03 janvier 2024 Ă 00:49:25 :
>> Le 03 janvier 2024 Ă 00:46:46 :
> >
> > Bon j'ai du enlever le front pannel parce que sinon ma carte graphique monter trop haut en température
> > Ducoup je me retrouve avec un blender à ciel ouvert à côté de moi
>
> Sympa ta wheelbase, c’est quoi ?
Fanatec DD
j'avais un T150 de prolo ahi
et lĂ mon fanatec c'est 5nm
Ah oui t’as cette version là . T’as pas possibilité d’acheter l’alimentation à 150€ () pour le faire passer à 8nm ?
Celle-ci ? https://fanatec.com/eu-en/accessories/wheel-base-accessories/boost-kit-180
Données du topic
- Auteur
- BranletteMax
- Date de création
- 2 janvier 2024 Ă 23:42:33
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115