Topic de FausseVoitures :

jen PEUX PLUS

Supprimé
  • 1

depuis que mon ex m'a quitté il ya deux mois, chaque jour est de plus en plus dur

je bois en pleurant comme une merde

comment on efface ses souvenirs ? quoi que je fasses et j'évolue constamment depuis, elle ne regarde pas derrière elle

je suis brisé.

ma vie n'aura plus jamais la même saveur
2 mois c'est récent aussi. Attend quelques années pour vraiment être guéri

Le 30 novembre 2023 à 01:40:58 :
2 mois c'est récent aussi. Attend quelques années pour vraiment être guéri

c'est long , elle me manque tellement, je l'aime tellement

j'espere juste au fond de moi qu'elle reviendra qu'on répare les choses, mais ce n'est qu'un rêve innateignable

pourquoi on m'a mit au monde dans un monde ou les relations ne tiennent à rien. pourquoi j'ai eu la naiveté de croire que j'allais fonder une famille avec

elle le voulait aussi mais qu'est ce qu'elle pense maintenant ?

dans ma tête c'est le foutoir, je suis perdu

des personnes qui savent si c'est possible de se remettre avec ? ou je me fais des films ?

Tout ce que j'ai appris en grandissant dans les relations c'est que quand tu t'attaches c'est toujours toi qui te fait niquer. :(

C'est une règle universelle, malheureusement il y a pas vraiment de solutions soit tu te fais briser soit tu ne t'attaches pas. :(

Le 30 novembre 2023 à 01:51:14 :
Tout ce que j'ai appris en grandissant dans les relations c'est que quand tu t'attaches c'est toujours toi qui te fait niquer. :(

C'est une règle universelle, malheureusement il y a pas vraiment de solutions soit tu te fais briser soit tu ne t'attaches pas. :(

c'est horrible de se dire que si on veut avoir le bonheur de l'amour on est obligé de souffrir parce que l'autre partira tot ou tard

horrible

[01:52:24] <FausseVoitures>

Le 30 novembre 2023 à 01:51:14 :
Tout ce que j'ai appris en grandissant dans les relations c'est que quand tu t'attaches c'est toujours toi qui te fait niquer. :(

C'est une règle universelle, malheureusement il y a pas vraiment de solutions soit tu te fais briser soit tu ne t'attaches pas. :(

c'est horrible de se dire que si on veut avoir le bonheur de l'amour on est obligé de souffrir parce que l'autre partira tot ou tard

horrible

Oui en gros si tu ressens du bonheur tu fais un prêt et tu le paies par la tristesse plus tard. :(

Amuse-toi 1 jour, 10 ans d'ennui.

Aime 1 jour, 10 ans de souffrance.

Prends du recul sur tout ça khey, médite, prends du temps seul, bois, et apprends à vivre en paix avec toi-même.

Elles finissent souvent par revenir.
..

Si tu as pas trop merdé

Le 30 novembre 2023 à 01:58:32 :
Elles finissent souvent par revenir.
..

Si tu as pas trop merdé

je ne l'ai jamais trahie, mais je l'ai trop prise pour acquis fais le needy jaloux etc...

en tous cas merci à vous les kheys d'exister, je sais pas ce que je serais aujourd'hui sans vous

  • 1

Données du topic

Auteur
FausseVoitures
Date de création
30 novembre 2023 à 01:40:03
Date de suppression
30 novembre 2023 à 02:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 248