Topic de Mc_khey :

Tutoriel ULTIME pour rendre une fille AMOUREUSE

Le 26 novembre 2023 à 13:30:29 :

Le 26 novembre 2023 à 13:28:29 :

Le 26 novembre 2023 à 13:21:49 :

Le 26 novembre 2023 à 13:19:43 :
Et après vous vous étonnez d'être qualifiés de pervers narcissiques ?

rien à voir, je suis quelqu'un de posé et mature, mais par expérience sans dispute la fille ne peut pas t'aimer
il faut créer des disputes artificielles et se réconcilier c'est comme ça qu'elle t'aimeras

Une fille a BESOIN de disputes, elle a besoin de shoot dopaminique, sans ça la relation n'avancera pas

Que tu sois toxique ou non avec la meuf, de toute manière ça dure jamais

Pour les gonzesses, tu n'es qu'un jouet sexuel et émotionnel qu'elles usent jusqu'à la moelle avant de te jeter et d'en trouver un autre

A part pour se vider, une femelle c'est mortifère pour un homme. Pas pour rien qu'Eve a foutu la merde dans le jardin d'Eden aussitôt qu'elle y a posé les pieds

si t'es un mec de tinder alors tu auras une meuf de tinder
si tu considères les meufs comme un jouet sexuel alors t'auras une magalie qui te trompe
si tu traites mal la fille alors elle se servira de toi

je suis convaincu que si t'es quelqu'un de bien et que tu respectes la fille (modulo quelques disputes pour créer de l'attachement) alors tu tomberas sur la bonne

Khey je te parle d'expérience, 4 filles que j'avais rencontré au lycée et à l'Université au fur et à mesure des années. Pas des timps. Le genre de fille qui se respecte

L'habit ne fait vraiment pas le moine avec elles. Même les plus correctes en apparences te la mettent à l'envers

Pas pour rien qu'on affirme que toutes

des kheyettes pour donner leur avis et confirmer mon tutoriel? :peur:
donne des exemples que t'as utilisé comme dispute pour voir ?

Le 26 novembre 2023 à 13:59:57 :
donne des exemples que t'as utilisé comme dispute pour voir ?

Je vis à l'étranger, tous deux français (moi entrepreneur et elle hotesse de l'air), et au 5e date je lui ai proposé une sortie qui consistait à visiter un marché local

Sauf que ça nous a pris 30mn, elle s'est préparée pour rien, et j'avais pas d'idée quoi faire ensuite donc je l'ai ramenée chez elle :hap:

Ca a pas manqué elle a fait une crise en me disant qu'elle voulait plus me revoir et on s'est réconcilié et ça a accentué l'attachement qu'elle a pour moi :rire:

Là c'est une dispute involontaire mais ce genre de mini-dispute c'est essentiel pour avancer dans une relation

Données du topic

Auteur
Mc_khey
Date de création
26 novembre 2023 à 13:09:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 760