Topic de Pawn2TheMatrix :

La youtubeuse TECH Amy Plant /10 ?

je ne suis pas objectif avec elle, je lui trouve un charme de fou, elle me rend zinzolin :bave:

donc perso -------> ENT

Je lui insère mon cable USB
Je lui démonte la carte mère

Une solide 8.5/10

Je suis amoureux d'elle (secrètement)

From meuf un peu geek qui parle de code et de rap
To "j'ai découvert la commande ping sur linux" + vlogs insipides + photo de tchouch sur insta

Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

Le 29 novembre 2023 à 12:35:57 :
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

Et là elle te fait un "fuck" https://www.instagram.com/p/CuXejEQo6RG/?img_index=1
Ta réaction ?

Le 29 novembre 2023 à 12:21:41 :
je ne suis pas objectif avec elle, je lui trouve un charme de fou, elle me rend zinzolin :bave:

donc perso -------> ENT

elle fait +1m80 je crois quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Elle a une tête à ne pas se raser la chatte.

Données du topic

Auteur
Pawn2TheMatrix
Date de création
29 novembre 2023 à 01:28:16
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 695