Topic de Bilal_Sparkling :

les TEENS des années 60 n'avait PAS DU TOUT le même CORPS que celle D'AUJOURD'HUI

Supprimé

Le 12 décembre 2023 à 15:12:21 :

Le 12 décembre 2023 à 15:10:54 :
Tiktok et insta c'est pas la vraie vie

mais même dans la rue dans les grandes villes c'est bourré de 9/10

en boite j'en parle même pas :rire:

quand je regarde des films des années 60, toutes les filles sont lambdas, juste un peu mignonne de visage mais corps lambda

tu verras en grandissant qu'elles sont aussi super lambda les meufs dont tu parles :ok:

Le 12 décembre 2023 à 15:24:59 Hambourgeois123 a écrit :
Accès aux sports dans sa globalité

Ayaoooo :rire:
Y'a aucune meuf jeune qui fait du sport à part une toute petite minorité, quand une meuf est jeune elle a la génétique de son côté qui lui permet de bien répartir le peu de graisse qu'elle a (sauf si c'est vraiment une accro au sucre et au mcdo) et de tout cramer très rapidement
Les meufs se reposent sur les lauriers de leur génétique

+ artifices (push-up, legging, maquillage plus présent) + certainement ld changement d'alimentation

Ca par contre c'est vrai de fou

Le 12 décembre 2023 à 15:11:51 :
Oestrogène dans l'eau en dépit du bluepill de merde juste au dessus

Des tests ont été fait sur la qualité de l'eau en amérique. La conclusion était qu'effectivement, des oestrogènes et autres perturbateurs endocriniens étaient bien présents dans l'eau, mais que leur quantité était trop faible pour avoir un réel impact sur le corps humain.

Le 12 décembre 2023 à 15:26:58 switchy83 a écrit :
La vérité parce que beaucoup sont à côté de la plaque :
- Inactivité qui cause surpoid sauf que contrairement aux mecs qui stock d'une façon dégueulasse dans le bide les meufs stock dans les hanches, les fesses et les cuisses la plupart ce qui pour un mec normalement constitué trouvera une femme avec des fesses robondi, des seins et des hanches large plus attirante qu'une planche à pain
-> vêtement push up et serré qui permette de mettre en valeur beaucoup mieux leurs rondeurs qu'avant
- Et surtout la mode de l'epoque qui consistait à mettre en 1er plan les femmes fines donc dès qu'une femme avait des rondeurs elle était éclipsé au profil des femmes fines

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’avais pas capté au début mais pour l’auteur une meuf bonne = dés vêtement qui lui colle au corps :ok:
L’auteur qui pense que meuf bonne et jolie = meuf d’Instagram avec filtre et Photoshop
Putain les 2000 sont incroyable tout est dans le superficiel chez eux :rire:

Les teen d'avant fumaient

C'était tellement pas mieux :rire:

Je préfère les meufs de notre époque niveau physique, moins squelettique et sans l'odeur de mort du tabac

Le 12 décembre 2023 à 15:27:38 RIPMidnight a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 15:11:51 :
Oestrogène dans l'eau en dépit du bluepill de merde juste au dessus

Des tests ont été fait sur la qualité de l'eau en amérique. La conclusion était qu'effectivement, des oestrogènes et autres perturbateurs endocriniens étaient bien présents dans l'eau, mais que leur quantité était trop faible pour avoir un réel impact sur le corps humain.

Pareil en France d'ailleurs
Je pense qu'on ne se rend pas compte à quel point ces truc sont surveillés (toutes les heures doit y avoir des relevés à mon avis)
Et pareil j'avais vu que c'était en trop infime quantité pour te niquer mais après jsuis pas scientifique

Le 12 décembre 2023 à 15:19:14 :
Je profite de ce topic pour aborder le sujet des culs :( bordel pourquoi certaines meufs ont des culs de vieilles genre plat et large tandis que d'autres ont ces beaux ballons qui nous affoles tant

100% génétique

TikTok c'est full filtres, vous allez le comprendre quand ? Comme sur tous les réseaux, ya au moins un filtre "lissage de peau"

Pour le reste ces pas 3 photos qui vont définir toutes les teens des années 60

+ celles qui sont sur Tiktok savent qu'elles ont des atouts a monétiser, les lambdas sont partout ailleurs

Vraiment naifs les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 12 décembre 2023 à 15:29:09 :

Le 12 décembre 2023 à 15:19:14 :
Je profite de ce topic pour aborder le sujet des culs :( bordel pourquoi certaines meufs ont des culs de vieilles genre plat et large tandis que d'autres ont ces beaux ballons qui nous affoles tant

100% génétique

comme pour la taille marquée c'est 100% génétique

- Tu es un homme ?
- Oui je suis attiré par les bibendums Michelin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 décembre 2023 à 15:09:00 :
il s'est passé quoi en 50 ans ?

Les filtres, la chirurgie, le maquillage, les mousses sous les vêtements

Le 12 décembre 2023 à 15:28:51 :

Je préfère les meufs de notre époque niveau physique, moins squelettique et sans l'odeur de mort du tabac

Je suis d'accord, elles sont plus attirantes pour le coup

Le 12 décembre 2023 à 15:17:01 :

Le 12 décembre 2023 à 15:14:43 :

Le 12 décembre 2023 à 15:10:24 :
boum des années 60 : toutes lambda 5-6/10 max

discothèque 2023 : 9 teens sur 10 sont des 8+

sélection natuelle des femmes par la beauté. Les lambda vivent mais ne sont pas mis en avant par les réseaux. La plupart en ont pas. Les moches ne sortent pas et sont des célestines. Sur tiktok, tu vois que le TOP 2%.
D'ailleurs, on les voit jamais les bonasses de Tiktok dans la vraie vie, dans la rue, même dans le centre de Paris...

crois moi que quand je sors sur lille ou en boite, des bonnasses j'en vois a chaque coin de rue

moi j'en vois de moins en moins dans Paris...

Le 12 décembre 2023 à 15:29:10 :
TikTok c'est full filtres, vous allez le comprendre quand ? Comme sur tous les réseaux, ya au moins un filtre "lissage de peau"

Pour le reste ces pas 3 photos qui vont définir toutes les teens des années 60

+ celles qui sont sur Tiktok savent qu'elles ont des atouts a monétiser, les lambdas sont partout ailleurs

Vraiment naifs les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

this x1000

Le 12 décembre 2023 à 15:28:51 Parcilon a écrit :

T'as oublié que ce sont des bandeuses de quartier ethnomasochistes pour la plupart car elles veulent énerver papa et maman les bourgeois / CSP+, en plus d'avoir un QI de carotte espagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Néanmoinsse jlaibaiz

Rien n'a changé physiquement, simplement dans les années 60 seules les putes s'habillaient comme des putes.
les filles minces sont à Paris, en province c'est 99% magalax

Données du topic

Auteur
Bilal_Sparkling
Date de création
12 décembre 2023 à 15:08:47
Date de suppression
12 décembre 2023 à 18:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151