[TIKTOK] J’ai percé j’explique tout
SuppriméVous me connaissez sous un autre nom à l’origine, le même que j’ai adopté sur TikTok.
Y’a 6 mois j’étais passé en annonçant que je me lançais, pour trouver une façon de percer réellement sur TikTok.
6 mois plus tard , + de 100k abonnés , contenu 100% original, je fais entre 100k et 300k vues par vidéos.
Par mois ça me rapporte du 1500€ je dirais , (le bordel des vues éligibles qui ne laisse qu’à 1/3 à chaque fois le total de vues comptabilisées.)
Je viens pour vous expliquer les bases de mon cheminement , mais aussi pour trouver des alliés , aussi barge que moi évidemment, pour les embarquer dans mon plan.
Je sais comment percer désormais, j’ai eu à le faire deux fois , mon compte ayant était banni (mes vidéos m’ont fait rentrer en conflit avec des grands noms de l’appli en France qui ont le pouvoir de ban qui ils veulent).
Alors , des intéressés ?
J’explique le « comment j’ai fait » avec vos questions !
Je tiens a pas énoncer mon blase sur la plateforme, que ces debilos ne tombe pas sur mon cheminement .
Le 29 novembre 2023 à 18:33:16 :
des histoires faites maison quoi ca a mis moins d'un mois mais même sans faire de repost jai des vidéos disqualifier je comprends pas ducoup !
Moi aussi j'en ai eu une hier soir
Alors que je parle avec ma voix + je me filme (avec un demi masque)
Le 29 novembre 2023 à 18:57:10 :
des histoires faites maison quoi ca a mis moins d'un mois mais même sans faire de repost jai des vidéos disqualifier je comprends pas ducoup !Moi aussi j'en ai eu une hier soir
Alors que je parle avec ma voix + je me filme (avec un demi masque)
des histoires faites maison quoi ca a mis moins d'un mois mais même sans faire de repost jai des vidéos disqualifier je comprends pas ducoup !
Si c’est ça faut que je me lance alors, je suis en train de réfléchir à des histoires déja.
Je suis entrain de dev un outil qui permet de générer des vidéos automatiquement. Et à terme le but est de rendre le process 100% automatique en créant les vidéos, en les envoyant sur TikTok automatiquement à des horaires prédéfinies, comme ça plus besoin de rien faire.
Le 29 novembre 2023 à 19:11:21 :
J'ai déjà voulu me lancer, j'ai 100% le contenus etc j'ai tout pour percer, mais j'habite sur une île vraiment paumé, et mes vidéos sont référencer sur cette île, je sais pas comment expliquer mais 100% de mes vues sont des gens de là où j'habite, mettre un vpn ou changer les paramètres de mon téléphone ne fais pas en sorte que mes vidéos sois vus en france ou bien à l'international, si tu aurais des conseils kheys j'suis vraiment preneur ^^
Envoie les a quelqun en france
Le 29 novembre 2023 à 19:11:21 :
J'ai déjà voulu me lancer, j'ai 100% le contenus etc j'ai tout pour percer, mais j'habite sur une île vraiment paumé, et mes vidéos sont référencer sur cette île, je sais pas comment expliquer mais 100% de mes vues sont des gens de là où j'habite, mettre un vpn ou changer les paramètres de mon téléphone ne fais pas en sorte que mes vidéos sois vus en france ou bien à l'international, si tu aurais des conseils kheys j'suis vraiment preneur ^^
TikTok utilise peut-être le GPS de ton téléphone ?
Le 29 novembre 2023 à 19:11:05 :
Ya moyen de percer avec du contenu original généré par IA ?
Je suis entrain de dev un outil qui permet de générer des vidéos automatiquement. Et à terme le but est de rendre le process 100% automatique en créant les vidéos, en les envoyant sur TikTok automatiquement à des horaires prédéfinies, comme ça plus besoin de rien faire.
J'espère que c’est pas du niveau chatgpt pour les histoires originales.
Données du topic
- Auteur
- leplanultime
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 03:24:16
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC