Une jeune 10 / 10 qui dit à la télé "Les agresseurs sont les noirs et les arabes" c'est inédit non ?
SuppriméOn est dans une nouvelle époque, les paroles se libèrent clairement
avant on pouvait pas dire ce qu'on pensait à la télé
c'est grâce à cette jeunesse qu'on va récupérer le pays
dans 10 l'électorat centriste / boomer sera mort , il y aura un clivage extrême gauche VS extrême droite et c'est l'extrême droite qui l'emportera
Le 19 décembre 2023 à 05:51:14 :
bah c'est un constat réel ! c'est même pas une question de racisme ou pas, c'est juste énoncer la réalité
Oui mais avant on entendait pas ça à la télé
pas sur les plateaux TV
Ayaaa
Zemmour a déjà dit des trucs comme ça, mais une "dix sur dix" je sais pas
j'ai grandi au maroc j'ai fait une top 5 école d'ingé et une top 3 école de management et j'envisage de go doctorat
pleins de marocains sont dans mon cas
https://etudiant.lefigaro.fr/article/leur-niveau-en-maths-est-incroyable-l-insolent-succes-des-marocains-aux-concours-des-ecoles-d-ingenieurs_3c696c10-5c2f-11ec-8986-b8ee2f4285c7/
Le 19 décembre 2023 à 05:51:39 :
bah c'est un constat réel ! c'est même pas une question de racisme ou pas, c'est juste énoncer la réalitéOui mais avant on entendait pas ça à la télé
pas sur les plateaux TV
c'est vrai
mais tant mieux c'est bien, surtout sur une chaîne de Cuck comme BFM TV ! ça leur fait pousser des couilles un peu
Le 19 décembre 2023 à 05:51:09 :
c'est grâce à cette jeunesse qu'on va récupérer le paysdans 10 l'électorat centriste / boomer sera mort , il y aura un clivage extrême gauche VS extrême droite et c'est l'extrême droite qui l'emportera
Tu vas rien récupérer du tout Romuald
Le pays est fiinito de l'intérieur depuis belle lurette, fallait se réveiller il y a quelques décennies
Si tu crois que voter pour tes cucks de droite européistes pro immigration vont changer la donne
edit: Et je viens de voir la vidéo, c'est Thaïs qui boucle, tu la découvres ce matin?
Le 19 décembre 2023 à 05:52:43 :
bla bla bla
j'ai grandi au maroc j'ai fait une top 5 école d'ingé et une top 3 école de management et j'envisage de go doctorat
pleins de marocains sont dans mon cas
https://etudiant.lefigaro.fr/article/leur-niveau-en-maths-est-incroyable-l-insolent-succes-des-marocains-aux-concours-des-ecoles-d-ingenieurs_3c696c10-5c2f-11ec-8986-b8ee2f4285c7/
On s’en fout . Perso mon pere est nee au maroc mais moi ca ne m’empeche pas de voter pour les chof chof pour vous degager au bled les bledar allez faire bizoubizou a votre zemel loin d ici vous nous polluez au quotidien les bledarz
bah c'est un constat réel ! c'est même pas une question de racisme ou pas, c'est juste énoncer la réalité
Oui mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a par exemple des arabes qui sont avocat, medecin, ingénieur ( réellement ingénieur lol ) et qui mènent une vie tranquille sans faire chier personne. C'est ceux là qui sont surtout victimes de discrimination injustifié.
J'ai aussi une amie marocaine en M2 qui pensent aussi comme Thais sur certains points, ca ne l'empêche pas d'être discriminé physiquement alors que c'est vraiment une bonne personne.
Tous ceux qui font du mal aux femmes, il faut les punir mais il faut pas punir quelqu'un qui n'as rien fais, juste parce que physiquement il ressemble à quelqu'un qui t'as fais du mal
Données du topic
- Auteur
- giletrosedd
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:50:22
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 06:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC