Topic de hokutoi :

Harry Potter incohérence frappante

Supprimé
  • 1
Comment Harry peut-il considéré aussi vite Alastor Maugrey comme un ami proche et digne de confiance alors même que durant la coupe de feu il ne connu Maugrey que comme Barty Croupton Jr prenant du polynectar ?

Exact, d’ailleurs lors de leur première rencontre Maugrey lui dit « professeur je ne suis pas sûr » (quand Harry l’appelle ainsi).

Mais le trio fait semblant de bien le connaître alors qu’en soi ils ne l’ont vu que quelques fois. Je ne crois même pas qu’on le voit dans le 6 (à part avec les autres invités à l’enterrement de Dumbledore).

Après c’est un peu la même réflexion pour Tonks et Kingsley même si au moins on entend quand même beaucoup parler de Tonks dans le 6 qui fait des rondes dans Poudlard et Kingsley au moins c’est un mâle alpha alors que Maugrey a perdu tous ses duels, même Rusard arriverait à le vaincre.
Je me dis la même chose, dans le 6eme film on nous le présente comme un ami de longue date alors qu'on connait juste son skin
Maugrey c’est Lockhart en fait car il parle toujours de ses victoires imaginaires au passé mais se fait battre par tout le monde IRL

Barty Croupton Jr a tellement bien tenu son rôle que c'est quasi comme si il l'avait eu comme prof durant 1 an :rire:

Après c’est un peu la même réflexion pour Tonks et Kingsley même si au moins on entend quand même beaucoup parler de Tonks dans le 6 qui fait des rondes dans Poudlard et Kingsley au moins c’est un mâle alpha alors que Maugrey a perdu tous ses duels, même Rusard arriverait à le vaincre.

Tu exagère c'est un héro de guerre quand même il est juste trop vieux vers la fin .

  • 1

Données du topic

Auteur
hokutoi
Date de création
7 décembre 2023 à 20:15:12
Date de suppression
7 décembre 2023 à 22:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 301