Topic de Generation90 :

[HELP] Rmc sport NORDvpn

• 1
Es-ce quelqu'un pourrait me dire comment accéder a RMC sport avec nord vpn sur un tel ?
je suis a l'étranger et il détecte que j'utilise un proxy..
J'ai supprimer le cache et forcer l'arrêt de l'appli mais rien n'y fait.
Svp quelqu'un aurait la solution ?

Les VPN comme NordVPN on des ranges IP blacklist sa sert a rien de tenter puisque des qu'ils on un nouveau range IP il ai détecter et blacklist dans les 48h si il n'est pas déjà blacklister d'office avant qu'ils se mettent a le rendre dispo

Faut des Proxy IP residential avec une IP legit venant d'une vraie connexion de quelqu'un en sortie reseau
Y en a plein chez Asocks et ils proposent 1GB free si tu t'inscris avec une adresse gmail et connecter ton compte Telegram pour vérifier que tes pas un bot.
Asocks a meme des IP Orange 4G qui sont jamais blacklist t'aura pas mieux.

Merci mais j'ai trouvé comment faire :
Installer navigateur Firefox, sur Google taper RMC sport connexion pour être sur la page d'identifiant et se mettre en page version ordinateur, voilà
Si sa fonctionne tant mieux mais ma solution fonctionne sur tous les sites pour sa que j'ai proposer au cas ou
Mais retente jamais les VPN comme NordVPN c'est de l'arnaque d'autant plus que NordVPN et réputer pour tout logs et report dans le milieu du hacking.
Les gros youtubeurs disent le contraire juste pour avoir de problème mais certains savent qu'ils mentent.
  • 1

Données du topic

Auteur
Generation90
Date de création
16 décembre 2023 à 22:25:24
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 289