Personne aime vivre en France en fait AYAAAAAAAAAA
SuppriméPersonne est heureux/content de vivre en France à part les boomers
Pire : les gens sont dégoûtés, ça se voit dehors
Ce pays finito
Le 19 décembre 2023 à 03:42:21 :
Parle pour toi, moi j ai ma petite vie tranquille pépère dans un petit village du sud, à 10 min de la plage avec petit bateau pour balader, 30 min d une grande ville. Pas trop de chance. No stress. Je kiff ma vie pour l instant.
Fake + "village"
Tout est dit
La France, tellement géniale que tu dois inventer un fake village dream pour dire que c'est bien
Pas de securite
Pas de justice
Pas de meuf
Pas de vie sociale
Pas de pouvoir d achat
Pas de vacance
Bienvenue en Fronce
Le 19 décembre 2023 à 03:43:28 :
Parle pour toi, moi j ai ma petite vie tranquille pépère dans un petit village du sud, à 10 min de la plage avec petit bateau pour balader, 30 min d une grande ville. Pas trop de chance. No stress. Je kiff ma vie pour l instant.Fake + "village"
Tout est dit
La France, tellement géniale que tu dois inventer un fake village dream pour dire que c'est bien
sort de ton trou à rat qui te sert de piaule et tu verra que ça existe bref quand on voit ton historique sur jvc, t est sure que c est la France le problème et pas toi ?
Le 19 décembre 2023 à 03:49:27 :
Parle pour toi, moi j ai ma petite vie tranquille pépère dans un petit village du sud, à 10 min de la plage avec petit bateau pour balader, 30 min d une grande ville. Pas trop de chance. No stress. Je kiff ma vie pour l instant.Fake + "village"
Tout est dit
sort de ton trou à rat qui te sert de piaule et tu verra que ça existe bref quand on voit ton historique sur jvc, t est sure que c est la France le problème et pas toi ?
Malaise le monstre brisé, t'es l'unique dcht dans un trou à rat avec tes 1000 pseudos/fakes
Le problème est la Fronce, c'est un pays complètement foutu
La France, c'est l'Allemagne en mieux
Der Spiegel
Le 19 décembre 2023 à 03:50:28 :
Le 19 décembre 2023 à 03:49:27 :
Tout est dit
Malaise le monstre brisé, t'es l'unique dcht dans un trou à rat avec tes 1000 pseudos/fakes
Le problème est la Fronce, c'est un pays complètement foutu
OK t as 33 ou 42 ans ? Toujours au rsa, gay, en hp avec tes problème psy, tu suce toujours pour 30€?toujours obèse et puceau ?
Et c est moi le brisé ? Allé j arrete la avec toi.
Le 19 décembre 2023 à 03:55:57 :
Quand on ne connaît pas les autres cultures, la façon de vivre dans les autres pays… ect c’est sur que ça donne envie mais en réalité, je pense pas que beaucoup de personne aimerait réellement vivre ailleurs qu’en France.
La plupart des pays aux alentours de la France sont pas mieux ou pires
Espagne, Italie, Angleterre voire Allemagne etc
La Suisse est top pour le niveau de vie mais il se passe rien, pays chiant
Parle pour toi, moi j ai ma petite vie tranquille pépère dans un petit village du sud, à 10 min de la plage avec petit bateau pour balader, 30 min d une grande ville. Pas trop de chance. No stress. Je kiff ma vie pour l instant.
Je suis expat depuis 10 ans et je pense que ce que dit le khey ici est vrai, et surement l'une des seules options pour être heureux en France.
Maison dans le sud, pas en ville, mais proche d'une grande métropole (genre Bordeaux, Marseille, Nice). Pas trop de loin de la mer (1h max ou moins)
Sinon Paris ca peut être sympa mais encore une fois il faut gagner au moins 6000-7000 euros par mois pour kiffer (appartement sympa intra muros OU maison même petite en proche banlieue)
Tout le reste c'est de la merde en France
Je ne suis pas d'accord. Honnêtement, je pense que la France est un paradis pour monsieur tout le monde. Genre le " French Dream " est ultra accessible, n'importe qui peut avoir une vie posée, du temps libre, un logement, un petit boulot ... tu te construis une petite vie assez facilement.
En revanche, c'est un enfer pour les carriéristes et personnes ambitieuses.
Le 19 décembre 2023 à 04:04:52 :
Je ne suis pas d'accord. Honnêtement, je pense que la France est un paradis pour monsieur tout le monde. Genre le " French Dream " est ultra accessible, n'importe qui peut avoir une vie posée, du temps libre, un logement, un petit boulot ... tu te construis une petite vie assez facilement.En revanche, c'est un enfer pour les carriéristes et personnes ambitieuses.
This
Mais c'est quand même moins le dream que y'a 15-20 ans avec l'inflation, le prix de l'immobilier croissant, les gens sont parqués dans des clapiers maintenant. Le maison dream est finito pour beaucoup de personnes.
Données du topic
- Auteur
- el--khoya
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 03:37:11
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 04:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC