Topic de BanXVII :

J'ai une question vis à vis du RN

Supprimé
  • 1

Pourquoi les gens déteste ce parti?
Alors ceux qui on de vrais arguments politiques pas besoin de citer !
Les gens cultiver politiquement on leurs propres raisons de choisir tel ou tel parti.
Mais j'ai remarquer qu'une majorité de la population française comprend rien à la politique
Et vote juste pour 1 parole ou 2 d'un politicien ou d'une ou deux revendications de leurs parti, et ceux sans même essayer de comprendre ce que sa impliquerait et si cela serait juste déjà possible à mettre en place.

Mais vis à vis du RN
J'ai l'impression que ducoup une majorité déteste ce parti uniquement lier à ses prédécesseurs :(
Parceque on entend souvent RN : raciste, fachiste ça peut même arriver au point de dire et de parler de nazisme.
Mais mais mais
Qui a déjà entendu un membre du RN actuel dire qu'il ne veut pas vivre avec tel ou tel ethnie ou religion ? Qui?
Par contre Melenchon le mec adorait par justement les gens qui disent "avoir une peur bleu du RN" est bien le seul politicien actuel à dire et revendiquer sa haine d'une partie de la population fr.
Ces mots sont sortis de sa propre bouche :
Je n'aime pas les blonds aux yeux et je ne me vois pas vivre avec eux
C'est bien le seul.

Le RN n'a jamais dit vouloir arrêter l'immigration totalement, ils disent souhaiter la contrôler.
Le RN n'a jamais dit vouloir virer tout les immigrés, mais uniquement les criminels ou radicaliser connu.

Alors je vais pas tout énuméré les comparaisons lier aux on dit et au final à leurs paroles.

Mais forcer de constater que au final, les gens on peur de ce parti UNIQUEMENT à cause de ses prédécesseurs et d'hypothèse lier à l'imaginaire ?

Soyez courtois et respectueux dans vos réponses svp
On a chacun nos idées et nos parti dont on se sent compris, inutile de s'incendier
J'essaye juste de comprendre d'où vient cette peur bleu qu'on les gens envers le RN

Up :-( j'ai envie de discuter
Je trouve ca passionnant le sujet politique :-( me laisser pas bider :-(

Le 08 décembre 2023 à 19:38:00 :
Demande a chatgpt

J'ai pas chatgpt :-(

Parce que c'est un parti libéral qui ne défends absolument pas les plus pauvres/précaire
En plus d'être composé d'énormément de raciste
+abonné absent à l'assemblé
Le RN laissera t-il ma mère, qui travaille en France depuis 40 ans se démène jour après jour, du matin au soir, qui paye ses impôts, courtoise avec ses voisins, serviable et respectueuse, porter un bout de tissus sur ses cheveux ?
  • 1

Données du topic

Auteur
BanXVII
Date de création
8 décembre 2023 à 19:30:35
Date de suppression
8 décembre 2023 à 19:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 190