Topic de DarkChat :

Escroqué de 3k sur les réseaux sociaux

Ça vous paraît beaucoup ou ça va ?

Je précise que j’étais un état psychologique très fragile et j’ai fait un tour en HP y’a pas longtemps

3k dans des arnaques c’est pas un peu trop quand même ?

Comment ça a pu arriver?
Comment tu t'es fait niqué ta thune khey ?!
l'opax qui s'est fait brouter comme les boomers :ouch:
Faut être une sacré victime pour se faire voler autant
Ta donnée ton blé a un congolais croyant que c'était une 10/10 ? :hap:

Le 16 décembre 2023 à 09:26:58 :
Comment ça a pu arriver?

En gros je commentais de nombreuses publications en rapport avec une célébrité sur Instagram

J’ai été contacté par un compte se faisant passer pour la célébrité en question

Le compte m’a proposé une carte de visite de 2k pour pouvoir la rencontrer, je suis tombé dans le panneau

Ensuite je me suis fait escroqué environ 1k par un autre compte insta prétendant me révéler mon avenir

Je précise que j’ai des problèmes psy et que j’étais dans un très mauvais état à l’époque. Là je vais mieux mais je regrette un peu

Le 16 décembre 2023 à 09:39:30 :

Comment ça a pu arriver?

En gros je commentais de nombreuses publications en rapport avec une célébrité sur Instagram

Le compte m’a proposé une carte de visite de 2k pour pouvoir la rencontrer, je suis tombé dans le panneau

Ensuite je me suis fait escroqué environ 1k par un autre compte insta prétendant me révéler mon avenir

Je précise que j’ai des problèmes psy et que j’étais dans un très mauvais état à l’époque. Là je vais mieux mais je regrette un peu

ton QI?

:rire:

Le 16 décembre 2023 à 09:40:30 :

Le 16 décembre 2023 à 09:39:30 :

Comment ça a pu arriver?

ton QI?

:rire:

Problèmes psy khey

Le 16 décembre 2023 à 09:43:45 :
C'est rien 3k à long terme

T’es sur de ça ? Ça représente quand même 6 mois d’épargne pour moi

Feed mais qui est la célébrité ?

Le 16 décembre 2023 à 09:45:06 :
Feed mais qui est la célébrité ?

Une célèbre actrice d’Harry Potter

fake impossible de se faire avoir par ce genre d'arnaque si ton QI dépasse un chiffre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png
Mais du coup c’est une grosse somme vous trouvez ?

Données du topic

Auteur
DarkChat
Date de création
16 décembre 2023 à 09:26:18
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 343