Film français incroyable ! - Chien et Chat
Le 16 décembre 2023 à 14:40:36 :
Le 16 décembre 2023 à 14:39:29 :
Le 16 décembre 2023 à 14:37:55 :
Le 16 décembre 2023 à 14:35:14 :
Quelqu'un pour chercher combien le contribuable à donner pour aider au projet ?Le CNC est auto-financé l'inculte, notamment par les entrées au cinéma
Bordel tu sais pas ce qu'est l'argent du contribuable en fait, c'est ça ?
Belle tentative pour pas répondre, non je ne connais pas toute les entités de merde qu'on a en France mais au final c'est bien de l’argent redistribué pour des merdes.
EX je vais voir le dernier marvel (nul aussi mais c'est pas le pb), indirectement je finance cette merde.
Le 16 décembre 2023 à 14:42:18 :
Le 16 décembre 2023 à 14:35:14 :
Quelqu'un pour chercher combien le contribuable à donner pour aider au projet ?Le CNC est auto-financé l'inculte, notamment par les entrées au cinéma
Belle tentative pour pas répondre, non je ne connais pas toute les entités de merde qu'on a en France mais au final c'est bien de l’argent redistribué pour des merdes
Non tu es surtout echec et mat car vous prétendez que le cinéma français est financé par le " contribuable " alors qu'en fait c'est des taxes qui circulent dans le monde professionnel du cinéma, monde professionnel qui soutient le CNC, c'est d'ailleurs eux qui l'ont mis en place
Le 16 décembre 2023 à 14:43:33 :
> Le 16 décembre 2023 à 14:35:14 :
>Quelqu'un pour chercher combien le contribuable à donner pour aider au projet ?
Le CNC est auto-financé l'inculte, notamment par les entrées au cinéma
Belle tentative pour pas répondre, non je ne connais pas toute les entités de merde qu'on a en France mais au final c'est bien de l’argent redistribué pour des merdes
Non tu es surtout echec et mat car vous prétendez que le cinéma français est financé par le " contribuable " alors qu'en fait c'est des taxes qui circulent dans le monde professionnel du cinéma, monde professionnel qui soutient le CNC.
go lire mon édit & fait toi purifier
EX je vais voir le dernier marvel (nul aussi mais c'est pas le pb), indirectement je finance cette merde.
? Bah oui, mais c'est pareil aux états unis sauf qu'aux USA ton argent va au producteur qui va produire des films de merde. Quelle différence ?
Tu viens d'apprendre la notion de retour sur investissement ?
Le 16 décembre 2023 à 14:44:57 :
? Bah oui, mais c'est pareil aux états unis sauf qu'aux USA ton argent va au producteur qui va produire des films de merde. Quelle différence ?
Tu répond à côté, je me plain de payer pour supporter des trucs que je veux pas voir, peu importe ce que fais les US.
Le 16 décembre 2023 à 14:43:55 :
Le 16 décembre 2023 à 14:43:33 :
> Le 16 décembre 2023 à 14:37:55 :
>> Le 16 décembre 2023 à 14:35:14 :
> >Quelqu'un pour chercher combien le contribuable à donner pour aider au projet ?
>
> Le CNC est auto-financé l'inculte, notamment par les entrées au cinéma
Non tu es surtout echec et mat car vous prétendez que le cinéma français est financé par le " contribuable " alors qu'en fait c'est des taxes qui circulent dans le monde professionnel du cinéma, monde professionnel qui soutient le CNC.
go lire mon édit & fait toi purifier
Mais ton edit n'a aucun sens le singe, c'est juste la base de l'économie, en payant un truc tu soutiens mécaniquement la façon dont l'argent va circuler dans le circuit
Le 16 décembre 2023 à 14:25:34 :
Le 16 décembre 2023 à 14:24:31 :
Des acteurs au top mélanger avec des effets spéciaux de fou
Le mec lobotomisé par le cinéma américain ahi, sa seule façon de voir l'ambition c'est avec les effets spéciaux
Regarde les animations du chien et du chat ! elle sont folles
Navrant ! Même le film Comme Chiens et chats sorti il y a 22 ans avait de meilleurs effets visuels
Le 16 décembre 2023 à 14:46:17 :
Tu répond à côté, je me plain de payer pour supporter des trucs que je veux pas voir, peu importe ce que fais les US.
Donc tu paies jamais rien du coup
Chaque fois que tu paies un truc, que ce soit sur steam, Amazon, à Auchan, au boucher, à la boulangerie, ton argent va circuler dans le circuit et sera distribué dans des produits que tu consommes pas
Entre les animations foireuses des animaux, les dialogues, les acteurs à la con… il n’y a rien qui va
Le 16 décembre 2023 à 14:47:51 :
Chaque fois que tu paies un truc, que ce soit sur steam, Amazon, à Auchan, au boucher, à la boulangerie, ton argent va circuler dans le circuit et sera distribué dans des produits que tu consommes pas
je m'arrête la, tu compares la gestion d'une entreprise privée qui cherche le profit à une taxe qui va dans un organisme qui redistribue
Le 16 décembre 2023 à 14:44:46 :
avec un scénario aussi novateur, c'est le renouveau du cinéma français
le renouveau du cinéma français alors que le cinéma français est le premier exportateur mondial relativement à sa population et le 3ème producteur mondial avec une implémentation dépassée uniquement par les USA dans les pays pas très cinémas
Tout ça car parmi le millier de films qui sortent par an dont le top 100 récompensé à l'international, il y a un film de merde qui fait rager les droitards
Le 16 décembre 2023 à 14:48:10 :
C’est quoi encore cette daube ?
