[ALERTE] La NASA avoue que les vidéos de l'ALUNISSAGE de 1969 sont FAKES
Le 16 décembre 2023 à 18:00:35 ClubDeSport a écrit :
Du coup pourquoi aucun pays n humilie les usa avec ce fake grossier?
Cuba enseigne aux enfants que c'est du bidon.
Perso j'ai de gros doutes juste parce que j'arrive pas à comprendre comment en 69 on a pu avoir une putain de technologie qui permet à deux types d'aller sur la lune et d'en revenir, vu comment musk galère 50 ans plus tard.
Mais y'a deux éléments qui font penser quand même que ça a l'air no fake, déjà les roches lunaires ramenné ont été étudié, ensuite y'a eu des observation amateur d'apollo 11, pas mal de gens ont documenté et ont suivi le voyage avec leurs téléscope.
Le 16 décembre 2023 à 19:50:10 :
Perso j'ai de gros doutes juste parce que j'arrive pas à comprendre comment en 69 on a pu avoir une putain de technologie qui permet à deux types d'aller sur la lune et d'en revenir, vu comment musk galère 50 ans plus tard.Mais y'a deux éléments qui font penser quand même que ça a l'air no fake, déjà les roches lunaires ramenné ont été étudié, ensuite y'a eu des observation amateur d'apollo 11, pas mal de gens ont documenté et ont suivi le voyage avec leurs téléscope.
la nasa ne donne absolument aucune roche lunaire pour l'analyse, elles sont dans un coffre fort, seuls les scientifiques QUE LA NASA choisit sont habilités à les étudier
In Space Center Houston’s Lunar Vault, you can gaze at actual Moon rocks, kept in a pure nitrogen environment as they are kept at NASA to preserve them.
To study and preserve these priceless rocks, NASA created the Lunar Sample Laboratory Facility at NASA Johnson Space Center.
https://spacecenter.org/exhibits-and-experiences/starship-gallery/lunar-samples-vault/
+ oups on a perdu les roches https://en.wikipedia.org/wiki/Stolen_and_missing_Moon_rocks
les lunix comme d'hab humiliés
-bien donc on a les vidéos du plus grand exploit technologique au monde et le seul et unique d'ailleurs
- on a effacé les vidéos, trop de place sur les vhs
- on a les documents, tout est répertorié ? donc on peut construire à nouveau et l'améliorer avec les technologies de 2023 ?
- bien on peut alors avoir les roches lunaires pour les examiner ?
- non il faut les conserver, c'est très fragile...euh et puis on nous a volé des roches, euhhh et même qu'on les a perdu
- bon très bien on peut alors aller sur les sites lunaires et les prendre en photo depuis l'orbite lunaire, sans s'en approcher ?
-non c'est un site protégé ils nous appartient, c'est notre territoire, interdit d'y aller, de capturer des photos, de s'approcher, de vérifier car euhhhh....... c'est historique, euhhh donc personne ne doit altérer les empreintes et les preuves laissées là-bas https://trumpwhitehouse.archives.gov/wp-content/uploads/2018/03/Protecting-and-Preserving-Apollo-Program-Lunar-Landing-Sites-and-Artifacts-2.pdf
tu leur apporte des preuves concrètes basées sur les infos de la nasa, ils te sortent un article random de coolnews . net et ils te disent ouai regarde on a raison
je cite toutes les sources de la nasa elle-même c'est choquant n'empêche ce manque de réalisation
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259792202
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229057396
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229057780
Perso j'ai de gros doutes juste parce que j'arrive pas à comprendre comment en 69 on a pu avoir une putain de technologie qui permet à deux types d'aller sur la lune et d'en revenir, vu comment musk galère 50 ans plus tard.Mais y'a deux éléments qui font penser quand même que ça a l'air no fake, déjà les roches lunaires ramenné ont été étudié, ensuite y'a eu des observation amateur d'apollo 11, pas mal de gens ont documenté et ont suivi le voyage avec leurs téléscope.
C'est apollo 11 qui y est allez, ça implique 10 autre missions avant, y'a eu des morts. Avant y'a eu les travaux sur Gemini.
Ils ont pas inventé la saturne 5 un matin, en se disant, c'est bon les gars, j'ai un design, t'inquiètes on va sur la lune en 3 jours, à l'aise.
Ils ont du die and retry. Ils ont fait chaque progrès technique un pas à la fois.
Genre j'aime pas Musk mais il test un tout nouveau type de lanceur , c'est normal qu'il est des erreurs, tu peux pas inventer un lanceur super lourd en te levant un matin. Bah la nasa ils ont fait pareil
Le 16 décembre 2023 à 21:42:03 :
C'est apollo 11 qui y est allez, ça implique 10 autre missions avant, y'a eu des morts. Avant y'a eu les travaux sur Gemini.
Ils ont pas inventé la saturne 5 un matin, en se disant, c'est bon les gars, j'ai un design, t'inquiètes on va sur la lune en 3 jours, à l'aise.
Ils ont du die and retry. Ils ont fait chaque progrès technique un pas à la fois.
