Topic de Dioletriple :

Pourquoi lorsque l'on invite un vegan dans une fête on prévoit toujours un plateau vegan mais

Supprimé

Le 09 décembre 2023 à 11:40:24 :

Le 09 décembre 2023 à 11:37:27 :

Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :
L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

Il y a une différence entre UN repas vegan à UNE soirée et une cantine qui sert du vegan tous les jours.

Qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que les musulmans ne peuvent pas manger non hallal et les végétariens pas de viande ?

Pourtant je suis un viandard, je mange de la viande à chaque repas mais là soit vous trollez soit il y a un vrai problème

J’ai une maladie auto-diag, je suis carnivore, je peux pas manger autre chose que de la viande… :( :ok:

Bah tu jeûne :ok:

J'invite jamais de vegan et si quelqu'un me dit qu'il est vegan il se démerde.

Le 09 décembre 2023 à 11:39:29 :

Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :
L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

....
Ba oui enfaite.
Si jamais tu mange de la viande halal, tu peux ne même pas être au courant. Pour rappel halal= abattage rituel. Il n'y a aucune différence. Qu'est-ce que tu peux en avoir a faire que le bœuf ce soit fait perforé le crane, puis égorgé, simplement égorgé, ou qu'il soit mort en s'étouffan avec du foin?

Et vegane...
Normalement j'ai pas besoin d'expliquer mais bon.
Ba c'est des végétaux quoi....
Je suppose que vous ne manger pas de végétaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Oui mais non, une cantine c’est pas une soirée, on ne doit pas mettre que du vegan ou que du Halal

Jamais de la vie je fais un plat spécial pour une personne parce qu'elle fait un caprice alimentaire digne d'un gamin de 8 ans.

Le 09 décembre 2023 à 11:40:24 :

Le 09 décembre 2023 à 11:37:27 :

Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :
L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

Il y a une différence entre UN repas vegan à UNE soirée et une cantine qui sert du vegan tous les jours.

Qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que les musulmans ne peuvent pas manger non hallal et les végétariens pas de viande ?

Pourtant je suis un viandard, je mange de la viande à chaque repas mais là soit vous trollez soit il y a un vrai problème

J’ai une maladie auto-diag, je suis carnivore, je peux pas manger autre chose que de la viande… :( :ok:

Même si t'avais une vraie maladie qui t'oblige à manger , dans ce cas là ton cas est différent et les gens s'adapterait à ton régime.

T'as vraiment du mal à comprendre des choses simples, c'est fou ca. J'espère que tu troll car tes proches doivent vraiment souffrir de toi, je les plains

Le 09 décembre 2023 à 11:41:12 :
J'invite jamais de vegan et si quelqu'un me dit qu'il est vegan il se démerde.

Tu n'as pas d'amis, pourquoi tu fais semblant que tu "invites" des non-vegan ?

Le 09 décembre 2023 à 11:40:51 :
Si tu ne manges pas de la viande à UN repas, tu meurs ?

Bouffe le quisnoa/légume qu'on te sert et dis merci pour le repas gratuit.

Si tu manges pas de la viande à UN repas, tu meurs ?

Bouffe le Steak qu'on te sert et dis merci pour le repas gratuit.

Le 09 décembre 2023 à 10:42:50 :
Pour ceux mangeant halal, ils n'en proposent pas pour la même raison qu'ils n'en consomment pas eux-mêmes : c'est interdit. Contrairement à certaines religions qui s'interdisent des choses pour leur communauté et l'autorisent sur les autres, l'islam interdit d'inciter une personne a commettre un péché, fusse-t-elle croyante ou non.

Ah oui ? ça n'a pas l'air de les arrêter quand c'est pour le travail par contre, j'ai connu un musulman qui manipule du jambon en restauration littéralement toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 décembre 2023 à 11:42:18 :

Le 09 décembre 2023 à 11:39:29 :

Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :
L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

....
Ba oui enfaite.
Si jamais tu mange de la viande halal, tu peux ne même pas être au courant. Pour rappel halal= abattage rituel. Il n'y a aucune différence. Qu'est-ce que tu peux en avoir a faire que le bœuf ce soit fait perforé le crane, puis égorgé, simplement égorgé, ou qu'il soit mort en s'étouffan avec du foin?

Et vegane...
Normalement j'ai pas besoin d'expliquer mais bon.
Ba c'est des végétaux quoi....
Je suppose que vous ne manger pas de végétaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Oui mais non, une cantine c’est pas une soirée, on ne doit pas mettre que du vegan ou que du Halal

Personne a dit ça le troll

Ma belle sœur est vegan, elle amène sa propre bouffe
Bon après elle aime rien donc bon je me fais plus chier pour elle je cuisine ce que je veux

Le 09 décembre 2023 à 11:43:39 :

Le 09 décembre 2023 à 11:40:51 :
Si tu ne manges pas de la viande à UN repas, tu meurs ?

Bouffe le quisnoa/légume qu'on te sert et dis merci pour le repas gratuit.

Si tu manges pas de la viande à UN repas, tu meurs ?

Bouffe Steak qu'on te sert et dis merci pour le repas gratuit.

T'as rien compris le troll

Toi tu n'as aucune idéologie qui t'empêche de manger tel où tel choses

Le 09 décembre 2023 à 11:43:42 :

Le 09 décembre 2023 à 11:42:18 :

Le 09 décembre 2023 à 11:39:29 :

Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :
L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

....
Ba oui enfaite.
Si jamais tu mange de la viande halal, tu peux ne même pas être au courant. Pour rappel halal= abattage rituel. Il n'y a aucune différence. Qu'est-ce que tu peux en avoir a faire que le bœuf ce soit fait perforé le crane, puis égorgé, simplement égorgé, ou qu'il soit mort en s'étouffan avec du foin?

Et vegane...
Normalement j'ai pas besoin d'expliquer mais bon.
Ba c'est des végétaux quoi....
Je suppose que vous ne manger pas de végétaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Oui mais non, une cantine c’est pas une soirée, on ne doit pas mettre que du vegan ou que du Halal

Personne a dit ça le troll

Bah si, l’autre vient de le dire, il a littéralement répondu "Bah oui" a ma question…

Bah c'est logique, tu prépares un plat à part pour le vegan parce-qu'il y a des choses qu'il ne peut pas manger mais toi tu peux manger ce que le vegan mange

Le 09 décembre 2023 à 11:44:42 :

Le 09 décembre 2023 à 11:43:39 :

Le 09 décembre 2023 à 11:40:51 :
Si tu ne manges pas de la viande à UN repas, tu meurs ?

Bouffe le quisnoa/légume qu'on te sert et dis merci pour le repas gratuit.

Si tu manges pas de la viande à UN repas, tu meurs ?

Bouffe Steak qu'on te sert et dis merci pour le repas gratuit.

T'as rien compris le troll

Toi tu n'as aucune idéologie qui t'empêche de manger tel où tel choses

L’argument troll de la mort ne fonctionne pas, un vegan ne va pas mourir s’il mange de la viande…

Cette société de gros fragiles qui font des caprices alimentaires comme des fillettes de 8 ans. :malade:

T'es invité quelque part tu t'adaptes et tu remercies l'hôte pour le repas un point c'est tout. Si un végétarien m'invite chez lui je mangerai ce qu'il me donne, s'il vient chez moi je m'attends à ce qu'il fasse de même. Si son idéologie l'obnubile au point que ça devient un problème dans les relations sociales c'est son problème, on va pas faire un plat spécial pour lui comme une princesse.

Le 09 décembre 2023 à 11:45:21 :

Le 09 décembre 2023 à 11:43:42 :

Le 09 décembre 2023 à 11:42:18 :

Le 09 décembre 2023 à 11:39:29 :

Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :
L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

....
Ba oui enfaite.
Si jamais tu mange de la viande halal, tu peux ne même pas être au courant. Pour rappel halal= abattage rituel. Il n'y a aucune différence. Qu'est-ce que tu peux en avoir a faire que le bœuf ce soit fait perforé le crane, puis égorgé, simplement égorgé, ou qu'il soit mort en s'étouffan avec du foin?

Et vegane...
Normalement j'ai pas besoin d'expliquer mais bon.
Ba c'est des végétaux quoi....
Je suppose que vous ne manger pas de végétaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Oui mais non, une cantine c’est pas une soirée, on ne doit pas mettre que du vegan ou que du Halal

Personne a dit ça le troll

Bah si, l’autre vient de le dire, il a littéralement répondu "Bah oui" a ma question…

Pourquoi tu réponds pas aux autres réponses ?

C'est parce que tu sais que tu as tord ?

J'invite pas de vegan, probléme réglé

Le 09 décembre 2023 à 11:45:41 :
Bah c'est logique, tu prépares un plat à part pour le vegan parce-qu'il y a des choses qu'il ne peut pas manger mais toi tu peux manger ce que le vegan mange

Non je ne peux pas, c’est dégueulasse…

Le 09 décembre 2023 à 10:33:14 :
L'inverse jamais :(
En effet si des vegans invitent des gens non vegan à une fête, vont ils prévoir un plateau de charcuterie ?
Pourquoi la tolérance c'est toujours à sens unique ?

Ça marche aussi pour les religions, j'ai déjà été à des mariages traditionnelles où ont été invités des musulmans et il y avait évidement des amuse gueule et repas halal pour eux, indépendamment du repas classique.
A l'inverse j'ai déjà été à un mariage musulman et là, comme avec les vegan, il n'y avait évidement aucun substitut non halal c'était que leurs principes imposés.

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à supporter le fait que la tolérance se joue à sens unique.
Le dictat des minorités est de plus en plus présent et oppressant.

Suis je le seul à faire ce constat ?

j'invite ni vegan ni allergique.

Le 09 décembre 2023 à 11:46:12 :

Le 09 décembre 2023 à 11:45:21 :

Le 09 décembre 2023 à 11:43:42 :

Le 09 décembre 2023 à 11:42:18 :

Le 09 décembre 2023 à 11:39:29 :

> Le 09 décembre 2023 à 11:32:32 :

>L’argument du "tu peux manger halal ou vegan"…

>

> Donc selon cet argument on pourrait ne mettre que du halal et vegan dans une cantine vu que tout le monde peut en manger… ? :hap: :ok:

....
Ba oui enfaite.
Si jamais tu mange de la viande halal, tu peux ne même pas être au courant. Pour rappel halal= abattage rituel. Il n'y a aucune différence. Qu'est-ce que tu peux en avoir a faire que le bœuf ce soit fait perforé le crane, puis égorgé, simplement égorgé, ou qu'il soit mort en s'étouffan avec du foin?

Et vegane...
Normalement j'ai pas besoin d'expliquer mais bon.
Ba c'est des végétaux quoi....
Je suppose que vous ne manger pas de végétaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Oui mais non, une cantine c’est pas une soirée, on ne doit pas mettre que du vegan ou que du Halal

Personne a dit ça le troll

Bah si, l’autre vient de le dire, il a littéralement répondu "Bah oui" a ma question…

Pourquoi tu réponds pas aux autres réponses ?

C'est parce que tu sais que tu as tord ?

Parce que je répond au plus extrémiste d’entre vous :noel:

Données du topic

Auteur
Dioletriple
Date de création
9 décembre 2023 à 10:33:14
Date de suppression
9 décembre 2023 à 12:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 321