Topic de chie_naigre :

(Gore 410) Un Pitbull ARRACHE la patte d’un Chien VIVANT

Supprimé
  • 1
pourquoi les gens frappent pas bordel
elle branle quoi l'autre avec son masque et ses pantoufles ptn ca me degoute
Ce serait mon chien qui se fait attaquer j'attrape la première lame qui vient et je le larde de coup de couteau le pit, je le massacre

Le 15 décembre 2023 à 00:45:28 :
Ce serait mon chien qui se fait attaquer j'attrape la première lame qui vient et je le larde de coup de couteau le pit, je le massacre

mais moi meme j'ai un pit et je le massacre moi meme si il fait ca
l'autre avec son masque de golem et ses pantoufles elle regarde comme un ptn de moustique regarde des phares de bagnole

pour qui votait le chien ?
Entre les racailles et les pitbull certains sortent toujours pas armés et préparer aux agressions ?
Non c'est l'autre sanguinnaire qui lui coupe la patte avec son couteau de taré

Faut être précis et viser la gorge dans ce cas, sinon ça lache pas comme ça ces merdes, du coup c'est chaud vu que la gorge est proche de l'autre chien

C'est a cause des facteur socio-economiques :oui:
10 personnes autour et 0 résultats

[00:46:49] <oirebit8333>

mais moi meme j'ai un pit et je le massacre moi meme si il fait ca
l'autre avec son masque de golem et ses pantoufles elle regarde comme un ptn de moustique regarde des phares de bagnole

Même sans lame en vrai tu lui met un énorme penalty dans la tête c'est terminé

• 1

Données du topic

Auteur
chie_naigre
Date de création
15 décembre 2023 à 00:42:19
Date de suppression
15 décembre 2023 à 00:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés