Topic de Algo369 :

Le noel le plus triste du fofo

Noel sur le fofo, le plus triste depuis des années, pas de topoc sur les cadeaux nuls ou bien, pas de topoc sur les embrouilles/malaises de famille, pas de topoc sur le pucelin qui bande sur sa milf de tante.

Le fofo meurt Ă  petit feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

J'avoue c'est vraiment mort lĂ  :(
J'avoue avant yavait des masteclass :(
ouais c'est vrai c'est pas comme les autres années, ca fait bien 10ans voir plus que je passe tous les noel soir ici et la c'est surement le plus triste que j'ai pu voir

C'est un rendez-vous que j'avais après chaque repas de Noël, la c'est la première année où je suis vraiment déçu.

Chaque tentative de topic est un échec, mal feedé

En meme temps ces gros fils de putes d'admins suppriment tout ce qui est drole
Ah bon c’est ce que j’ai lu toute la soirée pourtant

Le 25 décembre 2023 à 02:10:08 :
En meme temps ces gros fils de putes d'admins suppriment tout ce qui est drole

Exact

C’est pas un problème de forum

Noel est ultra naze cette année, 0 hype
Tout le monde s’enfout

Le 25 décembre 2023 à 02:10:52 :

Le 25 décembre 2023 à 02:10:08 :
En meme temps ces gros fils de putes d'admins suppriment tout ce qui est drole

Exact

Certes mais pas besoin d'être borderline pour avoir un topoc de qualité

Bordel je me disais la même chose j’actualise la page 1 depuis 1h y’a rien qui m’a fait esquisser un sourire putain
Moi ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il y a plus de kheys avec un bonnet de Noël sur leur avatar

bah remuez vous pour faire du forum quelque chose

cest bien beau de critiquer quand on reste passif le nez decant son ecran a attendre que les choses se fassent

Le 25 décembre 2023 à 02:13:20 :
Bordel je me disais la même chose j’actualise la page 1 depuis 1h y’a rien qui m’a fait esquisser un sourire putain

Le topoc des cadeaux nuls avec les montres, même lui, un classique, qui s'est très vite essoufflé...

Noël le plus eclatax faut dire, plus personne n'a de thune, tout le monde est soit tarax soit dépressif
L'OP qui peut créer ces topics, mais préfère faire celui-ci, donc bon...

Le 25 décembre 2023 à 02:14:11 :
bah remuez vous pour faire du forum quelque chose

cest bien beau de critiquer quand on reste passif le nez decant son ecran a attendre que les choses se fassent

Oui oh grand niveau 50

Le 25 décembre 2023 à 02:15:01 :

Le 25 décembre 2023 à 02:13:20 :
Bordel je me disais la même chose j’actualise la page 1 depuis 1h y’a rien qui m’a fait esquisser un sourire putain

Le topoc des cadeaux nuls avec les montres, même lui, un classique, qui s'est très vite essoufflé...

Juste ce topic tu comprends qu'il y a plus rien ici.
Avant ce topic j'avais des larmes Ă  en vomir de rire limite aujourd'hui.. :pf:

Données du topic

Auteur
Algo369
Date de création
25 décembre 2023 à 02:07:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 562