Mon date Tinder s'est chiée dessus pendant la sodomie!
- 1
Après une rencontre torride sur Tinder, la latina et moi décidons d'explorer la culture chilienne pour pimenter notre rendez-vous. On atterrit dans un restaurant qu'elle prétend être authentiquement chilien, où on se lance dans une dégustation épicée de Chili con Carne avec de vrais haricots rouges du pays, et certainement de vraies flatulences du pays à venir...
Plus tard, à l'hôtel, l'excitation monte. Charmé par son aura, nous nous lançons dans une séance intime qui prend des proportions inattendues. À un moment donné, elle propose même une escapade par le "chemin boueux". Tout excité, je prépare le terrain avec soin avant de commencer une séance de marteau-piquage.
C'est là que tout dérape. Mon rostre reproducteur entre en contact avec quelque chose de mou, chaud et humide. Ce n'est pas du Chili con Carne, c'est la merde de madame. Plutôt que d'être refroidi, je décide d'accélérer, atteignant un point culminant où je sens que la crème à la vanille va jaillir. "Mon amour, mon amour," dis-je, une phrase peut-être stupide à dire lors d'un premier rendez-vous, mais passons. Elle reste silencieuse, me donnant le feu vert pour inonder le tunnel.
Après cet instant passionné, je me retire, constatant que mon "mât" ressemble étrangement à un Mikado, couvert de cette matière marron qu'on appelle communément "la merde".
La suite est une série de surprises. L'anus de madame, désormais dilaté, provoque une incontinence qui inonde les draps d'un mélange chaud de lait entier et de matière non identifiée. Choqué par le désastre, je contemple la scène tandis qu'elle s'empresse vers la salle de bains pour régler la situation.
Heureusement, la sage décision d'avoir deux lits simples sauve la nuit, me permettant de partager tout de même mon sommeil avec cette légende chilienne de la défécation. Les draps blancs de l'hôtel, jadis immaculés, sont désormais une toile représentant notre aventure épicée.
Le 24 décembre 2023 à 02:08:08 :
Le creampie anal d'une sodomie sale quand la meuf super dilaté écarte son cul Mash'Allah elle pousse tu peux voir ton lait concentré remplis de taches de mélange chocolat couler du fond de son trou de balle ouvert
Wtf c'est réel ça ou c'est un troll ? Si réel jamais je fais de sodomie (j'ai fais une fois vite fait avec une ex mais trop peu pour ce genre de truc)
Le 24 décembre 2023 à 02:13:29 :
Le 24 décembre 2023 à 02:08:08 :
Le creampie anal d'une sodomie sale quand la meuf super dilaté écarte son cul Mash'Allah elle pousse tu peux voir ton lait concentré remplis de taches de mélange chocolat couler du fond de son trou de balle ouvertWtf c'est réel ça ou c'est un troll ? Si réel jamais je fais de sodomie (j'ai fais une fois vite fait avec une ex mais trop peu pour ce genre de truc)
Je confirme j'ai déjà vu une photo d'un anus bien dilaté et on pouvait apercevoir des pépites de merde. C'est assez inélégant car le rose fion et le brun de la merde ne vont PAS DU TOUT ensemble
- 1
Données du topic
- Auteur
- defecation_anus
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 00:29:11
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 8