(TINDER) 5 MATCHS en 1 SEMAINE avec le PREMIUM
Supprimé- 1
Le 10 décembre 2023 à 15:08:39 :
Bah ca dépend, quelle note penses-tu que les femmes te donnent?
Je pense honnêtement être un 4/10. J’ai déjà demandé à des femmes elles me disent 7/10. Je pense qu’elles mentent
Le 10 décembre 2023 à 15:11:32 :
Tu sais qu'en sortant dans un bar dansant/une boîte tu pécho le soir même ?
Par contre moi qui suit lambda, je match au moins les grosses et les handicapés donc bug tinder peut etre
Solide 7/10 ici, j'ai des matchs avec de jolies nanas mais c'est devenu très difficile pour obtenir le numéro ou un RDV.
J'y arrive toujours mais il y a quelques années j'avais un meilleur ratio matchs/RDV.
Et pour garder une meuf plus longtemps qu'une ou deux semaines, laisse tomber...
Même des meufs à qui je donne 2 ou 3 orgasmes lors du premier rapport ont un intérêt à mon égard qui s'estompe...
Le 10 décembre 2023 à 15:28:35 :
Solide 7/10 ici, j'ai des matchs avec de jolies nanas mais c'est devenu très difficile pour obtenir le numéro ou un RDV.J'y arrive toujours mais il y a quelques années j'avais un meilleur ratio matchs/RDV.
Et pour garder une meuf plus longtemps qu'une ou deux semaines, laisse tomber...
Même des meufs à qui je donne 2 ou 3 orgasmes lors du premier rapport ont un intérêt à mon égard qui s'estompe...
Le 10 décembre 2023 à 15:47:07 :
Le 10 décembre 2023 à 15:28:35 :
Solide 7/10 ici, j'ai des matchs avec de jolies nanas mais c'est devenu très difficile pour obtenir le numéro ou un RDV.J'y arrive toujours mais il y a quelques années j'avais un meilleur ratio matchs/RDV.
A mon niveau baiser ça se fait, je peux baiser entre 10 et 15 meufs par an si je m'en donne les moyens mais baiser pour baiser ça m'a jamais vraiment intéressé, je préfère une relation sérieuse et stable.
Ça c'est mission impossible et c'est fou car j'ai parlé à des filles célibataires récemment en soirée et elles ont la même expérience que nous avec les mecs :
- les hommes ghostent tout autant que les femmes
- ils soufflent le chaud/froid aussi
- elles ne comprennent pas réellement leur comportement
- elles sont ultra déçues de leur expérience sur les SDR
Bref, exactement pareil que pour nous.
- 1
Données du topic
- Auteur
- gh_5678
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 15:07:17
- Date de suppression