Topic de profiteurhate :

En COUPLE depuis 3 MOIS avec ma COPINE, je lui ai MENTI sur le PERMIS

Le 20 décembre 2023 à 17:23:54 :
Le "Oublie pas ton permis" à la fin c'est trop gros, remballe ton fake khey

T'as lu le topic au moins ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bien évidemment qu’on peut reserver une voiture sans avoir un permis.
Ils le demandent le jour où vous récupérez la voiture, pas avant.

Bah écoute t'a pas 36 solutions, t'en as 4 :

- Si t'a du bagout tu fais passer ça comme une blague : quel permis ?
Elle va te relancer et tu lui dis "aaah non mais c'était une blague mdr" qui utilise la voiture en big 2023 ?
Bon ca va etre un peu cringe mais si t'es hyper a l'aise socialement et un peu drôle au naturel (style Mister V) ca peut passer.

- Etre honnête et avouer que t'a menti, tu enrobe ça dans un compliment style j'ai menti pour me faire bien voir d'une belle gosse ou un truc du genre.
Bon aussi proche du jour du départ c'est chaud.

- Tu dis qu'on t'a retiré le permis pour une infraction.
Mais ca t'oblige a le passer assez vite dans les mois qui viennent.

- Tu te pètes une jambe, un pied, un bras, un poignet pour avoir une excuse mais idem ca ne fait que repousser le problème.

Chante lui :
Ton reflet dans l'océan est si beau qu'il me donne envie d'arrêter le temps.

Le 20 décembre 2023 à 17:29:43 :
Chante lui :
Ton reflet dans l'océan est si beau qu'il me donne envie d'arrêter le temps.

mais :rire:

Sinon tu peux te faire un faux permis avec photoshop (c’est pas la police, ils vont pas pouvoir vérifier sa validité) et apprendre à conduire.

Une automatique, si tu t’entraînes toute la journée, ça s’apprend vite.

Dis lui la vérité clé vraiment, elle te pardonnera et y aura pas de souci de confiance apres

Le 20 décembre 2023 à 17:28:34 :
Bah écoute t'a pas 36 solutions, t'en as 4 :

- Si t'a du bagout tu fais passer ça comme une blague : quel permis ?
Elle va te relancer et tu lui dis "aaah non mais c'était une blague mdr" qui utilise la voiture en big 2023 ?
Bon ca va etre un peu cringe mais si t'es hyper a l'aise socialement et un peu drôle au naturel (style Mister V) ca peut passer.

- Etre honnête et avouer que t'a menti, tu enrobe ça dans un compliment style j'ai menti pour me faire bien voir d'une belle gosse ou un truc du genre.
Bon aussi proche du jour du départ c'est chaud.

- Tu dis qu'on t'a retiré le permis pour une infraction.
Mais ca t'oblige a le passer assez vite dans les mois qui viennent.

- Tu te pètes une jambe, un pied, un bras, un poignet pour avoir une excuse mais idem ca ne fait que repousser le problème.

Sans déconner me péter une jambe ça me parait être la meilleure option https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 décembre 2023 à 17:30:33 :
Sinon tu peux te faire un faux permis avec photoshop (c’est pas la police, ils vont pas pouvoir vérifier sa validité) et apprendre à conduire.

Une automatique, si tu t’entraînes toute la journée, ça s’apprend vite.

Et comment j'imprime ça, je suis pas un faussaire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 décembre 2023 à 17:30:33 :
Sinon tu peux te faire un faux permis avec photoshop (c’est pas la police, ils vont pas pouvoir vérifier sa validité) et apprendre à conduire.

Une automatique, si tu t’entraînes toute la journée, ça s’apprend vite.

c'est tellement risqué ça mec, il conduira direct sur des routes de montagnes givrées, s'il panique ou autre c'est un aller simple pour le cauchemar

Invite un couple dans tes amis qui eux savent conduire. Tu transformes le tout en week end entre amis.
Tu leur payes le chalet pour qu’ils acceptent, hophophop.

Le 20 décembre 2023 à 17:32:34 :
Invite un couple dans tes amis qui eux savent conduire. Tu transformes le tout en week end entre amis.
Tu leur payes le chalet pour qu’ils acceptent, hophophop.

elle sera un peu déçue puis après comment tu justifies que ce soit jamais toi qui conduise

Je débarque vous conduire si tu me paies

Demain tu lui annonceras la très mauvaise nouvelle que tu t'es fais arrêter par les flics car tu conduisais en état d'ivresse et qu'ils t'ont retiré ton permis.

Au passage, dis que tu n'as jamais été très bon conducteur et qu'il ne te restait déjà pas beaucoup de point.

Le 20 décembre 2023 à 17:30:33 :
Sinon tu peux te faire un faux permis avec photoshop (c’est pas la police, ils vont pas pouvoir vérifier sa validité) et apprendre à conduire.

Une automatique, si tu t’entraînes toute la journée, ça s’apprend vite.

Si il a le moindre accident même non-responsable c'est finito pipo.
Prison + endetté sur dix générations.

Le 20 décembre 2023 à 17:16:46 :
Fake bidon :hap:

Personne ne dit "oublie pas de ramener ton permis", quand quelqu'un a le permis (ou prétend l'avoir) c'est tellement évident qu'il l'a que personne ne penserait à dire ça. :hap:

Ou alors sa copine sait qu'il n'a pas son permis et elle veut voir jusqu'où l'auteur va s'enfoncer dans son mensonge :rire:

Tu nous fait pas un Jean-Claude Romand, l'auteur hein ? :rire:

Données du topic

Auteur
profiteurhate
Date de création
20 décembre 2023 à 17:00:13
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 310