Topic de Bilal_Sparkling :

les TEENS des années 60 n'avait PAS DU TOUT le même CORPS que celle D'AUJOURD'HUI

Supprimé

Le 12 décembre 2023 à 15:09:00 :
il s'est passé quoi en 50 ans ?

Immigration de nouvelles populations du sud avec une morphologie particulière

Le 12 décembre 2023 à 15:30:56 :
les filles minces sont à Paris, en province c'est 99% magalax

Bof pour le coup y en a un peu partout des filles mignonnes

Après 8/10 et + ouais c'est assez rare en campagne

Elles ont le même corps, mais :
- font du sport, avant faire du sport était mal vu, vraiment.
- Mange à présent des produits variés, et ne sont plus attachés à l'étiquette : femme = bon petit plat.
- Métissage également, même entre occidentaux, qui ont donné beaucoup d'hybrides (franco portu/espano/italien etc etc)
- Les vêtements choisis. C'est très récent le phénomène que tous les pantalons doivent remonter. Essaye un jean de meuf, toi aussi t'auras un boulard de compet.

Avant c'était petit cul gros seins, maintenant c'est gros cul petit sein quoi :hap:

oestrogene eau du robinet
ce qui a changé ?
La "putisation" des esprits.

Le 12 décembre 2023 à 15:30:29 Eco-Chups a écrit :
Rien n'a changé physiquement, simplement dans les années 60 seules les putes s'habillaient comme des putes.

Bien sur que si ça a changé
10x moins d'obèses à l'époque déjà

j'ai déja fait un topic dessus, j'ai dis que le corps des femmes aujourd'hui est totalement différent de celui des femems depuis le début de l'humanité jusqu'il y'a 50 ans et on m'a répondu "agneugneu arrête de dire des conneries"

Le 12 décembre 2023 à 15:19:14 :
Je profite de ce topic pour aborder le sujet des culs :( bordel pourquoi certaines meufs ont des culs de vieilles genre plat et large tandis que d'autres ont ces beaux ballons qui nous affoles tant

Elles sont sorties de la bonne chatte à la naissance (génétique) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526332805-larry.png

Ce n'est que depuis très peu d'années que c'est la mode d'avoir un enorme cul degueulasse. Ca vient de kim Kardashian entre autres, de la culture noire américaine et la culture noire africaine. Avant tout le monde trouvait ça degueulasse en occident.

Le 12 décembre 2023 à 15:37:12 :
j'ai déja fait un topic dessus, j'ai dis que le corps des femmes aujourd'hui est totalement différent de celui des femems depuis le début de l'humanité jusqu'il y'a 50 ans et on m'a répondu "agneugneu arrête de dire des conneries"

Bien envoyé kheyou en SAH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

sans oublier l'algorithme TikTok

Quand j'ouvre Tiktok j'ai zéro nana qui se trémousse, car l'app a compris que je m'en battais les c..

Mais si tu commence à regarder une nana gros seins se trémousser, l'app va t'en proposer un max et de tous horizons.
Et donc tu crois que irl les nanas sont quasi toutes comme ça

Pas du tout, c'est l'algorithme qui créé ton feed
Si tu vas à la plage en France, t'en a pas tant que ca des gros cul gros seins taille fine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 12 décembre 2023 à 15:38:00 Hambourgeois123 a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 15:37:12 :

Bien envoyé kheyou en SAH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73146469-1-0-1-0-il-y-a-40-ans-et-les-femmes-avaient-0-forme.htm
+ preuve

Le 12 décembre 2023 à 15:12:21 :

Le 12 décembre 2023 à 15:10:54 :
Tiktok et insta c'est pas la vraie vie

mais même dans la rue dans les grandes villes c'est bourré de 9/10

en boite j'en parle même pas :rire:

quand je regarde des films des années 60, toutes les filles sont lambdas, juste un peu mignonne de visage mais corps lambda

ceci
semaine dernière jsuis parti en boite avec un pote, bah clairement ça grouillait de teen de 20 ans avec des culs à faire bander des morts :bave:
bon après y'a aussi des thons, mais la tendance c'est vraiment les corps ultra fertiles, surtout qu'en + mtn elles vont quasi toutes à la salle :hap:

Putisation des esprits dès le plus jeune âge.
Ringardisation de la pudeur sous prétexte d'émancipation.
Si bien que toute femme aujourd'hui veut ressembler à une pute vulgaire des années 60. Tout est mis facilement à disposition pour qu'elle y parvienne : mode vestimentaire, modèles féminins dans les films etc...

Le 12 décembre 2023 à 15:40:19 :

quand je regarde des films des années 60, toutes les filles sont lambdas, juste un peu mignonne de visage mais corps lambda

ceci
semaine dernière jsuis parti en boite avec un pote, bah clairement ça grouillait de teen de 20 ans avec des culs à faire bander des morts :bave:
bon après y'a aussi des thons, mais la tendance c'est vraiment les corps ultra fertiles, surtout qu'en + mtn elles vont quasi toutes à la salle :hap:

"elle vont quasi toutes à la salle" :rire:

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 12 décembre 2023 à 15:31:50 RIPMidnight a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 15:30:56 :
les filles minces sont à Paris, en province c'est 99% magalax

Bof pour le coup y en a un peu partout des filles mignonnes

Après 8/10 et + ouais c'est assez rare en campagne

Les filles génétiquement gâtées et qui se savent bonnes / jolies vont toutes dans les grandes villes pour en profiter et grimper en société grâce aux deux poches de graisse qui leur servent de cul, ainsi que pour profiter du monde de la nuit et des paillettes :oui:
Toutes les belles filles de campagne ont toutes foncé vers Lyon, Bordeaux, Paris, Strasbourg, Annecy etc etc

Le 12 décembre 2023 à 15:37:50 :
Ce n'est que depuis très peu d'années que c'est la mode d'avoir un enorme cul degueulasse. Ca vient de kim Kardashian entre autres, de la culture noire américaine et la culture noire africaine. Avant tout le monde trouvait ça degueulasse en occident.

This. On valorisait les hanches larges et les poitrines généreuses, mais pas un énorme popotin rebondi. C'est - culturellement et biologiquement - contraire aux canons européens de beauté. Vivement que cette mode s'étiole.

Le 12 décembre 2023 à 15:40:19 foromorent66 a écrit :

ceci

Je ne pense pas qu'elles fassent du sport hein kheyou, t'as cru que d'un coup la majorité des pisseuses meufs allaient se transformer mentalement et avoir une discipline de fer à 17-18 ans ? :hap:
Elles ont juste le combo génétique + vêtements taillés comme jamais pour faire ressortir le cul et mettre à l'aise les hanches :hap:

On vieillit 10x moin vite qu'il y a 60ans logique qu'elle semble plus vieille

Le 12 décembre 2023 à 15:42:55 :

Le 12 décembre 2023 à 15:37:50 :

This. On valorisait les hanches larges et les poitrines généreuses, mais pas un énorme popotin rebondi. C'est - culturellement et biologiquement - contraire aux canons européens de beauté. Vivement que cette mode s'étiole.

Typiquement j'ai revu hier Charlie et droles de dame.
La scène où Cameron Diaz est dans un club et que tous les mecs sont à fond sur elle pendant sa dance, bah elle a litéralement 0 fesse. :hap:
Et j'me souviens qu'en ce temps, on l'aimait tous pour autant. :hap:

Données du topic

Auteur
Bilal_Sparkling
Date de création
12 décembre 2023 à 15:08:47
Date de suppression
12 décembre 2023 à 18:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151