Topic de Ddesig_man :

Est ce que quelqu'un a déjà BIEN vécu une colocation ?

Le 01 décembre 2023 à 10:01:36 :
J'avais lu "qui a bien vécu la colonisation"...

Tu as quelque chose à dire sur le sujet ? :(

Oui, et j'ai adoré :hap:

Par contre ma copine a détesté :hap:

Et elle haïssait toutes mes coloc' de sexe féminin :rire:

Le 01 décembre 2023 à 09:59:39 :

Le 01 décembre 2023 à 09:58:16 :

Le 01 décembre 2023 à 09:56:24 :
C'est comme vivre avec ta meuf j'imagine, et déjà là ça peut taper sur les nerfs alors quelqu'un qui t'apporte rien en plus bon...

Le dream ça serait de faire la coloc avec une 10/10 pas trop casse couille

Pour l'entendre se faire ramoner par Chad tous les jeudi soir ? Non merci. :(

Pas mieux d'avoir un chad qui ramène une gourgandine chaque soir :(

Le 01 décembre 2023 à 10:02:48 :
Oui, et j'ai adoré :hap:

Par contre ma copine a détesté :hap:

Et elle haïssait toutes mes coloc' de sexe féminin :rire:

Ahí, normal

Le 01 décembre 2023 à 10:02:08 :
Coloc au québec, pendant 1 an, avec 2 gars de l'iut où j'étais auparavant. On a jamais eu aucun soucis. On est encore proche et on se donne souvent des news / se voit de temps en temps;

Je crois qu'on était la seule coloc où y'a eu aucune embrouille. On s'était bien organisé et on se cherchait jamais la merde. Franchement je crois que c'est une des plus belle année de ma vie.

On bouffait ensemble le soir, on faisait jamais les crevards niveau fric, la bouffe c'était pour tout le monde, on faisait les courses ensemble, on se forçait à faire le ménage et on avait mis en place des jours de vaisselle chacun.

Après on avait chacun des caractères assez coulant, on cherchait jamais la merde quoi.

Tu les avais trouvé comment tes colocs ?

toute façon je suis trop maniaque et je tiens trop à mon intimité ça marcherait pas

Le 01 décembre 2023 à 10:04:27 :

Le 01 décembre 2023 à 10:02:08 :
Coloc au québec, pendant 1 an, avec 2 gars de l'iut où j'étais auparavant. On a jamais eu aucun soucis. On est encore proche et on se donne souvent des news / se voit de temps en temps;

Je crois qu'on était la seule coloc où y'a eu aucune embrouille. On s'était bien organisé et on se cherchait jamais la merde. Franchement je crois que c'est une des plus belle année de ma vie.

On bouffait ensemble le soir, on faisait jamais les crevards niveau fric, la bouffe c'était pour tout le monde, on faisait les courses ensemble, on se forçait à faire le ménage et on avait mis en place des jours de vaisselle chacun.

Après on avait chacun des caractères assez coulant, on cherchait jamais la merde quoi.

Tu les avais trouvé comment tes colocs ?

L'iut où j'étais avait un programme d'échange qu'il proposait chaque année pour faire une licence. On était dans la même promo mais on se connaissait pas vraiment, vu qu'on faisait pas parti du même groupe d'ami pendant les 2 année de DUT. Enfin on se parlait vite fait mais sans plus.

Quand l'iut nous a proposé de partir, on s'est dit qu'on allait tenté tous les 3 et on est devenu potes.

Quand j'y repense ça fait maintenant plus de 10 ans, en 2011 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et comme je disais on est encore potes, j'ai fait le nouvel an 2023 avec eux et on est parti 1 semaine faire la teuf en grèce en aout 2022. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça sera des gars invité à mon mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

colloc avec 2 potes, 2 énormes porcs, ils ne faisaient JAMAIS le ménage, jusqu'à 30 ans c'est leurs mères qui passaient de temps en temps dans l'année qui faisaient le ménage et remplissaient leur frigo (alors qu'elles habitent à 3h de route). Leur régime alimentaire c'était pates + fromage + dominos pizza + mcdo. Évidemment ils sont devenus obèses les 2.
J'ai tenu 5 ans
colloc avec 2 potes, 2 énormes porcs, ils ne faisaient JAMAIS le ménage, jusqu'à 30 ans c'est leurs mères qui passaient de temps en temps dans l'année qui faisaient le ménage et remplissaient leur frigo (alors qu'elles habitent à 3h de route). Leur régime alimentaire c'était pates + fromage + dominos pizza + mcdo. Évidemment ils sont devenus obèses les 2.
l'un laissait sa fenetre ouverte en hiver pendant qu'il partait en weekend, l'autre pissait la porte ouverte
J'ai tenu 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
Ddesig_man
Date de création
1 décembre 2023 à 09:44:03
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 319