Genre j'aime pas Musk mais il test un tout nouveau type de lanceur , c'est normal qu'il est des erreurs, tu peux pas inventer un lanceur super lourd en te levant un matin. Bah la nasa ils ont fait pareil
non celestiños tu es à l'ouest
tout simplement car en 61 Kennedy avait juré de réussir à faire un programme spatial et d'aller sur la lune avant la fin de la décennie, en 68 ils avaient des difficultés comme les modules qui n'étaient pas aboutis, la ceinture de van allen, l'ordinateur de bord pas puissant pour effectuer des tâches en simultané, problème d'alimentation d'oxygène des modules
je pense à titre personnel et c'est mon avis qui n'engage que moi : qu'ils ont essayé et qu'ils ont tryhard pour le faire avant 1970, mais en 68 il y avait des retards monstres, des complications tellement complexes qu'il fallait des années pour les résoudre, et devinne quoi BIM en 69 tout est rentré dans l'ordre, la ceinture de van allen aller t'inquiètes on verra ça après, les modules ont plus de problèmes, les défauts trouvés sur le LM-3 sont réglés
tout ça en moins d'un an
les lunix brisax par les propres sources de la nasa qui sont incohérentes
c'est quand même fou, on perd les vidéos, les roches lunaires, la télémétrie, la technologie, les échantillons collectés sur place, on perd absolument tout
mais eh on est allé sur la lune vous pouvez aller voir
ah non https://trumpwhitehouse.archives.gov/wp-content/uploads/2018/03/Protecting-and-Preserving-Apollo-Program-Lunar-Landing-Sites-and-Artifacts-2.pdf c'est protégé par une loi qui interdit de prendre en photo ou d'aller verifier soi-même la véracité du site d'alunissage
la nasa qui formatte bien les golems pour croire à leur merde
Le 16 décembre 2023 à 22:01:03 :
les lunix brisax par les propres sources de la nasa qui sont incohérentesc'est quand même fou, on perd les vidéos, les roches lunaires, la télémétrie, la technologie, les échantillons collectés sur place, on perd absolument tout
mais eh on est allé sur la lune vous pouvez aller voirah non https://trumpwhitehouse.archives.gov/wp-content/uploads/2018/03/Protecting-and-Preserving-Apollo-Program-Lunar-Landing-Sites-and-Artifacts-2.pdf c'est protégé par une loi qui interdit de prendre en photo ou d'aller verifier soi-même la véracité du site d'alunissage
chaud
Le 16 décembre 2023 à 11:28:37 :
la vraie question est pourquoi veut on savoir que c'est fake ? ça profite à qui de révéler ça ?
a ton avis bouffon?
c'est la plus grande révélation du siecle, mais a part ca, rien
Le 16 décembre 2023 à 18:00:35 :
Le 16 décembre 2023 à 22:19:58 :
Le 16 décembre 2023 à 18:00:35 :
car tout simplement les pays ont des affaires sensibles entre eux, tu te rends bien compte que la russie et les US ont des dossiers sur l'autre et ils se tiennent par les couilles
si l'URSS à l'époque ose prouver par tout moyen que l'alunissage est fake non seulement on ne l'aurait pas cru : car mauvais perdant
mais en plus les états-unis auraient sortis des dossiers sur l'URSS
donc chacun tient l'autre par les couilles
Le 17 décembre 2023 à 02:05:26 :
Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils mentent. Je viens de sortir d'un "débat" avec des Américains, c'est chaud comme ils n'ont aucune probité. Ils t'inventent des propos, te prêtent des idées que tu n'as pas, prennent des airs faussement offusqués en t'attaquant sur des idées que tu n'as jamais défendues et en noyant la conversation de leurs galimatias, tout ça bien entendu en se félicitant mutuellement dans leurs conneries. L'hypocrisie et le bluff sont trop ancrés dans leur culture, perso je ne les trouve pas fiables.
Eux tu t est pas trompé ? Car c est la définition même des gens comme vous, antivax, antilunax, platiste et tout ces conneries comme ça.
Le 16 décembre 2023 à 10:55:47 :
Le 16 décembre 2023 à 10:54:36 Cecasdece a écrit :
Toujours aussi malaisant les jean anti conquete spatialeJe bois vos larmes chaque fois qu'une fusée décolle
"NON MAIS ATTEND NATHALIE EN FAIT EN 1960 LA PUISSANCE D'UNE GAMEBOY..."
jerry
Le 16 décembre 2023 à 22:01:03 :
les lunix brisax par les propres sources de la nasa qui sont incohérentesc'est quand même fou, on perd les vidéos, les roches lunaires, la télémétrie, la technologie, les échantillons collectés sur place, on perd absolument tout
mais eh on est allé sur la lune vous pouvez aller voirah non https://trumpwhitehouse.archives.gov/wp-content/uploads/2018/03/Protecting-and-Preserving-Apollo-Program-Lunar-Landing-Sites-and-Artifacts-2.pdf c'est protégé par une loi qui interdit de prendre en photo ou d'aller verifier soi-même la véracité du site d'alunissage
Dans 100 ans, les futures générations se demanderont comment les gens ont pu être assez stupides pour y croire
Données du topic
- Auteur
- COUSINED--_
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 10:33:49
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 357