Topic de Dioletriple :

Pourquoi lorsque l'on invite un vegan dans une fête on prévoit toujours un plateau vegan mais

Supprimé

Le 09 décembre 2023 à 11:46:11 :
Cette société de gros fragiles qui font des caprices alimentaires comme des fillettes de 8 ans. :malade:

T'es invité quelque part tu t'adaptes et tu remercies l'hôte pour le repas un point c'est tout. Si un végétarien m'invite chez lui je mangerai ce qu'il me donne, s'il vient chez moi je m'attends à ce qu'il fasse de même. Si son idéologie l'obnubile au point que ça devient un problème dans les relations sociales c'est son problème, on va pas faire un plat spécial pour lui comme une princesse.

Pour les végétariens oui, je comprends

mais un juif où un musulman, si tu l'invite à une soirée et que tu fais du porc à dîner, t'étonnes pas s'ils mangent non plus

Le 09 décembre 2023 à 11:42:18 :

Le 09 décembre 2023 à 11:39:29 :

Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :
L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

....
Ba oui enfaite.
Si jamais tu mange de la viande halal, tu peux ne même pas être au courant. Pour rappel halal= abattage rituel. Il n'y a aucune différence. Qu'est-ce que tu peux en avoir a faire que le bœuf ce soit fait perforé le crane, puis égorgé, simplement égorgé, ou qu'il soit mort en s'étouffan avec du foin?

Et vegane...
Normalement j'ai pas besoin d'expliquer mais bon.
Ba c'est des végétaux quoi....
Je suppose que vous ne manger pas de végétaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Oui mais non, une cantine c’est pas une soirée, on ne doit pas mettre que du vegan ou que du Halal

Le problème c'est que c'est complètement imaginaire ce que tu décrit clé.
Personne ne force qui que ce soit a manger du halal ou autres.

Et dans ce topic ont parle de quelqu'un qui serait invité chez des musulmans ou autres, pas dutout de cantine ou restaurant.
Si tu veux pas manger halal, tu l'explique a t'on hôte si ça te torture a ce point.
Et tu tourne les talons si il ne veut pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le 09 décembre 2023 à 11:47:03 :

Le 09 décembre 2023 à 11:46:12 :

Le 09 décembre 2023 à 11:45:21 :

Le 09 décembre 2023 à 11:43:42 :

Le 09 décembre 2023 à 11:42:18 :

> Le 09 décembre 2023 à 11:39:29 :

>> Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :

> >L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

> >

> > Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

>

> ....

> Ba oui enfaite.

> Si jamais tu mange de la viande halal, tu peux ne même pas être au courant. Pour rappel halal= abattage rituel. Il n'y a aucune différence. Qu'est-ce que tu peux en avoir a faire que le bœuf ce soit fait perforé le crane, puis égorgé, simplement égorgé, ou qu'il soit mort en s'étouffan avec du foin?

>

> Et vegane...

> Normalement j'ai pas besoin d'expliquer mais bon.

> Ba c'est des végétaux quoi....

> Je suppose que vous ne manger pas de végétaux ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Oui mais non, une cantine c’est pas une soirée, on ne doit pas mettre que du vegan ou que du Halal

Personne a dit ça le troll

Bah si, l’autre vient de le dire, il a littéralement répondu "Bah oui" a ma question…

Pourquoi tu réponds pas aux autres réponses ?

C'est parce que tu sais que tu as tord ?

Parce que je répond au plus extrémiste d’entre vous :noel:

Non, tu evites de répondre quand t'as tord pour perdurer ton troll

vous pouvez pas faire des trolls où on se marre tous ensemble, toujours ce genre de fake qui mène nulle part

Le 09 décembre 2023 à 11:47:43 :

Le 09 décembre 2023 à 11:46:11 :
Cette société de gros fragiles qui font des caprices alimentaires comme des fillettes de 8 ans. :malade:

T'es invité quelque part tu t'adaptes et tu remercies l'hôte pour le repas un point c'est tout. Si un végétarien m'invite chez lui je mangerai ce qu'il me donne, s'il vient chez moi je m'attends à ce qu'il fasse de même. Si son idéologie l'obnubile au point que ça devient un problème dans les relations sociales c'est son problème, on va pas faire un plat spécial pour lui comme une princesse.

