Topic de giletrosedd :

l'islam est une religion de PEDOPHILE + preuve

Supprimé
  • 1

sourate 65 verset 4

: 65 : 4

- Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.

Une femme qui n'a pas encore de règles c'est quoi ? :)

sans parler de aicha qui s'est faite péter le cul par mahomet à 9 ans

Pedophilic disorder is characterized by recurring, intense sexually arousing fantasies, urges, or behavior involving children.

L'OP a tord.

c'est rien ça

le moment ou ils baisent les femmes des prisonier je préfère

Ou les 300 tête de femme/enfant en une journée coupée alors qu'ils s'étaient rendu

Et alors ? Ca empêche pas que des millions de musulmans en France vivent sereinement et trouve la paix dans leurs religions.

Moi je suis chrétien, et les prêtres pédophiles c'est pas ce qui manque mais c'est pas pour autant que je renie ma foi. Il y a des monstres partout

Le 19 décembre 2023 à 06:31:22 :
Et alors ? Ca empêche pas que des millions de musulmans en France vivent sereinement et trouve la paix dans leurs religions.

Moi je suis chrétien, et les prêtres pédophiles c'est pas ce qui manque mais c'est pas pour autant que je renie ma foi. Il y a des monstres partout

en l'occurrence, et c'est le problème majeur, le monstre c'est leur prophète qui est le modèle à suivre, et dont il faut imiter le comportement

Le 19 décembre 2023 à 06:31:22 :

mahomet = coran

mohamet = monstre

Le 19 décembre 2023 à 06:30:21 :
Pedophilic disorder is characterized by recurring, intense sexually arousing fantasies, urges, or behavior involving children.

L'OP a tord.

Lorsque l'apôtre d'Allah (sws) vit Ummu'l-Fadl alors qu'elle était encore un bébé rampant devant lui, il dit : « Si elle grandit et que je suis encore en vie, je l'épouserai. » Mais il mourut avant qu'elle ai grandi. (suhayli, ii, 79)

• 1

Données du topic

Auteur
giletrosedd
Date de création
19 décembre 2023 à 06:26:55
Date de suppression
19 décembre 2023 à 06:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9