Topic de Niais_Laid_Con :

Quand tu gagnes à la baston contre une racaille du collège

  • 1

Ce qui entre nous, reste rare, Célestin impulsif que j'étais je ne vais pas faire genre hein.

Lui au sol, toi toujours sur tes deux jambes, après un combat acharné.
'Les racailles sont très tenaces à la baston, même blessées, ne s'avouent presque jamais vaincues, contrairement aux fils de bourges arrogants et aux suiveurs randoms, qui eux se mettent à paniquer dès qu'ils perdent la moindre goutte de sang, sérieusement ça n'est même pas du second degré c'est du vécu…'

Toi désormais qui te sens tout fier, limite pousser des ailes, au point où t'en viens même à croire que les jolies filles populaires de ta classe vont enfin t'estimer à ta juste valeur, et ce même si tu te retrouves convoqué au CPE dans la foulée, en vrai ça t'en as quasi plus rien à foutre…

Mais que, dans les faits, dans la réalité (la vraie vie n'a rien à voir avec les séries américaines BMG?), toute ta classe est grave dégoûtée que leur racaille préférée ne t'aie pas mis une énième branlée, désirant tous te voir perdre comme d'habitude.
Leur mépris, et leur agacement ne faisant que s'amplifier tellement ça les faisait chier lorsque ça ne se passait pas comme ils l'auraient voulu, beaucoup désiraient encore plus me péter la gueule après, juste parce qu'ils "n'aimaient pas ma gueule" j'vous jure :rire:

Pourquoi donc me direz-vous? C'est une bonne question, mais je n'en ai aucune idée… Je me le demande toujours aujourd'hui, question de popularité je suppose…

Réel, et tellement frustrant à l'époque, pour l'avoir vécu…

Voilà pour la p'tite histoire.

Et vous? Racontez vos histoires de racailles populaires du collège :hap:

Sur ce, bon week-end à tous :play:

Etrange histoire.

Moi quand j'étais au collège / lycée et qu'un mec normal explosait une racaille t'avais toute la famille qui campait devant l'établissement pour gang bang sur le mec :)

Sérieux? :ouch:

Pourquoi tu te battais crayon ?
Je suis heureux de ce côté j'ai jamais vraiment perdu soit je gagnais, soit c'était égalité, soit c'était interrompu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Je n'avais pas vraiment le choix.

C'était ça ou me laisser victimiser toute l'année…

T'étais juste dans une classe de déchets l'OP cherches pas plus loin :sarcastic:
Il n'y en avait pas dans mon collège.
Merci à mes parents de m'avoir éduqué loin... loin des quartiers difficiles.
heureusement que collège j'étais pote avec les gitan, du coup j'ai jamais eu de soucis quand j'me foutais sur la gueule avec les qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 08 décembre 2023 à 17:24:03 :

Etrange histoire.

Moi quand j'étais au collège / lycée et qu'un mec normal explosait une racaille t'avais toute la famille qui campait devant l'établissement pour gang bang sur le mec :)

Sérieux? :ouch:

J'étais venu pour dire la même chose.

Les wesh n'ont aucun honneur.

  • 1

Données du topic

Auteur
Niais_Laid_Con
Date de création
8 décembre 2023 à 17:22:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 608