Pour les végétariens oui, je comprends

mais un juif où un musulman, si tu l'invite à une soirée et que tu fais du porc à dîner, t'étonnes pas s'ils mangent non plus

Bah tu peux très bien faire du porc et autre chose

Tu aurais dû dire "mais un juif où un musulman, si tu l'invite à une soirée et que tu fais que du porc à dîner, t'étonnes pas s'ils mangent non plus"

Le 09 décembre 2023 à 11:46:29 :

Le 09 décembre 2023 à 11:45:41 :
Bah c'est logique, tu prépares un plat à part pour le vegan parce-qu'il y a des choses qu'il ne peut pas manger mais toi tu peux manger ce que le vegan mange

Non je ne peux pas, c’est dégueulasse…

Il y a des trucs vegans archi bons et d'autres qui sont dégueulasses, un plat vegan c'est qu'un plat sans viande il en existe plein ils ont rien inventé

Le 09 décembre 2023 à 11:47:43 :

Le 09 décembre 2023 à 11:46:11 :
Cette société de gros fragiles qui font des caprices alimentaires comme des fillettes de 8 ans. :malade:

T'es invité quelque part tu t'adaptes et tu remercies l'hôte pour le repas un point c'est tout. Si un végétarien m'invite chez lui je mangerai ce qu'il me donne, s'il vient chez moi je m'attends à ce qu'il fasse de même. Si son idéologie l'obnubile au point que ça devient un problème dans les relations sociales c'est son problème, on va pas faire un plat spécial pour lui comme une princesse.

Pour les végétariens oui, je comprends

mais un juif où un musulman, si tu l'invite à une soirée et que tu fais du porc à dîner, t'étonnes pas s'ils mangent non plus

Qui est le fragile ?
Celui qui refuse de mettre ces conviction de côté pour ce conformé a sont hôte ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

En vrai manger du Halal ne me dérange pas, par contre du Vegan…

Le 09 décembre 2023 à 11:00:41 :
Ma meuf est végé, défense des animaux et tout, je bouffe littéralement tout ce que je veux et quand on est invité elle fait l'effort de manger un peu de viande.

La tolérance, c'est un effort et les gens qui le refusent sont inadaptés à la vie en société.

Donc elle est pas vegé :hap:

Le 09 décembre 2023 à 11:51:40 :

Le 09 décembre 2023 à 11:00:41 :
Ma meuf est végé, défense des animaux et tout, je bouffe littéralement tout ce que je veux et quand on est invité elle fait l'effort de manger un peu de viande.

La tolérance, c'est un effort et les gens qui le refusent sont inadaptés à la vie en société.

Donc elle est pas vegé :hap:

Végé à la Ghandi qui faisait des efforts pour manger de la viande s’il était invité à un endroit où en mange, elle s’adapte juste…

Bah même si le vegan ne prépare que des plate végé, tu peux quand même tous les consommer.
Si tu prépares que des plats à base de viande, le vegan ne pourra pas en bouffer un seul :hap:

Le 09 décembre 2023 à 11:55:02 :
Bah même si le vegan ne prépare que des plate végé, tu peux quand même tous les consommer.
Si tu prépares que des plats à base de viande, le vegan ne pourra pas en bouffer un seul :hap:

Oui bah il aura son plat vegan mais nous on aura notre plat normal…

Prenez un burger au poulet végé à bk et venez dire que c'est deguelasse.

Si on ne marque pas sur la boite que c'est végé vous ne serez ni capable de le dire au visuel ni au gout ou à la texture.

Le 09 décembre 2023 à 11:57:03 :
Prenez un burger au poulet végé à bk et venez dire que c'est deguelasse.

Si on ne marque pas sur la boite que c'est végé vous ne serez ni capable de le dire au visuel ni au gout ou à la texture.

Tu nous parles de fast-food là…

Nous on parle de vraie bouffe

Le 09 décembre 2023 à 11:58:47 :

Le 09 décembre 2023 à 11:57:03 :
Prenez un burger au poulet végé à bk et venez dire que c'est deguelasse.

Si on ne marque pas sur la boite que c'est végé vous ne serez ni capable de le dire au visuel ni au gout ou à la texture.

Tu nous parles de fast-food là…

Nous on parle de vraie bouffe

T'es pas foutu de faire des pates au beurre si c'est pas ta mere qui la preparé, pourquoi tu parles de cuisine ?

Le 09 décembre 2023 à 10:35:18 :
en théorie tu peux manger de tout, eux non donc même si tout est vegan tu es censé pouvoir manger

ceci

manger vegan ne va pas à l'encontre de ton éthique alors que de préparer de la viande irait à l'encontre de la leur

ce n'est pas une question de tolérance

Le 09 décembre 2023 à 11:58:47 :

Le 09 décembre 2023 à 11:57:03 :
Prenez un burger au poulet végé à bk et venez dire que c'est deguelasse.

Si on ne marque pas sur la boite que c'est végé vous ne serez ni capable de le dire au visuel ni au gout ou à la texture.

Tu nous parles de fast-food là…

Nous on parle de vraie bouffe

il faut aller cherche en Inde et en Asie du Sud-Est pour trouver de la bonne bouffe végétalienne

Données du topic

Auteur
Dioletriple
Date de création
9 décembre 2023 à 10:33:14
Date de suppression
9 décembre 2023 à 12:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 318