Topic de DentaireDream :

[dileme] Anne Hathaway

  • 1

En cette soirée du 26 novembre, tu cogites encore seul dans ton canapé.
Passé 23 heures, tu te décides d’aller ouvrir ta 3 eme 8.6 afin de t’endormir bourré et espérer oublier ta vie morose.

C’est à ce moment là que Le diable, apparaît dans ta cuisine.

Il te propose un deal qui te feras prendre conscience de ta situation :

1) tu as le droit d’enculer Anne Hathaway durant 10 ans. Elle t’aimeras et par contre tu pourras jamais lui faire d’enfant, car le seul trou que tu pourras pénétrer et son anus. Passé ces 10 ans d’amour. Le diable récupéras son du. Il te sectionnera le penis et tes testicules.
Tu ne pourras donc jamais avoir de descendant.

2) tu croiseras Anne Hathaway, dans le premier café du coin. Assise à une table, seule, en train de lire le journal de ta région. Libre à toi de prendre ton destin en main.
Le diable regardera par la fenêtre et prendra des notes pour son contrat.
Il ne te fera rien, il sera juste simple spectateur de la situation.

Alors tu choisis quoi ?

Perso la 2 et je prends un café en face d’elle et j’apprécie ce moment intemporel. Par contre au bout de 10 minutes je pars, je n’ai pas les couilles de lui parler …

Quitte a pas avoir de couille tu pourrais prendre l'option 1
Vu que de toute façon t'auras jamais d'enfant

Le 26 novembre 2023 à 23:17:45 :
Elle est surcotax non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Oui mais je serais malheureux, car ce serait une relation scriptée. Je sais qu’elle m’aimerait mais cet amour ne serait conditionné que par le fait que j’ai vendu mon âme au diable

Je comprends jamais ce genre de dilemme sinon

Vous avez vraiment envie qu'une entité oblige une 10/10 à vous aimer ? ça tue littéralement tout l'intérêt de l'amour qui n'est pas voulu ou déclenché, ça enlève toute notion de libre arbitre, toute la beauté de la chose disparait.

edit : mon VDD est d'accord avec moi et je suis d'accord avec lui, une relation amoureuse n'aurait plus aucun intérêt si elle est scriptée

La 2ème

Elle est jolie mais sans plus, je préfère rester entier

Je pense que si je la croise dans un café, je ferais exprès de trébucher devant elle avec mon capucino. J’aurais deux possibilités soit elle sourit et je souris en retour et j’ouvre la conversation.
Soit elle quitte les lieux sans un regard …

Je pense que ce serait la seule ouverture possible avec mon crush

  • 1

Données du topic

Auteur
DentaireDream
Date de création
26 novembre 2023 à 23:16:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 296