En vrai la VILLE de GTA6 elle à l'air POURRIE et décevante comparée à ça
- 1
https://youtu.be/i6CDOPEszj0?si=3rI9AoodpiEjfeEi
https://youtu.be/Uo1BPvE4OWguWk6JZb_BZCGJQIk?t=5m48s
https://youtu.be/gnCBq7nWUGovewACnGNSkKFLcr5?t=32m40s
Même si GTA6 a les plus beaux graphismes jamais crées, sa ville paraît tellement minable en terme d'ampleur et sensation de grandeur vu que c'est basé sur un lieu réel et qu'ils sont donc extrêmement limités en terme de liberté de créer le monde qu'ils veulent car ils doivent respecter à quoi ressemble la ville IRL c'est à dire une immondice
Dans night city le niveau de détails dans l'architecture et la DA de cette ville sérieux t'as pas une seule rue ou bâtiment qui se ressemblent quoi, t'as l'impression que chaque millimétre carré a été créé à la main avec attention c'est incroyable c'est le niveau de détail que tu vois dans des jeux linéaires de 10h de durée de vie alors que c'est une ville en monde ouvert
Et c'est juste l'aspect visuel mais ça dégage une telle putain de grandeur et d'ampleur quand tu te balades dans ces rues au milieu des grattes ciels gigantesques, avec les voitures volantes qui passent au dessus de toi, c'est incroyable
Et le pire c'est que je suis sur que malgré ça les seuls bâtiments visitables dans GTA6 ça sera la même épicerie copiée collée dans toute la ville que tu peux braquer pour $300, 2 ou 3 clubs de strip tease, quelques fast food, le tout avec des missions qui utilisent absolument pas la ville vu qu'elles te donnent un game over dés que t'essayes de contourner un groupe d'ennemis, et voilà c'est tout
Le 01 décembre 2023 à 23:37:25 :
tg ils font ce qu'ils veulent et y'aura un endroit avec de la nature et des montagnes pour que tu fasses tes stunt de fils de pute
Le 01 décembre 2023 à 23:40:12 :
Tres mauvaise exemple, les villes de n'importe quel Rockstar démonte Phantom Liberty. Y a un espèce de manque de vie que je ne saurais expliquer dans Cyberpunk, pourtant j'aime bien le jeu ( le 2.0)
les PNJ qui font tous la même animation quand tu tires
les voitures qui entrent en collision et qui passent à travers certaines textures
les handicapés qui se lèvent et courent quand tu tires
la police qui apparait instantanément et qui spawn dans des endroits inconcevables
Le 01 décembre 2023 à 23:42:56 :
Le 01 décembre 2023 à 23:40:12 :
Tres mauvaise exemple, les villes de n'importe quel Rockstar démonte Phantom Liberty. Y a un espèce de manque de vie que je ne saurais expliquer dans Cyberpunk, pourtant j'aime bien le jeu ( le 2.0)les PNJ qui font tous la même animation quand tu tires
les voitures qui entrent en collision et qui passent à travers certaines textures
les handicapés qui se lèvent et courent quand tu tires
la police qui apparait instantanément et qui spawn dans des endroits inconcevables
Ouais ce genre de truc qui démonte l'immersion. Pourtant l'architecture de la ville claque, c'est dommage
par contre les gens qui se plaignent que ce soit une fille.
Je préfère 100 fois une Catalina à la SA que le golem Franklin / Mickael
- 1
Données du topic
- Auteur
- Belakor-
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 23:21:39
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12