Moneyslave - Je raque pour les kheyettes
Pour lui prouver que vous etes une femme faut lui parler + lui montrer votre gueule + votre chatte en gros plan+ votre adresse sinon il a pas confiance
Evidemment croyez le sur parole sans aucune ombre de preuve que lui est serieux , envoyez lui juste absolument tout ce qu il veut
Le 19 décembre 2023 à 01:57:49 :
Pour lui prouver que vous etes une femme faut lui parler + lui montrer votre gueule + votre chatte en gros plan+ votre adresse sinon il a pas confianceEvidemment croyez le sur parole sans aucune ombre de preuve que lui est serieux , envoyez lui juste absolument tout ce qu il veut
Le 19 décembre 2023 à 01:59:10 :
Le 19 décembre 2023 à 01:56:36 :
toujours aucune kheyette qui a un qi suffisamment bas pour donner ses coordonnées paypal à un random du 18-25
attristantSi moi . Tu me dira ce que ca peut bien foutre denvoyer un nom d utilisateur paypal sachant que sur twitter les meufs mettent ca en bio
Lol il faut voir ce que tu m'as montré.
+ j'ai jamais demandé chatte, je demanderai jamais
C'est toi le gfake
Pour lui prouver que vous etes une femme faut lui parler + lui montrer votre gueule + votre chatte en gros plan+ votre adresse sinon il a pas confianceEvidemment croyez le sur parole sans aucune ombre de preuve que lui est serieux , envoyez lui juste absolument tout ce qu il veut
prévisible
toujours aucune kheyette qui a un qi suffisamment bas pour donner ses coordonnées paypal à un random du 18-25
attristantSi moi . Tu me dira ce que ca peut bien foutre denvoyer un nom d utilisateur paypal sachant que sur twitter les meufs mettent ca en bio
je suis une kheyette aussi et j'oserai jamais
+ sur mon compte paypal c'est pas un pseudo mais mon vrai nom
Le 19 décembre 2023 à 02:05:34 :
prévisible
je suis une kheyette aussi et j'oserai jamais
+ sur mon compte paypal c'est pas un pseudo mais mon vrai nom
Ah oui si cest ton vrai prenom sur paypal fait jamais ca ayaa
Je suis sérieux...
Données du topic
- Auteur
- FeedtheRhino
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 01:33:03
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC