[NOFAKE] Mon plan à 3 avec une copine de ma Pote
SuppriméJ'ai enfin goûté au plan à 3 les kheys
Avec une pote et sa copine que je ne connaissais pas. En gros je vous explique : l pote en question, je la connais depuis environ 2ans et on a ken ensemble des dizaines de fois depuis qu'on se connaît, avec une pause de 8-9mois quand elle était en couple.
La semaine dernière on croise sa pote, que je ne connaissais absolument pas et celle-ci lui aurait dit qu'elle me trouvait mignon
Ma pote me l'a dit et comme je la trouvais aussi jolie je lui ai dit sans pression que j'aimerai bien me la faire, de là on a commencé à parler de plan à 3 et j'avais qu'une seule idée en tête, faire en sorte que ça se produise !
La pote lui en a parlé et on a convenu de se faire ça dans mon appart. En un seul mot : incroyable
J'ai kiffé, ça s'est passé hyper naturellement et contrairement à une certaine appréhension, à aucun moment l'un de nous 3 s'est senti gêné ou exclu
J'ai switcher d'une meuf à l'autre c'était le pied !
Avant de me taper les énormes frustrés, puceaux, french dreameur du forum qui pensent que leur vie est similaire à celle des autres, je certifié le nofake. Et je précise aussi que je suis un 8/10 1m90 et une belle poutre entre les jambes donc forcément ça aide
Post avant "gneugneu dring dring"
Vous pouvez poser vos questions je répondrai à tout
Le 22 décembre 2023 à 22:36:54 :
Vos âges et descriptif physique des meufs ?
Moi 24 ma pote 25 et sa pote je sais pas mais 24 ou 25
Ma pote : 1m65, fine, yeux verts et cheveux blonds une pure 9/10
Sa copine : un peu plus grande qu'elle, fine, yeux marrons et cheveux châtains foncés avec des magnifiques seins, c'est une 7/10
Le 22 décembre 2023 à 22:38:49 :
Elles ont fait des trucs ensemble ou t'as juste switché de chatted ?
Oui elles ont fait des trucs ensemble, se sont embrassé, on faisait des cunnis à 2 sur une, elles se sont frottée entre elles etc
Le 22 décembre 2023 à 22:39:42 :
Mdr gros puceau t'as que ça à faire de raconter des mythos deux jours avant Noël ?
Si tu penses qu'un simple plan à 3 c'est inimaginable, c'est toi le gros puceau. Si t'étais dans la vraie vie tu verrais que c'est pas non plus un truc de ouf et qu'au moins 40%des meufs en ont déjà fait et peut-être 15-20% des mecs
Les photos c'est sur prescription médicale ?
Un 8/10 c'est même pas 10% des mecs
Le 22 décembre 2023 à 22:43:01 :
Les photos c'est sur prescription médicale ?Un 8/10 c'est même pas 10% des mecs
Je poste pas des photos avec tous les tarés ici qui vont s'astiquer devant de tels bijoux
Données du topic
- Auteur
- Cocobongo10
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 22:34:04
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 22:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC