Est ce que quelqu'un a déjà BIEN vécu une colocation ?
Vous connaissez quelqu'un avec qui cela s'est bien passé ?
Après une colloc avec des adultes qui nettoient derrière eux ça devrait aller y a pas de raison
Le 01 décembre 2023 à 09:50:03 :
Le 01 décembre 2023 à 09:49:03 :
Non, j’ai fais une coloc avec 2 amis, y en a un qui s’est barré au bout de 6 mois parce que le chauffage était trop fortAhí, même avec les gens que tu connais la coloc c'est la douille
Ça s'est bien terminé avec celui qui est resté ?
Bah à deux on avait pas assez de thunes pour continuer de payer, et on a préféré mettre fin à l’expérience donc on a fini au CROUS
Le 01 décembre 2023 à 09:54:38 :
Le 01 décembre 2023 à 09:50:03 :
Le 01 décembre 2023 à 09:49:03 :
Non, j’ai fais une coloc avec 2 amis, y en a un qui s’est barré au bout de 6 mois parce que le chauffage était trop fortAhí, même avec les gens que tu connais la coloc c'est la douille
Ça s'est bien terminé avec celui qui est resté ?Bah à deux on avait pas assez de thunes pour continuer de payer, et on a préféré mettre fin à l’expérience donc on a fini au CROUS
Ahí, le coloc dream
Le 01 décembre 2023 à 09:56:24 :
C'est comme vivre avec ta meuf j'imagine, et déjà là ça peut taper sur les nerfs alors quelqu'un qui t'apporte rien en plus bon...
Le dream ça serait de faire la coloc avec une 10/10 pas trop casse couille
Normal de se prendre la tête parfois
Le 01 décembre 2023 à 09:58:16 :
Le 01 décembre 2023 à 09:56:24 :
C'est comme vivre avec ta meuf j'imagine, et déjà là ça peut taper sur les nerfs alors quelqu'un qui t'apporte rien en plus bon...Le dream ça serait de faire la coloc avec une 10/10 pas trop casse couille
Pour l'entendre se faire ramoner par Chad tous les jeudi soir ? Non merci.
Au début je supportais bien, mais après le manque de ménage c'était pas possible...
Là avec une fille honnêtement ça s'est hyper bien passé pendant 6 mois
Je pense ça va dépendre des personnalités
Le 01 décembre 2023 à 09:58:54 :
Faut une certaine complémentarité et du respect, ce qui est déjà dur à trouver en temps normal donc question de chance un peu. Perso depuis 4 ans, coloc avec amie, je cuisine elle range grosso modo et ça se passe bien
Normal de se prendre la tête parfois
Elle fait le ménage toute seule ?
Coloc au québec, pendant 1 an, avec 2 gars de l'iut où j'étais auparavant. On a jamais eu aucun soucis. On est encore proche et on se donne souvent des news / se voit de temps en temps;
Je crois qu'on était la seule coloc où y'a eu aucune embrouille. On s'était bien organisé et on se cherchait jamais la merde. Franchement je crois que c'est une des plus belle année de ma vie.
On bouffait ensemble le soir, on faisait jamais les crevards niveau fric, la bouffe c'était pour tout le monde, on faisait les courses ensemble, on se forçait à faire le ménage et on avait mis en place des jours de vaisselle chacun.
Après on avait chacun des caractères assez coulant, on cherchait jamais la merde quoi.
Données du topic
- Auteur
- Ddesig_man
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 09:44:03
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28