Entre les animations foireuses des animaux, les dialogues, les acteurs à la con… il n’y a rien qui va
le niveau du cinéma français qu'on finance et que l'ont met en avant
Le 16 décembre 2023 à 14:49:32 :
Le 16 décembre 2023 à 14:47:51 :
je m'arrête la, tu compares la gestion d'une entreprise privée qui cherche le profit à une taxe qui va dans un organisme qui redistribue
Le CNC a été mis en place par le monde professionnel du cinéma, donc par les organismes privés, qui se sont mis d'accord pour ajouter une taxe pour financer des films, taxe mise en place par le ministère de la culture mais pas financé par l'état
Tu veux quoi de plus le singe ?
Et tu es juste de mauvaise foi, tu prétends rager car l'argent dépensé est redistribué alors que c'est toujours le cas en économie, c'est juste dans ce cas ça te fait chier car c'est une taxe, mais t'es une bille en économie
Le 16 décembre 2023 à 14:37:16 :
Le 16 décembre 2023 à 14:33:39 :
Le 16 décembre 2023 à 14:26:11 :
Le 16 décembre 2023 à 14:24:31 :
> Des acteurs au top mélanger avec des effets spéciaux de fou
Le mec lobotomisé par le cinéma américain ahi, sa seule façon de voir l'ambition c'est avec les effets spéciaux
Rien à foutre de tes films de merde
Faut des films médiocres pour les gens médiocres faut croire
Tu ne te rend pas compte du top niveau du cinéma français ! Nos élites "artistique" du showbiz font tout pour nous divertir
ah parce que pour toi le cinéma doit " divertir "
on voit direct votre rapport à l'art très sain
Pourquoi tu parles de cinéma vu que tu as l'air d'en avoir rien à foutre l'OP ?
Le 16 décembre 2023 à 14:49:40 :
avec un scénario aussi novateur, c'est le renouveau du cinéma françaisle renouveau du cinéma français alors que le cinéma français est le premier exportateur mondial relativement à sa population et le 3ème producteur mondial avec une implémentation dépassée uniquement par les USA dans les pays pas très cinémas
Tout ça car parmi le millier de films qui sortent par an dont le top 100 récompensé à l'international, il y a un film de merde qui fait rager les droitards
on a pas genre 2% des films français qui sont pas déficitaire chaque année ? Le reste sont des bide monstrueux
Le 16 décembre 2023 à 14:51:27 :
Le 16 décembre 2023 à 14:48:10 :
C’est quoi encore cette daube ?
Entre les animations foireuses des animaux, les dialogues, les acteurs à la con… il n’y a rien qui vale niveau du cinéma français qu'on finance et que l'ont met en avant
" on finance " non je viens de vous le montrer
" que l'on met en avant " non si tu veux les films qu'on met en avant, va voir les films du Cahier du cinéma, là c'est toi qui mets en avant ton film de merde dont tout le monde se fout
Le 16 décembre 2023 à 14:53:19 :
Le 16 décembre 2023 à 14:49:40 :
avec un scénario aussi novateur, c'est le renouveau du cinéma françaisle renouveau du cinéma français alors que le cinéma français est le premier exportateur mondial relativement à sa population et le 3ème producteur mondial avec une implémentation dépassée uniquement par les USA dans les pays pas très cinémas
on a pas genre 2% des films français qui sont pas déficitaire chaque année ? Le reste sont des bide monstrueux
Le 16 décembre 2023 à 14:52:55 :
Le 16 décembre 2023 à 14:37:16 :
Le 16 décembre 2023 à 14:33:39 :
Le 16 décembre 2023 à 14:26:11 :
> Le 16 décembre 2023 à 14:24:31 :
>> Des acteurs au top mélanger avec des effets spéciaux de fou
>
> Le mec lobotomisé par le cinéma américain ahi, sa seule façon de voir l'ambition c'est avec les effets spéciaux
Rien à foutre de tes films de merde
Faut des films médiocres pour les gens médiocres faut croire
Tu ne te rend pas compte du top niveau du cinéma français ! Nos élites "artistique" du showbiz font tout pour nous divertir
ah parce que pour toi le cinéma doit " divertir "
on voit direct votre rapport à l'art très sain
Pourquoi tu parles de cinéma vu que tu as l'air d'en avoir rien à foutre l'OP ?
Données du topic
- Auteur
- Uber_Jagdtiger
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 13:13:51
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47