Topic de
Discordaixxx
:
La pote de ma copine est une GROSSE CRASSEUSE
Nofake les kheys,
La pote de ma copine est une grosse crasseuse aujourd'hui elle a fait tomber de la coquille d'oeuf de ses cheveux et elle savait même pas d'où ça sortait genre elle avait même pas mis de l'oeuf récemment sur ses cheveux pour faire un masque (ce qu'elle fait fréquemment, oui c'est dégueulasse). Ca veut dire qu'elle se fait un masque avec ça et qu'elle se lave même pas les cheveux.
Vous êtes d'accord les kheys ma copine traine avec une grosse crasseuse ?
La pote de ma copine est une grosse crasseuse aujourd'hui elle a fait tomber de la coquille d'oeuf de ses cheveux et elle savait même pas d'où ça sortait genre elle avait même pas mis de l'oeuf récemment sur ses cheveux pour faire un masque (ce qu'elle fait fréquemment, oui c'est dégueulasse). Ca veut dire qu'elle se fait un masque avec ça et qu'elle se lave même pas les cheveux.
Vous êtes d'accord les kheys ma copine traine avec une grosse crasseuse ?
Tu devrais la baiser.
Je pense qu'il faut la baiser puis lui poser la question.
Le 12 décembre 2023 à 22:20:41 :
Je pense qu'il faut la baiser puis lui poser la question.
Le forum est unanime, il faut qu'ils s'accouplent
Y'a rien de dégueulasse à faire un masque aux œufs
je suis la copine et je vous déteste tous
L'OP qui fait des Pets Oeuffé mais qui ne mets pas d'oeufs pour faire briller ses cheveux
T'attends quoi pour la bz ?
Photo de la crasseuse ?
Le 12 décembre 2023 à 22:23:06 :
T'attends quoi pour la bz ?
Je vous déteste
Qui se ressemble s'assemble même en amitié
Le 12 décembre 2023 à 22:24:37 :
Qui se ressemble s'assemble même en amitié
j’espère que le forum va fermer
Not ready pour l'hygiène feminine
ANECDOTE 2
La pote doit prendre un uber, alors ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est ultra extravertie et sans gêne, donc elle discute beaucoup avec le chauffeur et dans la conversation elle dit qu'elle a mal aux pieds.
Le chauffeur réussit à lui faire croire qu'il est masseur des pieds (faut savoir qu'elle est très naïve), elle retire ses chaussures et ses chaussettes et pose ses pieds à l'avant de la voiture.
Résultat le chauffeur zinzin des feets les masse et les mets en bouche pendant qu'il conduit, elle a compris qu'après que le mec était fétichiste.
La pote doit prendre un uber, alors ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est ultra extravertie et sans gêne, donc elle discute beaucoup avec le chauffeur et dans la conversation elle dit qu'elle a mal aux pieds.
Le chauffeur réussit à lui faire croire qu'il est masseur des pieds (faut savoir qu'elle est très naïve), elle retire ses chaussures et ses chaussettes et pose ses pieds à l'avant de la voiture.
Résultat le chauffeur zinzin des feets les masse et les mets en bouche pendant qu'il conduit, elle a compris qu'après que le mec était fétichiste.
Données du topic
- Auteur
- Discordaixxx
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 22:19:32
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35
En ligne sur JvArchive 337